NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surmédicamentation  (Lu 3271 fois)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Gérant

« le: 19-05-2011, 06:58 »

un truc que je me demande depuis longtemps c'est
comment ça se fait que les nanas connaissent autant de noms de médicaments,
qu'elles en prennent toujours une flopée, pour tout prétexte, sans raison.

C'est affligeant de voir comme l'hypocondriaque est à la mode chez les femmes de tous les âges.
Quand on a la 60aine et qu'on tient pas sur ses deux jambes ou sur son coeur, d'accord qu'on se gave de médocs, et encore, mais bien avant ça, WTF?
simple effet suggestif des magazines qui ne sont que vitrines de pharmacies ou bien il y a quelque chose d'autre.

Pourquoi les gonzesses acceptent elles aussi facilement qu'il leur faut des tas de béquilles chimiques pour atteindre un état normal?

Pour vendre du chewing gum on a fait comme si c'était cool et exotique (cliché de l'américain qui mâche). Je me rappelle d'un mec qui disait qu'il y avait plein d'argent à se faire en vendant des médicaments contre des trucs qui ne sont pas des maladies (comme ne pas savoir se brosser les dents pour avoir une haleine socialement acceptable).
C'est aussi comme ça qu'on recommande de faire des mammographies et du gynécologue une fois par an, alors que ce mois ci j'ai appris qu'il n'y avait médicalement aucune raison de faire ça avant d'avoir 20 ans ou un réel problème.

J'en suis dépité. si si.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #1 le: 19-05-2011, 08:52 »

Comme je suis pas certaine d'etre d'accord avec ton postulat de depart j'ai envie de dire: qu'est-ce qui te fait dire que les femmes connaissent beaucoup plus de noms de medicaments (que toi je suppose)?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2 le: 19-05-2011, 09:28 »

Comme je suis pas certaine d'etre d'accord avec ton postulat de depart j'ai envie de dire: qu'est-ce qui te fait dire que les femmes connaissent beaucoup plus de noms de medicaments (que toi je suppose)?

Parce que les hommes meurent du nez ou d'une coupure au doigt, mais traitent par le mépris tout le reste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19-05-2011, 10:42 »

peut-être aussi que les femmes gèrent le plus souvent les petites maladies de leur enfants (grands ou petits ;-))
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #4 le: 19-05-2011, 11:11 »

peut-être aussi que les femmes gèrent le plus souvent les petites maladies de leur enfants (grands ou petits ;-))

Ouais mais parce qu'on m'interdit de soigner les rhumes de mes gamins avec des grogs à la mirabelle.  Bouder
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19-05-2011, 13:17 »

faut pas faire de généralité non plus, moi hormis le doliprane...
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 19-05-2011, 14:00 »

faut pas faire de généralité non plus, moi hormis le doliprane...

Ouais mais toi t'es une killeuse, prête à se faire une césarienne avec une lame de scie à métaux de chez Leroy-Merlin!  Grin

gamette/rambette, même combat!  blackdevil
Journalisée

gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19-05-2011, 14:09 »

Ouais mais toi t'es une killeuse, prête à se faire une césarienne avec une lame de scie à métaux de chez Leroy-Merlin!  Grin

gamette/rambette, même combat!  blackdevil

ah bah quand meme pas je ne supporte pas de voir des opérations trop de sang etc...mais c'est clair qu'en rpincipe je prend tres rarement des medocs!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #8 le: 19-05-2011, 14:19 »

Je ne vais pas parler du reste car tu généralises foutrement.
Je suis une maniaque de l'aspirine, ok je l'avoue.
En dehors de ça, à part les anti-chiasse je ne suis pas douée pour les médocs. Et c'est globalement la même chose pour mon entourage, exception de celles qui ont des mouflets et qui sont bien au courant de tout ce qui est utile pour remettre les nains d'aplomb pour les renvoyer rapidement à l'école / garderie. Parce qui s'arrêt le plus souvent quand le petit est malade mmmhhh ?

Mais ça  xxxxproxy
C'est aussi comme ça qu'on recommande de faire des mammographies et du gynécologue une fois par an, alors que ce mois ci j'ai appris qu'il n'y avait médicalement aucune raison de faire ça avant d'avoir 20 ans ou un réel problème.

Un gynéco est utile à partir du moment ou tu te sers du matos. Surtout si tu utilises une contraception.
Et que je sache, sauf bug majeur, les mammos ne sont prescrites qu'aux femmes de plus de 40 ans et c'est tous les 2 ans.

Tu vas chez le dentiste tous les ans depuis que tu as des dents ?
Ben pour la foune c'ets pareil, dès qu'elle rencontre une queue faut qu'elle voit son médecin. Tout simplement parce que les infections non traitées font plus de dégâts que brûler quand tu vas pisser, et que ça peut passer inaperçu.

Plains-toi plutôt de ne pas avoir de suivi du matos pénis - vessie - prostate de façon aussi organisé que de critiquer le bienfondé d'une discipline.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #9 le: 19-05-2011, 14:23 »

Gérard, c'est peut-être toi qui fréquente des nanas tarées et hypocondriaques donc, tu t'es déjà, posé la question?  Grin

Parce-que niveau généralisation allons y gaiement!

Et oui le gynéco c'est frottis obligatoire tous les ans.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #10 le: 19-05-2011, 14:29 »

Un gynéco est utile à partir du moment ou tu te sers du matos. Surtout si tu utilises une contraception.
Et que je sache, sauf bug majeur, les mammos ne sont prescrites qu'aux femmes de plus de 40 ans et c'est tous les 2 ans.

Bah ouais, comme une bagnole, révision comme prescrite dans le carnet d'entretien.

Juste que parfois les médecins changent (comme les mécanos!!) les conseils et les intervalles de révision. Mais ceci est un autre débat.  Cool
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #11 le: 19-05-2011, 14:31 »

J'vous change le filtre à air ma ptite dame  xtfr87
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #12 le: 19-05-2011, 14:34 »

J'vous change le filtre à air ma ptite dame  xtfr87

Va falloir penser à réviser l'échappement, je vous l'ai pas fait la dernière fois.  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 19-05-2011, 14:37 »

Va falloir penser à réviser l'échappement, je vous l'ai pas fait la dernière fois.  Cool

Oh ben c't'élégant!  Grin
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #14 le: 19-05-2011, 14:39 »

T'es sûr ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.