NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 mai  (Lu 3294 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-05-2011, 07:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je viens d'avoir une idée:

Je me suis dit que ce serait bien de retirer les panneaux de contrôle de déhanché, mais si vous savez: Ceux ou il y a écrit Controles culiers automatiques .)))

Et crac, la première fille qui fait pas gaffe en passant dans la rue: une main au cul, après tout elle avait qu'à se surveiller cette salope  Rigole

Pareil pour les décolletés: tac! le nez dedans, après tout hein!

Bon ok: elles vont prendre plus de temps à se surveiller lorsqu'elle passeront devant un chantier de construction ou la terrasse du café des 3 amis, et du coup elles risquent de marcher dans une merde de caniche: c'est pas faux.

Mais bon: il faut songer à la sécurité des couples sans compter qu'il y en a marre de tout ce sexisme ambiant. Quand je songe qu'une grognasse s'était montée une mini caméra sur le fion et s'est étonnée que les hommes y jettent un oeil, je me dis qu'on peut s'offusquer de tout et n'importe quoi et balancer des lois de merde sous n'importe qu'elle prétexte par ce qu'on a écouté n'importe qui.

Et puis il faudrait faire des contrôles falzar automatiques pour les éjacs précoces aussi: un permis de niquer à points en fait

-bonjour gendarmerie nationale, veuillez baisser votre slip Monsieur s'il vous plait
-mais kesseussai?
-vous niquiez en trois minutes et vous avez été mesuré par un radar caché dans un tampax/ Roger passe moi le cutter s'il te plait
-Ah mais ahhh!
-Oui: ceci constitue un déli de très grande bitesse, plus de 50 secondes en deçà de la durée minimum autorisée: nous vous confisquons votre engin/ Roger le cutter merde!




Enfin bref: il est temps de légiférer sur un tas de trucs par ce qu'on nous octroie vraiment trop de libertés  Heureux




Go Nuts!

-
« Dernière édition: 27-05-2011, 07:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 27-05-2011, 09:13 »

panne de réveil, je crois que je perds l'habitude de dormir seule et de devoir faire gaffe au réveil  Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-05-2011, 09:47 »


Hot  Heureux

Bon 10h stune bonne heure pour commencer à entrevoir la vie en rose, avant ca craint, vivement les vacances
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 27-05-2011, 09:53 »

Enfin bref: il est temps de légiférer sur un tas de trucs par ce qu'on nous octroie vraiment trop de libertés  Heureux

L'important c'est de légiférer. Peu importe le sujet, ce qui faut c'est faire le plus de loi possible au m2 pour montrer que la démocratie putain elle marche aaachement bien la preuve matez donc le nombre de lois qu'on dépose alors faites pas chier.

Je vire Che Guevara finalement la guerilla c'est bien.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 27-05-2011, 10:19 »

L'important c'est de légiférer. Peu importe le sujet, ce qui faut c'est faire le plus de loi possible au m2 pour montrer que la démocratie putain elle marche aaachement bien la preuve matez donc le nombre de lois qu'on dépose alors faites pas chier.
Surtout qu'avec la mondialisation nos dirigeants nationaux n'ont plus aucun moyen d'agir sur l'économie, avoir une politique industrielle, lutter contre le chômage et pour la réduction des inégalités économiques ...
Les Trente Glorieuses sont loin derrière ...
La démocratie c'est bien à l'échelle locale et régionale, car les élus agissent pour de vrai, mais elle n'a plus aucun sens à l'échelle de la nation. Pourquoi élire ces pompeux cornichons qui font ripaille avec les hyper-riches, vivent dans des palaces et troussent les domestiques ? L'Ancien Régime faisait ça très bien, déjà ...
Vive le Roy !
(au moins quand il déconne on peut lui trancher la tête, à celui-là)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 27-05-2011, 10:53 »

Surtout qu'avec la mondialisation nos dirigeants nationaux n'ont plus aucun moyen d'agir sur l'économie, avoir une politique industrielle, lutter contre le chômage et pour la réduction des inégalités économiques ...

Ca me semble être une idée reçue tout à fait fausse.

La mondialisation ne change rien au pouvoir qu'ont nos dirigeants à orienter notre fiscalité, les politiques salariales, l'investissement dans la recherche, le degré de protection sociale, l'intervention ou non de l'état dans certains secteurs d'activité, le cadre bancaire et assuranciel, etc.
La construction européenne, un tout petit peu, mais la mondialisation, bof...

En revanche, ce que la mondialisation change, c'est que nos dirigeants se retrouvent en concurrence avec les dirigeants des autres pays pour ce qui est des effets de leurs décisions, et que ça devient plus difficile de cacher les résultats sous le tapis en créant des conditions de marché faussées (par exemple laisser augmenter les salaires pour se faire réélire, mais bloquer les prix).

C'est comme si on avait joué au monopoly tout seul pendant des décennies, en inventant des règles qui nous arrangeaient.
Maintenant, on joue à plusieurs, et le problème n'est pas notre capacité à jouer, le problème est notre capacité à jouer au même niveau que les autres.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 27-05-2011, 11:10 »

Purée vous avez des discussions hyper sérieuses dès le matin vous  ;wacko, je ne suis pas réveillée DU TOUT.

Sinon j'vais aller faire un tour à la fête des voisins ce soir, et je sens que je vais tourner en rond ce week end.

Bonne journée les nuts, je sais pas chez vous mais ici il fait gris et mouillé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 27-05-2011, 11:20 »

Ca me semble être une idée reçue tout à fait fausse.

La mondialisation ne change rien au pouvoir qu'ont nos dirigeants à orienter notre fiscalité, les politiques salariales, l'investissement dans la recherche, le degré de protection sociale, l'intervention ou non de l'état dans certains secteurs d'activité, le cadre bancaire et assuranciel, etc.
La construction européenne, un tout petit peu, mais la mondialisation, bof...

En revanche, ce que la mondialisation change, c'est que nos dirigeants se retrouvent en concurrence avec les dirigeants des autres pays pour ce qui est des effets de leurs décisions, et que ça devient plus difficile de cacher les résultats sous le tapis en créant des conditions de marché faussées (par exemple laisser augmenter les salaires pour se faire réélire, mais bloquer les prix).

C'est comme si on avait joué au monopoly tout seul pendant des décennies, en inventant des règles qui nous arrangeaient.
Maintenant, on joue à plusieurs, et le problème n'est pas notre capacité à jouer, le problème est notre capacité à jouer au même niveau que les autres.


C'est ce que Ricardo a déjà noté : l'ouverture des frontières amène à l'égalisation des conditions ... Dans la plus grande partie du monde il y a quelques hyper-riches, une minuscule "classe moyenne" et une immense masse de pauvres. Notre modèle, fondée sur la protection sociale, la "moyennisation" de la société, n'est plus tenable face à la concurrence.
Qu'ils le veuillent ou non, une grande partie des Français devra se résigner à s'appauvrir. La rhétorique  "néo-libérale" appelle ça le progrès et les réformes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 27-05-2011, 11:48 »

De: Moimaispasmoimeme@doublairbag.fr
à:   Serviceclientele@Nutsforum.com
Objet: Plainte reference 4700369-89-janetonprendsafaucillelarirette-32354-7985


Monsieur Hot,

Je suis toujours sans nouvelle de ma plainte du 26 Mai-euh autrement dire hier et aussi appelle "la veille" (ne pas confondre avec "la vieille" ca, c'est ma grand-mere).

Je vous rappelle qu'on bosse quand meme dans des conditions pas croyables, on tape a la machine clavier comme des brutes toute la journee, qu'on n'a meme pas un quota de smiley digne de ce nom et qu'on a appris que nos petits camarades de cellule forum avaient des conditions bien plus avantageuses. C'est derangeant, surtout quand on, c'est Moi. Et encore, je ne vous parle pas du projet de loi aberrant qui s'annonce ou il faudrait que je bosse avec un nain entre les seins (ou un nez, ou une main, c'est pas defini, je crois).

Je vous demande donc expressement de me refiler une prime sur les smileys a minima (j'apprecierai eventuellement un smiley dedie) pour que je puisse continuer a ouvrir le BH a des heures decentes.

Dans l'attente, je vous salue bien bas mais pas trop parce que sinon j'arrive pas a me relever a cause du poids des nichons.

Moi, ma pomme, aka la plaignante.
« Dernière édition: 27-05-2011, 11:53 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 27-05-2011, 12:23 »

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 27-05-2011, 13:59 »

 ;sexe34 => smiley représentatif de Moi

Bonjour les gens,

Roseblonde rentrée. Moi fatiguée, vivement ce soir que je me couche.

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 27-05-2011, 14:02 »

;sexe34 => smiley représentatif de Moi

Bonjour les gens,

Roseblonde rentrée. Moi fatiguée, vivement ce soir que je me couche.

Bonne journaille
Nan, j'veux mon smiley rien qu'a moi.  pfff

Ca donnait quoi alors?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 27-05-2011, 14:11 »

C'est énorme!  Grin


Un visiteur de votre blog "Les béaches d' Hotllywood" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
invitation

ceci est une invitation mais pas une obligation


allah est Dieu en arabe

• Allah (I) dit dans son livre sacré le coran : (Croyons donc en Allah et à Son Messager). (Les croyants sont uniquement ceux qui ont cru en Allah et à Son Messager). (Allah a fait la faveur aux croyants de leur avoir envoyé un Messager issu des leurs qui leur récitent Ses Versets et qui les élèvent ; il leur apprend le Livre et la Sagesse alors qu’auparavant ils étaient sombrés dans un égarement manifeste).

• D’après el Bukhârî, selon Abû Huraïra, le Messager d’Allah (r) a dit : « Tous les membres de ma communauté entreront au Paradis à l’exception de ceux qui refusent d’y entrer.
- Ô Messager d’Allah ! qui donc refuse d’entrer au Paradis ! lui demanda-t-on
- Celui qui m’obéit entrera au Paradis et celui qui me désobéit c’est qu’il refuse d’y entrer. »
http://www.islamhouse.com/p/77961

pour se convertir à l'islam :http://www.islamhouse.com/p/77865
mon email n'est pas opérationnel pour une discussion direct en ligne en relation avec l'islam et la conversion c'est ici :http://www.islamhouse.com/p/77865



Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant l'adresse 'expéditeur' de ce message.
Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n'a pas connaissance de votre adresse email.

CanalBlog © 2011
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 27-05-2011, 14:14 »


fait la même chose en lui envoyant le lien de Nuts  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 27-05-2011, 14:15 »

 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.