Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« le: 28-05-2011, 06:16 » |
|
Faut que je trouve un moyen de faire comprendre à Goodyeure que 5 h 30, même un samedi, c'est pas possible !!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 28-05-2011, 07:29 » |
|
Bonjour NutsLand Rhââââ j'étais bien dans mon lit pendant que tout le monde se gelait sous la pluie hier soir Mais bon c'est aussi fatiguant d'y aller que de devoir se justifier le lendemain Vivement la kiné taleur.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 28-05-2011, 07:35 » |
|
Je rejoins le ambiant. Je n''ai pas tout compris quand le réveil a sonné ce matin Menfin, le soleil est là, c'est toujours ça de pris ! Et excellente journée d'anniv à la Jolie Petite Sorcière si elle passe dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 28-05-2011, 07:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 28-05-2011, 08:04 » |
|
Bon anniversaire à Fillote Première. 41 ans, encore quelque dents et un peu de chieusererie. Il en reste pas moins que tu es une femme moderne et qu'il est temps de renouveler ton équipement ordinaire de sorcière donc: Tu peux ouvrir ton cadeau http://1c.img.v4.skyrock.net/1c4/humourdujour/pics/1842460191_2.jpg
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 28-05-2011, 08:15 » |
|
Joyeux anniversaire ps Bonjour les gens, je rêve déjà de ma sieste cet après midi Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 28-05-2011, 08:46 » |
|
Yo les Noiz, c'est l'anniv a PS. En hommage je propose que tout le monde passe un coup de balai. Allez, toi aussi va faire autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #7 le: 28-05-2011, 08:53 » |
|
Bon n'anniv' PS. Le soleil est reviendu et j'espère la chaleur aussi. 4°C en arrivant au cab' ce matin, c'est pas bon pour soigner ma bronchite. Je vous souhaite un bon we au chaud, si ce n'est dehors, au moins sous la couette. Bizzzz de Rhizzzz.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 28-05-2011, 09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 28-05-2011, 09:13 » |
|
bonjour tout le monde. Beaucoup de points communs avec certains d'entre vous, je rêve de ma sieste à venir et le reveil obligatoirede ce matin pour cause de rdv avec l'instit de ma fille à 8 h a eu du mal à passer ! Mais bon , vu les éloges que j'ai entendu sur Choupette , çà valait le coup . Sinon , je commence tout doucement à revivre après un mal de dos pas piqué des hanetons et quinze jours a essayer de ne pas m'endormir ou dégueuler à cause des medicaments et accessoirement négocier des postures pas trop douloureuses . Là je suis épuisée mais j'ai moins mal , c'est déjà çà ! En plus j'ai un kiné hotien parce que lui aussi est surbooké et a l'audace de me faire attendre , pffff ! Et puis , petite victoire canine, je promène mon chien sans laisse, à six mois c'est pas mal . Il y a encore des dérapages d'obeissance mais bon , cette bête engrange plutôt bien les infos . God att à tous et un superbe anniversaire à sorcierette .
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 28-05-2011, 09:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 28-05-2011, 09:20 » |
|
bonne journée d'anniversaire PS
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 28-05-2011, 09:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 28-05-2011, 09:53 » |
|
Faut que je trouve un moyen de faire comprendre à Goodyeure que 5 h 30, même un samedi, c'est pas possible !!! Bah, déjà elle ne pleure pas à 1h00, donc avantage au bébé boxer par rapport au bébé humain.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 28-05-2011, 10:13 » |
|
Faut que je trouve un moyen de faire comprendre à Goodyeure que 5 h 30, même un samedi, c'est pas possible !!! le monde appartient à ceux qui se lève tôt parait-il ! Joyeux anniversaire Ps, tu nous manques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|