NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 mai qu'il est un jour pas comme les autres  (Lu 3932 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 22-05-2011, 00:21 »

Et oui ! Ce jour n'est pas comme les autres. Il est notoirement connu pour un certain nombre de faits : les décès de Victor Hugo et de Jules Renard ; les naissances de Naomi Campbell, d'Annabel Chong, de Charles Aznavour, de Guy Marchand ou de Hergé ; la succession à Jacques Chirac par Jean Tibéri comme Maire de Paris, ou la convocation du Concile de Trente...
Mais ce ne sont aucun de ces événements qui auront marqué nos esprits. Non, ce jour est unique parce qu'il y a un an, ils se sont dit oui.

Joyeux 1er anniversaire de mariage à nos tauliers !

Rappelons-nous certains sourires amusés lors de la lecture des articles officiels par l'officier d'état-civil. D'aucuns d'entre nous auraient pensé : "s'il savait... et puis, concernant l'éducation des enfants, ce sera sans objet..."
Pourtant, si nous faisons un bilan un an après, rien que de bien ordinaire pour des jeunes mariés :
Ils ont eu un bébé ! Déjà remuant, laissant des traces ressemblant à du caoutchouc brûlé exclusivement sur le sol du cabinet professionnel paternel ; le jeune papa gâtouille à son sujet, change lui-même les couches et nettoie les débordements...
Qui dit arrivée de bébé dit nouvelle voiture ! Exit MazoutDeluxe. on aurait pu penser qu'ils opteraient pour un Scénic, ce qui eut été le paroxysme du conformisme nouvelle-famille-avec-bébé. Mais non ! ce sont les tauliers, toudmêm ! Demeure cependant une incertitude sur le nom du nouveau carrosse familial. Entre les diverses appellations lues de ci de là, j'avoue ne pas être certain de son patronyme : Mouahah! , Woputain, Hemi, ... ?
« Dernière édition: 22-05-2011, 00:42 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 22-05-2011, 00:37 »

Leche-bottes.  Bouder

N'anniv les amoureux!


...

 Mépriser

...



Euh... oui ca va, vous on peut le dire comme ca...  Désolé
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 22-05-2011, 01:44 »

Déjà ! bon anniversaire de mariage , c'est là qu'on vous refélicite  ouioui
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 22-05-2011, 06:06 »

 clap,chris..
bon anniv vous deux!!  Cheesy ouioui Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 22-05-2011, 07:14 »


Bien joué Chris

Je lève mon verre au noce de coton des tauliers  kiss

Bonne journée les amoureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 22-05-2011, 08:07 »

Merci à Crassededix  Grin


Bien le Bonjou Ratousse,


Eh ouais, là comme ça on dirait pas, mais nous sommes des jeunes mariés.

Bon alors, qu'est ce qui a changé, quel est ce bilan après un an de mariage?

Mesdames, Messieurs, Nutsiens et iennes, Martiens;

C'est terrible


On vous a; sur ces lignes; fait à maintes reprises le récit de la chronique d'une mort annoncée d'un couple qui entre dans la pire des conventions.
Ca démarre à l'église et ça finit en missionnaire un samedi sur trois, ou le male se dépêche de besogner une femelle qui se dit qu'il serait de bon ton de repeindre le plafond prochainement ou qui pire, ferme les yeux et pense à Brad Pitt ou à Vin Diesel (si vous voulez)

On vous a également expliqué en long en large et travers que les gens ont peur de l'engagement, que la projection dans un futur ou la terre sera surpeuplée et sans pétrole (quand c'est pas sans eau) n'est pas une perspective jobarde et qu'entre nous ...hein... faut se magner le train de vivre avant de mourir et qu'au prix ou sont les haricots et le mètre carré de spaghettis c'est pas raisonnab" de se coller un joint de plomberie à l'annulaire, doigt réservé à l'avoir dans le cul comme son nom l'indique à un S pres.

(Donc de porter un anneau pour l'avoir dans l'anus)

Eh ben c'était pas vrai:

Si je me  remémore cette année passée et que j'en fais le bilan, j'ai un sourire de là jusque là un peu comme ces gonzesses dont tu te dis qu'elle ont trop de dents et probablement une bouche fort accueillante (mais en plus masculin)
J'adore etre marié.

Tiens des fois que vous vous demandiez si je ne suis pas en train de faire la classique erreur du débutant, je vous rappelle que nous nous connaissons depuis 8 ans et nous fréquentons assidument depuis 5, donc votre dernière chance de jouer les Cassandre sera pour les deux prochaines années: ce fameux cap des sept ans, la crise, le chaos, la chute fatale ou l'on descend de son piédestal et se ramasse dans la poussière de l'arène toutes certitudes envolées, le glaive à la main et César qui baisse le pouce et blablabli blablabla

Bon il y tout de meme un point particulier dont je souhaiterais m'entretenir avec vous car je suis inquiet:

Nous ne nous sommes pas engueulé une seule fois


Moi je crois que c'est louche: j'ai dans l'idée que Nana me manipule et éteint progressivement le mâle dominant fier et musclé (brillant en fait) qui est en moi.

Pour preuve; certains soirs quand je suis complètement stone de ma journée de travail; je lui demande de me faire un café et.... elle le fait.
Sans faire la gueule
Sans me sortir la litanie ouaimaimoiaussijesuiscrevéej'ailedroitdemereposert'asqu'àteleveretpuisj'aimepastaMère

Rien!

Pour l'instant je ne sais pas ce que ça cache, je cherche.

Ah oui et puis un autre point hautement suspect

Nous baisons comme des bêtes en faisant tout un tas de trucs cochons, même des fois à plus de deux ou encore avec des accessoires étranges

Je sais que c'est mal, mais je me demande si Madame Hot le sait.
Non par ce que normalement hein, on se doit fidélité est respect sans compter que ce n'est pas convenable et qu'il nous est arrivé d'oublier de fermer la fenêtre puis de croiser le regard étrange de certains de nos voisins une heure plus tard ou des fois le lendemain.
C'est mal.

Bref ce mariage ne va pas.
Puis d'abord après la cérémonie on y a pas dansé, pas fait la chenille ni filé du fric pour une jarretière, l'Arrière grand Oncle Norbert n'y était pas invité et n'a pas pu faire son malaise cardiaque tout comme Marie-Charlotte-Andrée n'a pas pu; une fois bourrée; s'engueuler avec son mari par ce qu'elle se comportait comme une morue en flirtant avec un vague ami d'on sait plus qui: rien!

Tout va bien, c'est étrange.


Je m'en vais consulter Rinalda par ce que je flippe ma race, et puis sans doute célébrer toussa avec ma Femme dans quelque relai château bourgeois, par ce que merde; quand meme!  Rigole


La bise Atousse



Vot" Bien Dévoué Hot"








Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 22-05-2011, 08:55 »

P'tain ca fait flipper, c'est sur!  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 22-05-2011, 09:28 »

Bon anniversaire Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 22-05-2011, 09:33 »


Bon Anniv' les Tauliers...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 22-05-2011, 09:45 »

Bonjour les gens,

Ca fait donc un an que j'ai reçu un super bouquet censé m'apporter le conjoint tant convoité, la sérénité amoureuse, le nirvana de la mise en couplesque. Ben rien, nada, que dalle  Bouder

 Cry

Vivent vos un an (petite vengeance basse et mesquine  xtfr87 )

Bonne journaille Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 22-05-2011, 09:51 »

 blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Joyeux anniversaire les tauliers
 blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #11 le: 22-05-2011, 10:43 »

joyeux anniversaire Nana et Hot  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 22-05-2011, 11:15 »

Protection juridique souscrite.
Je peux envoyer mon recommandé de demande de remboursement de frais bancaires à mon employeur. zen
Suite à ça, ouverture d'un compte à la concurrence, où je serais peut être considérée comme une cliente Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 22-05-2011, 11:45 »

Merci à tous  Kiss

Je reviens plus tard vous en dire plus  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 22-05-2011, 12:19 »

Profitez les tauliers maintenant que vous avez un enfant tout va changer...

Bon anniv
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.