NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-06-2024, 15:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er Joint  (Lu 8515 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 31-05-2011, 13:36 »

Voui mais a ton avis les potes que tu viendras aider en Audi. Ils vont penser quoi de toi et de ta voiture ?  yyyy2
Bah, quand mon pote aura enfin gagné son procès contre la connasse  à qui il a prêté plein de fric en s'endettant, et qui maintenant refuse de les lui rendre alors qu'elle est sortie d'affaire et largement solvable, on ira faire Bunga Bunga ensemble de l'autre côté du Rhin ...
Ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs lectures à un événement et que tu prends (à nouveau) systématiquement la lecture négative. alors qu'il y a quelque temps, je voyais un autre Mescal... Et celui-là allait mieux que celui d'aujourd'hui
Là, tu as plus que raison, mais je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 31-05-2011, 13:36 »

Ben là, tu m'étonnes.
Mon cousin (issu de germain) qui est traducteur comme toi, achète une BMW neuve tous les deux ans au nom de la Firma, pour réduire ses impôts ... Immatriculée en Suisse, aussi.
Il a subventionné pendant des années mon site internet, en échange il avait un accès presse au salon automobile de Genève, de Francfort, Paris, etc.

Ben oui mais nan, j'ai une toute autre histoire. Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture tous les deux ans même si je peux en déduire une partie des impots. J'aime juste la marque qui me rappelle des bons souvenirs de mes premiers émois automobilesques. elle est d'occas elle est pas la plus rapide, mais elle est costaude et m'amène d'un point A à un point B, et si les autres voient un étalage parce qu'ils ont des interférences qui viennent brouiller la communication (si tant est que je veuille communiquer avec ma voiture), j'en suis désolé.

Quant à la subvention de ton site web c'est bien. Ca s'appelle du troc...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #32 le: 31-05-2011, 13:46 »


Ca me fait toujours rire les gens qui disent que leur voiture "les emmène très bien d'un point A à un point B".

Et comment ils reviennent au point A, après ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 31-05-2011, 13:48 »

Ca me fait toujours rire les gens qui disent que leur voiture "les emmène très bien d'un point A à un point B".

Et comment ils reviennent au point A, après ?



J'ai pas dit "très bien"  Cool pfff
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 31-05-2011, 13:50 »

J'ai pas dit "très bien"  Cool pfff

Et des fois même, c'est les autres qu'elle n'emmène pas d'un point B à un point C, parce que j'oublie et que l'on a pris la voiture de Lise pour aller du point A au point B et qu'elle c'est une deux place.

Si vous comprenez rien moi je me compends...
« Dernière édition: 31-05-2011, 14:57 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 31-05-2011, 13:52 »

Ben oui mais nan, j'ai une toute autre histoire. Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture tous les deux ans même si je peux en déduire une partie des impots. J'aime juste la marque qui me rappelle des bons souvenirs de mes premiers émois automobilesques. elle est d'occas elle est pas la plus rapide, mais elle est costaude et m'amène d'un point A à un point B, et si les autres voient un étalage parce qu'ils ont des interférences qui viennent brouiller la communication (si tant est que je veuille communiquer avec ma voiture), j'en suis désolé.

Quant à la subvention de ton site web c'est bien. Ca s'appelle du troc...
Bon, il s'est bien débrouillé, aussi.
Sa boite est logée en Suisse, même s'il bosse ici les trois quart du temps.
Grâce au site de presse, il s'est fait une compétence en html, à l'époque, qui lui permettait de traduire des sites directement dans le code (ce n'était pas courant chez les traducteurs, à l'époque).
Sinon, un passage à l'Éducation Nationale comme pion durant ses études l'a convaincu de ne jamais passer le CAPES d'Allemand ..
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 31-05-2011, 13:57 »

Ca me fait toujours rire les gens qui disent que leur voiture "les emmène très bien d'un point A à un point B".

Et comment ils reviennent au point A, après ?


Voilà :
Longtemps c'était mon problème, de partir en voiture sans être sûr de pouvoir revenir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #37 le: 31-05-2011, 13:59 »

Rentrée à la ferme, devant un bon feu de cheminée
Mon homme sieste en attendant de regarder le tennis
Et moi je me dis que je vieillis car sécurité et confort sont mes amis
bahouais
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #38 le: 31-05-2011, 14:11 »

Voilà :
Longtemps c'était mon problème, de partir en voiture sans être sûr de pouvoir revenir.

Oui, mais là c'était une blague, Mescal.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 31-05-2011, 14:13 »

Oui, mais là c'était une blague, Mescal.
Moi, c'était ma réalité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 31-05-2011, 14:19 »

La pauvreté, pour certains, c'est juste un chiffre, 50% du revenu médian.
Pour d'autres, c'est une réalité, mais ces-derniers n'ont pratiquement jamais la parole, d'ailleurs ils ne vont même pas voter.
Donc, la pauvreté ne sera toujours qu'un chiffre.

Qui, parmi les "décideurs", a un jour eu faim, sans pouvoir régler le problème en allant dans un bon restaurant ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #41 le: 31-05-2011, 14:25 »

Je viens de faire brûler le repas des gosses à la Suzan MEYER (j'suis à la bourre, je sais, on n'avait pas d'électricite jusqu'à 14h)

J'ai mon stérilet qui se balade depuis un mois et là je sens mon col qui pulse... (expulse ?)
Tout va bien, ça fait mal, c'est no'mal... dit le gynéco chinois de Mme LEB

Touvab'koi
« Dernière édition: 31-05-2011, 14:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #42 le: 31-05-2011, 14:28 »

LPF tu crois que tu vas pouvoir inclure le défenseur des opprimés, l'anti-capitaliste primaire et le dégouté de la gente féminine dans le scénario de la saison 2 des séries en cours ? Parce que l'on a déjà trouvé l'acteur  Désolé

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 31-05-2011, 14:47 »

LPF tu crois que tu vas pouvoir inclure le défenseur des opprimés, l'anti-capitaliste primaire et le dégouté de la gente féminine dans le scénario de la saison 2 des séries en cours ? Parce que l'on a déjà trouvé l'acteur  Désolé



 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #44 le: 31-05-2011, 15:02 »

LPF tu crois que tu vas pouvoir inclure le défenseur des opprimés, l'anti-capitaliste primaire et le dégouté de la gente féminine dans le scénario de la saison 2 des séries en cours ? Parce que l'on a déjà trouvé l'acteur  Désolé

Moi je vois que Bacri pour jouer Mescal...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.