NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 mai  (Lu 4157 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 19-05-2011, 17:23 »

xxxxproxy
Rien que ca, ca me ferait tomber malade... mon pere a cote c'est un bisounours dis donc...
aucun rapport entre eux, on parle meme pas de la meme planète je crois
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 19-05-2011, 20:51 »

coucou les nuts,
comme d'hab, la vie suit son cours à Zazland, comme d'hab je suis célibataire, mon homme a juste fait un apparition hier soir totalement vrevé et est reparti ce matin à l'aube
enfin bon, c'est notre choix, et défintif, de continuer professionnellement comme on vit actuellement
à la nuance près que je prends beaucoup plus de vacances
d'ailleurs je passe pas mal de temps ces jours-ci à organiser notre semaine de vacances au moment de l'ascension
comme on a rapatrié notre caracabane à la ferme, on teste une nouvelle façon de faire : prendre notre van pour aller chez les tous-nus + tente + remorque avec moto + chiens, bref, on va encore nous traiter de gitans mais c'est bon ! Une semaine en pleine nature, baignade, balades en moto et coups de soleil, c'est ça aussi qui va être bon

kiss à tous, bonne soirée
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #32 le: 19-05-2011, 21:38 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:41 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19-05-2011, 21:39 »

je pense qu'il va falloir que j'arrête de poster des trucs depuis mon ordi de bureau en journée..pffff ça va devenir compliqué de tout lire le soir  Undecided
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #34 le: 19-05-2011, 22:57 »

Putain j'ai les boules, mon (ex) amie a posté sur FB qu'elle passait une super journée, un truc de Ouf.
Soit elle est super cynique, soit c'est vrai.
Je n'ai aucune nouvelles depuis qu'elle m'a envoyé le sms où elle disait qu'elle ne pouvait pas parler, qu'elle essaierait de m'appeler.
Ca me plombe pas mal en fait.

Bonne nuit les nuts, Panda arrive demain aprem, je lui parle de cet été, je vais y arriver je vais y arriver  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 19-05-2011, 23:19 »

imagine toi, à lundi matin, et que c'est fait!! tu en as parlé et pff voilà, ça ne t'impressionne plus, ni te paralyse plus
c'est fait.
tu t'imagines tout..tu visualises la scene,toi carda en train de lui parler, comment elle se tient,le ton de sa voix, comment elle  aborde le sujet,etc...pi tu joues sur les degrés ,les nuances,pour parvenir à ce que tu souhaites,pour une emission la plus proche de l'echange que tu souhaites avec Panda..
une communication claire, et precise,sur un sujet somme toute agreable, puisque ce sont des vacances...
du coup ce week,à ce moment là, sera juste un remake... Grin

allez zou! kiss

qd à ton "amie", le chemin se fait dans tes tripes ..et dans ta tete..
ta valeur  en tant qu'individu, et "amie",ta consideration, t'es en train de les poser sur la table..
vas y,aussi,positionne toi sans attentes et sans attendre..pi tu verras ,en face, comment elle reagit,si elle reagit, et ce que tu en fais finalement...
enfin jdçjdr Wink
« Dernière édition: 19-05-2011, 23:25 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 19-05-2011, 23:48 »

Putain j'ai les boules, mon (ex) amie a posté sur FB qu'elle passait une super journée, un truc de Ouf.
Je n'ai aucune nouvelles depuis qu'elle m'a envoyé le sms où elle disait qu'elle ne pouvait pas parler, qu'elle essaierait de m'appeler.

Bon, et bien ça veut dire qu'elle a réussi son coup.

Comment on disait, "manipulatrice égocentrée" ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 20-05-2011, 00:00 »

Bon alors ce soir j'ai teste Charlott. Suis embalee: ce sont des produits de tres bonne qualite et pas chers du tout.
Du coup j'ai achete ca http://www.charlott.fr/C1_collections.html
Ca me fait des seins... mais des seins...  Tongue Beaucoup plus beaux que ceux de la nana sur la photo  Cool

Et sinon c'est toujours le printemps: c'est le retour de Ze Cat et on dirait que le Jazzman sort de sa taniere egalement. Interessant.  Cool

Note pour le lecteur: ces deux zhommes la sont celib' tout ce qu'il y a de plus celib'. JDCJDR  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 20-05-2011, 00:02 »

Ca ressemble à de la cyclothymie ça.
Mais quand on est ultra sensible et à fleur de peau, ce n'est pas rare de passer de l'euphorie à la dépression.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20-05-2011, 07:25 »

Note pour le lecteur: ces deux zhommes la sont celib' tout ce qu'il y a de plus celib'. JDCJDR  Cool

T'inquiète, on va leur trouver plein de défauts   Cool

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 20-05-2011, 07:49 »

T'inquiète, on va leur trouver plein de défauts   Cool

yyyy13
Je compte sur vous.
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20-05-2011, 08:24 »

Bon, et bien ça veut dire qu'elle a réussi son coup.

Comment on disait, "manipulatrice égocentrée" ?

Ben oui, mais pour ma part, c'est fini, c'est ça qui me rends triste. Mais c'est terminé je n'irais plus vers elle.
Et c'est normal que ça me plombe, la fin d'une amitié ça rends triste, Monsieur Valentin. Tout le monde n'a pas ta force pour éjecter les gens de leur vie.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #42 le: 20-05-2011, 09:38 »

Ben oui, mais pour ma part, c'est fini, c'est ça qui me rends triste. Mais c'est terminé je n'irais plus vers elle.
Et c'est normal que ça me plombe, la fin d'une amitié ça rends triste, Monsieur Valentin. Tout le monde n'a pas ta force pour éjecter les gens de leur vie.
Moi je sais que ca rend triste.
 kiss
Journalisée
valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20-05-2011, 09:52 »

Je sais bien que ça te rend triste.
 Kiss

(d'ailleurs moi aussi ça me rend triste de laisser filer d'anciens amis ; mais je le fais quand même quand la relation est devenue toxique, parce que ça aussi, ça rend triste)
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20-05-2011, 15:26 »

Je sais bien que ça te rend triste.
 Kiss

(d'ailleurs moi aussi ça me rend triste de laisser filer d'anciens amis ; mais je le fais quand même quand la relation est devenue toxique, parce que ça aussi, ça rend triste)

Voilà c'est ça, en fait je laisse filer, partir comme un bout de bois sur l'eau qui s'en va avec le courant, sans essayer de le repêcher.
« Dernière édition: 20-05-2011, 15:27 par Cardamone » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.