Bien le Bonjou Ratousse,
Dans la vie de tout homme normalement constitué et dégagé de toute contrainte vitale, il y a des choix cornéliens: mais quel jouet vais je pouvoir m'acheter?
Enfin un jouet: non
Les femmes; etre inférieur mais nécessaire à l'homme; soignent cette angoisse à grand coups de ptits-haut (l’appellation ne change pas si elles s'habillent en 122XXXL) ou de sacs à main ou encore de cuisines intégrées quand bien même leur connaissance en ce domaine ne dépasse t elle pas l'eau bouillante et le bouton du four ami (croonde)
L'homme;lui ; est beaucoup plus axé sur les nécessités vitales
-certains choisissent de se sur entrainer à défendre leur famille en flinguant moult belligérants sur Call of duty (bien que leurs conjouines se plaignent de les voir scotchés à la console car elles ne comprennent pas que l'homme pense avant tout à protéger la cellule familiale)
-d'autres choisissent de confier les taches ménagères au sexe opposé car ils ont conscience de ne pas savoir lire les dates de péremption sur les aliments ou encore de rater les coins avec l'aspirateur, risquant ainsi de laisser proliférer des colonies d’acariens.
Pareil pour le fer à repasser qui;s'il est mal utilisé; peut se révéler etre une arme fatale.
Quand j'ai décidé de changer de voiture, c'est à tout ça que j'ai songé.
- Mazout Deluxe se faisait vieux et nous risquions à tout instant d'etre la risée des voisins, vous pensez: une voiture de plus de 6 mois
beaucoup plus- La camaro de Madame Hot cébien; mais c'est une auto mal pratique avec ses deux portes et moi je songe aux courses
- Et puis enfin, en dessous de 300 chevaux comment voulez vous doubler les fâcheux en toute sécurité?
Eh oui... encore et toujours cette notion de protéger la famille: vous pourrez me parler de la consommation si cela vous chante, mais croyez vous que la vie de mes enfants vaille moins qu'un plein d'essence?
Go Nuts!