Je ne vais pas parler du reste car tu généralises foutrement.
Je suis une maniaque de l'aspirine, ok je l'avoue.
En dehors de ça, à part les anti-chiasse je ne suis pas douée pour les médocs. Et c'est globalement la même chose pour mon entourage, exception de celles qui ont des mouflets et qui sont bien au courant de tout ce qui est utile pour remettre les nains d'aplomb pour les renvoyer rapidement à l'école / garderie. Parce qui s'arrêt le plus souvent quand le petit est malade mmmhhh ?
Mais ça
C'est aussi comme ça qu'on recommande de faire des mammographies et du gynécologue une fois par an, alors que ce mois ci j'ai appris qu'il n'y avait médicalement aucune raison de faire ça avant d'avoir 20 ans ou un réel problème.
Un gynéco est utile à partir du moment ou tu te sers du matos. Surtout si tu utilises une contraception.
Et que je sache, sauf bug majeur, les mammos ne sont prescrites qu'aux femmes de plus de 40 ans et c'est tous les 2 ans.
Tu vas chez le dentiste tous les ans depuis que tu as des dents ?
Ben pour la foune c'ets pareil, dès qu'elle rencontre une queue faut qu'elle voit son médecin. Tout simplement parce que les infections non traitées font plus de dégâts que brûler quand tu vas pisser, et que ça peut passer inaperçu.
Plains-toi plutôt de ne pas avoir de suivi du matos pénis - vessie - prostate de façon aussi organisé que de critiquer le bienfondé d'une discipline.