NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 mai qu'il est un jour pas comme les autres  (Lu 3923 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 22-05-2011, 18:38 »

Pic-nique et alternance de bouquinage/papotage/siestage, au soleil, dans un parc parisien, avec un pote, pas loin un superbe black qui assurait l'ambiance musicale avec sa guitare (et l'ambiance de mon string avec son corps, mais ça  chut) ... Une bonne pause de faite dans ces semaines particulièrement chargées  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 22-05-2011, 18:43 »

Bon anniversaire de mariage  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 22-05-2011, 19:15 »

"Moi, t'es un mystere pour moi". On causait vie affective...
Oui ch'tiote, t'es pas la seule je crois et je ne te cache pas que moi aussi je suis un mystere pour moi.
Je vais lancer Colombo sur l'affaire (oui je sais j'ai des vieilles references mais j'ai plus la tele depuis un bail) on va voir ce que ca va donner.

Sinon la saison des barbecues a officiellement ete lancee dans la jardin de mon pote... c'est tard dans la saison, va falloir faire un rattrapage intensif.
Je lance egalement des perches genre "je suis celib' que ca se sache". Ce qui ne sert a rien pour l'instant mais comme je vais me poser les bonnes questions, ca peut servir de jalons.

Vala, vala.

Spa beaucoup plus clair? Possible mais cette fois ca n'a rien a voir avec Winy, c'est juste qu'on a aussi ouvert officiellement la saison du rose. Hips...  Embarrassed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 22-05-2011, 21:02 »

Bon anniversaire de mariage  Smiley


Soyez heureux...  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 22-05-2011, 22:10 »

Bonsoir,

Bon anniversaire de mariage Smiley

Finalement je suis allée à la mer, il a fait beau et c'était chouette même si cet endroit est rempli de gens caricaturaux. Dans le genre caricature, mes copains, leur pavillon, leur monospace, leurs 3 enfants et leur jeune fille au pair (non ils n'ont pas de chien) ne sont pas mal non plus mais je les aime quand même.
Si le nuage islandais ne s'emballe pas, mon mec rentre demain.

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 22-05-2011, 22:26 »

Nana et Hot ! félicitations meilleurs voeux, tout ca, tout ca enfin bref, vous voyez ce que je veux dire quoi...  Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 22-05-2011, 22:39 »



Bonsoir à tous

Bon annif aux tauliers  Kiss

Pas de plage pour moi aujourd'hui, une pointe de vent, et pis surtout des petits coups de soleil.
Quoique si, pique-nique avec Félinette cadette ce midi, sur une plage (textile of course) que je découvrais.
Y'avait même un chouette restau avec vue sur mer, j'pense que c'est là que je vais emener nouvel amant à notre prochaine rencontre. Ca devrait lui plaire un max  Grin

Nouvelle de chiotte en fin de journée. Dans mon ancien pays, une gamine a disparu cette nuit. Je connais bien les parents, et cette gamine était chez la même nounou que Félinette cadette. Fait chier. J'espère qu'elle donnera vite de ses nouvelles  ;wacko

Bisous à tous
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 22-05-2011, 22:40 »

Bon anniv les tauliers.  Wink

Bilan de mes vacances :
C'est bien les vacances. Grin
J'ai adoré la Sardaigne, terre d'une partie de mes ancêtres. J'ai adoré visiter cette île où ma grand mère est née il y a bien longtemps.
J'y connais rien en psycho-généalogie, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver des parallèles entre la vie de mes ancêtres et la mienne. Faudra que je me penche plus sérieusement sur la question.
Je pense très souvent à mes deux grand mères, la Sarde que j'ai très peu connue mais dont je me souviens comme d'une femme très bonne, et l'aveyronaise que j'ai connu bien plus et qui m'a dit des trucs qui sont restés gravés en moi.
J'ai aimé aussi être avec mes deux amies. Unité de rythme, zénitude parfaite.
Le retour a été plus rude. Et j'appréhende le retour au boulot, demain.
Mais bon, j'irai avec un coup de soleil sur le cul. Ca me raffraichira les idées.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 22-05-2011, 23:04 »

Alors ....

faut que je vous avoue tout !!  Tout sur 1 an de mariage ...

- Hot a regardé son alliance environ 527 fois, c'est à dire 3 fois par jour les 3 premiers mois, puis un peu moins par la suite ... je l'ai encore gaulé ce midi c'est pour vous dire  Cheesy

- J'ai pris 365 fois ses chaussettes dans lag ! et ouai ! tout les soirs il s'amuse à me les lancer à travers le nez car l'homme trouve ça drôle  Roll Eyes et les soirs où il n'a pas pu/oublié/pasatteintsonbut il me les planque le lendemain matin soit autour de ma brosse à dents, soit sur la porte des wc pour que ça me tombe dessus etc ... un homme ça ne manque pas d'imagination qu'on se le dise  Grin

- Il m'a fait juré promettre xx fois de ne pas mettre de fleurs dans le jardin et il quand même fini par creuser les trous pour les rosiers Wink des fois j'm'dis que j'suis trop forte quand même

- Il n'est toujours pas vasectomisé, j'me dis qu'c'est un signe   xtfra6

j'allais oublié un dernier point et non des moindres :

- j'ai vu Hot les chaussettes rentrées dans le pantalon avec un béret sur la tête en train de faire ahdada ...  roll


Enfin tout ça pour vous dire que si les xxx prochaines années à venir sont comme ça on est pas prêt de s'engueuler ! Mais comment on va faire  Cool


Merci à tous  Kiss
« Dernière édition: 22-05-2011, 23:10 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 22-05-2011, 23:11 »

 Pas bien je suis mortifié



Merci à tous, vraiment!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 22-05-2011, 23:17 »

Merci à Crassededix  Grin


Bien le Bonjou Ratousse,


Eh ouais, là comme ça on dirait pas, mais nous sommes des jeunes mariés.

Bon alors, qu'est ce qui a changé, quel est ce bilan après un an de mariage?

Mesdames, Messieurs, Nutsiens et iennes, Martiens;

C'est terrible


On vous a; sur ces lignes; fait à maintes reprises le récit de la chronique d'une mort annoncée d'un couple qui entre dans la pire des conventions.
Ca démarre à l'église et ça finit en missionnaire un samedi sur trois, ou le male se dépêche de besogner une femelle qui se dit qu'il serait de bon ton de repeindre le plafond prochainement ou qui pire, ferme les yeux et pense à Brad Pitt ou à Vin Diesel (si vous voulez)

On vous a également expliqué en long en large et travers que les gens ont peur de l'engagement, que la projection dans un futur ou la terre sera surpeuplée et sans pétrole (quand c'est pas sans eau) n'est pas une perspective jobarde et qu'entre nous ...hein... faut se magner le train de vivre avant de mourir et qu'au prix ou sont les haricots et le mètre carré de spaghettis c'est pas raisonnab" de se coller un joint de plomberie à l'annulaire, doigt réservé à l'avoir dans le cul comme son nom l'indique à un S pres.

(Donc de porter un anneau pour l'avoir dans l'anus)

Eh ben c'était pas vrai:

Si je me  remémore cette année passée et que j'en fais le bilan, j'ai un sourire de là jusque là un peu comme ces gonzesses dont tu te dis qu'elle ont trop de dents et probablement une bouche fort accueillante (mais en plus masculin)
J'adore etre marié.

Tiens des fois que vous vous demandiez si je ne suis pas en train de faire la classique erreur du débutant, je vous rappelle que nous nous connaissons depuis 8 ans et nous fréquentons assidument depuis 5, donc votre dernière chance de jouer les Cassandre sera pour les deux prochaines années: ce fameux cap des sept ans, la crise, le chaos, la chute fatale ou l'on descend de son piédestal et se ramasse dans la poussière de l'arène toutes certitudes envolées, le glaive à la main et César qui baisse le pouce et blablabli blablabla

Bon il y tout de meme un point particulier dont je souhaiterais m'entretenir avec vous car je suis inquiet:

Nous ne nous sommes pas engueulé une seule fois


Moi je crois que c'est louche: j'ai dans l'idée que Nana me manipule et éteint progressivement le mâle dominant fier et musclé (brillant en fait) qui est en moi.

Pour preuve; certains soirs quand je suis complètement stone de ma journée de travail; je lui demande de me faire un café et.... elle le fait.
Sans faire la gueule
Sans me sortir la litanie ouaimaimoiaussijesuiscrevéej'ailedroitdemereposert'asqu'àteleveretpuisj'aimepastaMère

Rien!

Pour l'instant je ne sais pas ce que ça cache, je cherche.

Ah oui et puis un autre point hautement suspect

Nous baisons comme des bêtes en faisant tout un tas de trucs cochons, même des fois à plus de deux ou encore avec des accessoires étranges

Je sais que c'est mal, mais je me demande si Madame Hot le sait.
Non par ce que normalement hein, on se doit fidélité est respect sans compter que ce n'est pas convenable et qu'il nous est arrivé d'oublier de fermer la fenêtre puis de croiser le regard étrange de certains de nos voisins une heure plus tard ou des fois le lendemain.
C'est mal.

Bref ce mariage ne va pas.
Puis d'abord après la cérémonie on y a pas dansé, pas fait la chenille ni filé du fric pour une jarretière, l'Arrière grand Oncle Norbert n'y était pas invité et n'a pas pu faire son malaise cardiaque tout comme Marie-Charlotte-Andrée n'a pas pu; une fois bourrée; s'engueuler avec son mari par ce qu'elle se comportait comme une morue en flirtant avec un vague ami d'on sait plus qui: rien!

Tout va bien, c'est étrange.


Je m'en vais consulter Rinalda par ce que je flippe ma race, et puis sans doute célébrer toussa avec ma Femme dans quelque relai château bourgeois, par ce que merde; quand meme!  Rigole


La bise Atousse



Vot" Bien Dévoué Hot"









clap Félicitations !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 22-05-2011, 23:22 »

- j'ai vu Hot les chaussettes rentrées dans le pantalon avec un béret sur la tête en train de faire ahdada ...  roll
Oh p'tain... ca rend super con...  yyyy13
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #27 le: 23-05-2011, 08:25 »

 clap Félicitations aux  tauliers. Mes meilleurs voeux pour les 40 années à venir  Smiley.

Ça fait quelques tonnes de chaussettes à travers lag  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #28 le: 23-05-2011, 08:38 »

 clap clap clap

1000 ans de bonheur au couple mythique et à Bourvil (ptin il a pas fini d'en entendre parler, là..)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #29 le: 23-05-2011, 09:50 »

merci nana kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.