Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 19-05-2011, 11:29 » |
|
Bon annivé Gamette Sinon courage à Roseblonde et à toi doc Sinon, j'ai la crève encore, sinusite qui m'englue toute la tête c'est over chiant et crevant. Ce matin j'ai encore failli tuer mon chef, va falloir que j'arrête de faillir et que je l'envoie chier une bonne fois pour toute. Mais Panda arrive demain, ça va me faire du bien. Bonne journée les nuts, je retourne au café moi.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #16 le: 19-05-2011, 11:33 » |
|
Aujourd'hui elle est toute sereine à l'attente de son heureux événement, Même s'il fut un temps, c'est vrai, où elle, dans Casto, ramait... et merde je croyais pouvoir employer le passé simple. Bon tant pi (comme l'orgue électrique) JOYEUX ANNIVERSAIRE GAMETTE !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 19-05-2011, 11:59 » |
|
Vu le toubib pour roseblonde hier, il souhaite l'hospitaliser pour un bilan Bonaniv' Gamette Bonjour NutsLand J'ai du taf par dessus la tête, j'en ai ma claque des chefs yaka, Allé plus que 33 mois
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 19-05-2011, 13:02 » |
|
Vu le toubib pour roseblonde hier, il souhaite l'hospitaliser pour un bilan bon, pour un mix de toutes ses plaintes? elle en dit quoi? ça la rassure,? ça l'inquiete? bonne journée d'anniversaire maman gamette
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-05-2011, 13:16 » |
|
merci a tous!!
j'vais pas vous raconter ma descente a BD d'hier ou j'ai failli assassiner la caissiere qui m'a fait poireauter 20min a cause de connerie d'erreur et en plus c'est elle qui ralait que les personnes de la file d'attente ralait de devoir attendre...bref!! ce soir direction le pays de mescal (enfin l'ex) et prendre un grand bol d'air a la mer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 19-05-2011, 13:24 » |
|
Bonjour,
Bon anniversaire gamette. Hot et Nana : jolie voiture, si en plus elle roule vite, c'est encore mieux ! Elle est bien assortie au premier flirt.
Grosse journée commencée très tôt et avec un bouton sur le menton mais le chauffeur de taxi écoutait Nostalgie donc ça m'a donné le sourire.
Réunion avec un mec qui a l'air de s'intéresser à moi pour autre choses que mes immenses compétences professionnelles, ça fait même rigoler ma collègue qui gère le dossier. Mais c'est l'homme aux chemises bordeaux ou marron donc ça ne va pas être possible.
Heureusement qu'on est jeudi, je suis claquée, je n'arrive plus à faite rentrer deux journées en une seule, enfin si mais maintenant ça me fatigue.
Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #21 le: 19-05-2011, 13:36 » |
|
Grosse journée commencée très tôt et avec un sourire sur le menton mais le chauffeur de taxi écoutait Nostalgie donc ça m'a donné des boutons.
Tu sais le contraire aurait pas été top non plus...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 19-05-2011, 14:24 » |
|
Elle est bien assortie au premier flirt.
ce que les filles retiennent
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 19-05-2011, 14:43 » |
|
ce que les filles retiennent Attends, je crois que c'est un sac à main, "premier flirt", et louboutin, ce doit être des chaussures. Tout ça, assorti à la Chrysler.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 19-05-2011, 14:43 » |
|
Mescal tu es presque bon à marier
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 19-05-2011, 14:49 » |
|
Mescal tu es presque bon à marier bon anniv Gamette j'attends mon rdv de 16H avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-05-2011, 14:50 » |
|
Mescal tu es presque bon à marier Si tu savais combien de fois on m'a déjà dit ça
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 19-05-2011, 15:16 » |
|
pour un mix de toutes ses plaintes? elle en dit quoi? ça la rassure,? ça l'inquiete?
elle était demandeuse. Je crains qu'il n'y ait aussi une part de souhait de réconciliation miracle avec son père, dont la réaction quand je l'ai informé de son hospitalisation a été : dommage pour elle. Bref, une fois le parcours du combattant fait via les urgences, on nous monte enfin en pédiatrie. La bête a faim et m'envoie chercher du mcdo. 15 mn plus tard à mon retour elle est vautrée dans le couloir à papoter avec d'autres filles. En cours de repas elle m'annonce que je devrais aller travailler, ce serait mieux pour moi... et pour elle aussi Bref, j'ai été virée. Ils la gardent au moins cette nuit et après on verra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #28 le: 19-05-2011, 15:59 » |
|
Ah ouais quand meme....
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 19-05-2011, 16:59 » |
|
son père, dont la réaction quand je l'ai informé de son hospitalisation a été : dommage pour elle.
Rien que ca, ca me ferait tomber malade... mon pere a cote c'est un bisounours dis donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|