NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er juin (de plomberie)  (Lu 8775 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 01-06-2011, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Liste de constatations Boxériennes (Chiot)

Quand un chiot arrive chez vous il est timide et se tient à carreau environ deux jours, après ça se gate.

A-Le chiot est un rastafarai

Bon ok, sauf si vous venez d'acquérir un levrier afghan, vous avez peu de chances que votre klébar ne porte un jour des dreadlocks, mais à part ça force est de constater que l'herbe: c'est bien!

On se roule dedans, on y enfonce sa truffe, on l'explore et puis surtout on explore les limites de ce territoire et celle de la cloture qui n'existait plus depuis la tempete de l'hiver d'avant.
Alors le maitre s'en va chez Bricopince acheter des mètres de trucs pour borner le territoire (le con!)

Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton

B-Le chiot a des dents

Contrairement au petit d'homme le bébé klebs machouille, alors on lui achète un truc à machouiller.
Sauf que dans la réalité le bébé boxer a un sens très relatif de la propriété et ne voit aucune objection à ce que vous machouillez SON jouet pendant qu'il s'occupe de VOS groles.
Objectivement ça ne le dérange pas le moins du monde.

Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes

C-Le chiot ne sait pas qu'il grandit

Les premiers temps il se roule en boule sur vos jambes et puis s'endort.
...sauf qu'en trois semaines ben mine de rien ça grandit ces petites bêtes là et du coup ça dépasse des cuisses, constatation que ne fait pas votre chien qui lui; se dit que vous faites quand meme chier à plus vouloir qu'il s'endorme (en gigotant) sur vous.

Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit

D-Le chiot doit croire qu'il s'appelle NON

...vu le nombre de fois ou vous le lui dites.

Pas de note du maitre

E-Le chiot, son intestin, sa vessie et vous

Si vous avez déjà suivi une camionnette de la DDE en train de larguer des cônes de signalisation sur le sol, vous avez une idée assez précise de la fréquence à laquelle vous allez ramasser des pipis et cacas les premiers jours.
...alors plein de didactique vous vous mettez à apprendre à votre klébar la propreté, seulement il y a des ratés.

plein

Il parait qu'il vous faut disposer des journaux sur les pipis de plus en plus près de la porte afin de lui indiquer le chemin de la sortie. Sauf qu'elle a trouvé ça super drole de bouffer des morceaux de papier et d'en disséminer un peu partout. Pas dégoutée du tout, juste amusée. tfr84
Du coup je me suis dit que dès que je la voyais se tortiller: hop! dehors.
Alors elle a compris que dès l'instant ou l'on passait le seuil d'une porte de sortie c'était bonnard.
... l'idée était bien celle là, mais c'est le sens qu'elle ne saisit pas bien, par ce qu'en fait c'est pas quand on rentre du jardin  tfr84 tfr84

Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit + d'acheter des litres de détergent

F-Le chiot est un jardinier

-Déjà une, c'est quoi ce bordel?
Il y a des tiges, et au bout de ces tiges une fleur qui vole au vent, qui s'agite comme une conne, c'est exaspérant!
Un petit coup de dent plus tard, il reste un alignement de tiges seules: c'est vachement plus joli.
-Ces plantes sont super mal plantées
Alors on va aider en terrassant; bon ok; ca fout un peu de terre partout, mais la terre ça absorbe le pipi qui était juste à coté (bon c'est vrai: piétiner dedans nique un peu le carrelage mais les maitres vont quand meme pas faire la tronche alors que j'aide hein!)

Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit + des litres de détergent + de retourner chez jardiglande acheter des conneries de fleurs zé plantes

....je crois que pour l'instant j'ai fait le tour de mes constatations premières  Impatient

Go Nuts!

« Dernière édition: 01-06-2011, 07:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01-06-2011, 07:20 »

je me dis à te lire que c'est vachement reposant de ne pas avoir de chien  roll

pas prête de changer d'avis : j'adore les animaux ... chez les voisins, la famille, les amis, ...
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #2 le: 01-06-2011, 07:23 »

Tu as oublié  le prix des laisses dans lequel il faut investir : en effet, être tenue en laisse pour un chiot c'est super nul, du coup quand tu as le dos tourné (ou que tu bosses) elle choppe la laisse et la bouffe !
Résultat... tu la portes jusqu'au prochain magasin d'articles animalier pour ... réinvestir !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #3 le: 01-06-2011, 07:26 »

Oui ben hein, pas de chien, j'ai déjà assez à faire avec deux gosses!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01-06-2011, 07:48 »

je me dis à te lire que c'est vachement reposant de ne pas avoir de chien  roll

pas prête de changer d'avis : j'adore les animaux ... chez les voisins, la famille, les amis, ...
+1
Et pareil pour les enfants ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01-06-2011, 08:37 »

Finalement on se fait bien chier à leur trouver des noms à ces bêtes à poil , ils ont tous les mêmes surnons : arrête, mord pas, il est marrant ce chien , viens voir papa, viens voir maman , il est mignon, dégage, tu fais chier , c'est bien, pas bouger, pas tirer, on va promener, ben oui mon chien, mon soutif !  Cry

Bon courage !
« Dernière édition: 01-06-2011, 08:41 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01-06-2011, 08:39 »

Une question me taraude depuis que j'ai lu (avec grand plaisir) ce BH.

Si tu passes tes journées à mettre du journal sur ses excréments... à quoi penses ton chien quand il te regarde lire le journal ?

Hein ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #7 le: 01-06-2011, 08:57 »

Elle trouve les articles chié
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 01-06-2011, 09:03 »

Ou alors elle se dit que les infos, c'est de la merde.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #9 le: 01-06-2011, 09:12 »

Je suis en train de péter un boulon.
Aucun dentiste ne veut me prendre la semaine prochaine... Je trouve ça dingue...
Alors oui ils sont demandés nia nia nia mais j'ai mal bordel tfr84
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01-06-2011, 09:14 »

@ Hottly : T'es plus emmerdé qu'avec un bébé et en plus elle ne cotisera jamais pour ta retraite...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01-06-2011, 09:29 »

@ Hottly : T'es plus emmerdé qu'avec un bébé et en plus elle ne cotisera jamais pour ta retraite...
Les générations de chômeurs à venir, ou au mieux, de mal payés, ne cotiseront pas grand chose non plus.
Donc je suggère le bébé qui offre le meilleur rapport bénéfices /coûts :
http://nurseriedespetitsanges.unblog.fr/
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 01-06-2011, 09:31 »

Bon... Je m'excuse auprès des dentistes. Ca m'a énervée c'est tout.
Surtout que c'est de ma faute vu que j'y vais jamais. Je viens d'avoir une nana géniale qui a rigolé quand je le lui ai dit d'ailleurs.
Je devrais pas perdre mes dents, tout va bien zen Lips Sealed Cry

Remarque moi j'ai bien pleins de clients qui s'y prennent le jour même pour leur déclaration d'impôts, qu'il leur manque pleins de papiers qu'il leur faut tout de suite maintenant mais qu'on peut leur envoyer que par courrier Grin
Là c'est au cul, que ça fait mal Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 01-06-2011, 09:45 »

Là c'est au cul, que ça fait mal Sifflotte

Ah mais sans le gravier, la sodo, on a dit.  Cool
Journalisée

gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01-06-2011, 10:24 »

bon anniv a mein teil!!!!! ah rammstein! parait qu'a patir de 5 mois les bébés entendent ce qu'ils se passent a l'extérieur, alors on va deja lui faire sa culture musicale!

cet apres midi, je vais expériementer la caf, ca fait 13ans que je n'y avais pas mis les pieds
 et j'esperaient bien ne pas devoir y retourner un jour, mais meme scenario qu'il y'a 13ans ils ont perdus mon dossier, j'hésite a y aller avec mes flingues ou des bouquins...

j'ai appris, qu'apres me récuperer ma voiture de fonction, on recupere aussi mon bureau....ca fout grave les boules!
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.902 secondes avec 20 requêtes.