NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Mai  (Lu 2170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 23-05-2011, 15:52 »

Bonjour les nuts.

Je suis crevée mais ça va.

J'ai reçu samedi un appel de mon amie, en plus des échanges avec Panda, week end chargé en émotion pour moi.

Mais pour l'instant, ça va.

Bon lundi les nuts  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #16 le: 23-05-2011, 17:54 »

Bonjour,

BH pèle mêle ...
Pas de nuage, il est rentré. 
J'entame ma 2eme journée et j'ai une envie croissante de tous les envoyer balader et de rentrer chez moi. 

Mon amie doit se faire opérer demain mais les résultats du scan ne sont pas bons. J'essaierai d'y faire un saut même si c'est compliqué.

La Conquête est un petit film servi par de grands acteurs, Podalydès excelle et réussit même à reproduire la diction de NS, Florence Pernel n'est pas mal non plus.

J'ai trouvé un drôle de musée http://new.brokenships.com/en/visit/the_exhibits, museum of broken relationships (musée des ruptures) où les gens laissent un objet témoin de leur rupture... On trouve une hache, des menotes, un slip orange !!!

Bonne fin de journée !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 23-05-2011, 18:36 »

Ben, je ne veux pas acheter une voiture à crédit, c'est tout.

Bon, j'ai acheté en octobre, trouvée ici, annonce sur un pare-brise, une passat 1.9td1. 283.000 km. Carnet d'entretien à jour. Prix : 1.000 euros. Depuis, j'en ai eu pour grosso modo 200 euros de finalisation de mise en état. Et j'ai déjà fait plus de 20.000 km sans soucis. Conso sur longs trajets ; 4,7l/100.
 Wink
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 23-05-2011, 19:30 »

J'ai trouvé un drôle de musée http://new.brokenships.com/en/visit/the_exhibits, museum of broken relationships (musée des ruptures) où les gens laissent un objet témoin de leur rupture... On trouve une hache, des menotes, un slip orange !!!

pas mal comme idée,


déj avec mes copines "desperate housewives" et franchement cela n'avait aucune saveur. Me suis fais chier mais c'est peut-être aussi parce que j'étais tjs dans le gaz....
suis dubitative sur la suite de ces amitiés qui me rappellent tellement ma vie d'avant et me semblent sans saveur. je sais c'est pas gentil  Lips Sealed,
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 23-05-2011, 19:35 »

J'ai trouvé un drôle de musée http://new.brokenships.com/en/visit/the_exhibits, museum of broken relationships (musée des ruptures) où les gens laissent un objet témoin de leur rupture... On trouve une hache, des menotes, un slip orange !!!
J'ai un reveil pour eux.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 23-05-2011, 20:32 »

Bon, j'ai acheté en octobre, trouvée ici, annonce sur un pare-brise, une passat 1.9td1. 283.000 km. Carnet d'entretien à jour. Prix : 1.000 euros. Depuis, j'en ai eu pour grosso modo 200 euros de finalisation de mise en état. Et j'ai déjà fait plus de 20.000 km sans soucis. Conso sur longs trajets ; 4,7l/100.
 Wink

C'est un peu mon point de vue, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.