NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coup de pied dans la fourmiliere  (Lu 12335 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 19-05-2011, 10:28 »

J'aurais bien dit oui si c'etait sur des peurs dites que je me suis fait cette reflexion mais c'etait bel et bien sur des trucs lu ou les peurs n'etaient pas ecrites telles qu'elles (ou telles quelles ou tel quel, enfin un truc quoi...).

 Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #46 le: 19-05-2011, 11:26 »

Huh

+1
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 19-05-2011, 11:36 »

De toute façon je trouve qu'on est dans une éposue où tout le monde est handicapé des relations, des sentiments.
Où l'individualisme est devenu une valeur de vie à part entière, et au nom de cet individualisme, et donc d'une pseudo liberté à deux balles, le champ affectif se restreint et à bien du mal à s'exprimer et à se vivre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #48 le: 19-05-2011, 12:07 »

De toute façon je trouve qu'on est dans une éposue où tout le monde est handicapé des relations, des sentiments.
Où l'individualisme est devenu une valeur de vie à part entière, et au nom de cet individualisme, et donc d'une pseudo liberté à deux balles, le champ affectif se restreint et à bien du mal à s'exprimer et à se vivre.

Gnééé  Huh

C'est la journée "je fume des trucs bizarres" sur Nuts, et on ne m'a pas prévenu ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 19-05-2011, 12:16 »

De toute façon je trouve qu'on est dans une éposue où tout le monde est handicapé des relations, des sentiments.
Où l'individualisme est devenu une valeur de vie à part entière, et au nom de cet individualisme, et donc d'une pseudo liberté à deux balles, le champ affectif se restreint et à bien du mal à s'exprimer et à se vivre.
Ben, c'est pas faux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 19-05-2011, 12:18 »

Gnééé  Huh

C'est la journée "je fume des trucs bizarres" sur Nuts, et on ne m'a pas prévenu ?


Je ne vois pas où je ne suis pas claire  Smiley, la preuve, Mescal a très bien compris lui  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #51 le: 19-05-2011, 13:01 »

Je ne vois pas où je ne suis pas claire  Smiley, la preuve, Mescal a très bien compris lui  Smiley

En même temps hein... et je n'émets pas de jugement de valeur Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 19-05-2011, 13:21 »

En même temps hein... et je n'émets pas de jugement de valeur Grin
Quand on défend la police et la justice des États unis, hein ... Enfin, exceptionnellement !  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 19-05-2011, 14:24 »

En même temps hein... et je n'émets pas de jugement de valeur Grin

Fout merde!  pfff
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 19-05-2011, 16:19 »

Huh
Je veux dire que cette impression de peurs ambiantes ca n'est pas parce que j'ai lu qui disaient "j'ai peur" mais bien parce que les gens decrivent des comportements qui sont pour moi des comportements de peur. L'ultra-protection par exemple.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 19-05-2011, 16:42 »

Je veux dire que cette impression de peurs ambiantes ca n'est pas parce que j'ai lu qui disaient "j'ai peur" mais bien parce que les gens decrivent des comportements qui sont pour moi des comportements de peur. L'ultra-protection par exemple.

Ouais en même temps, quand on dit "j'ai peur" c'est généralement qu'on a identifié clairement la peur. Et c'est rarement le cas dans les relations humaines...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 19-05-2011, 17:01 »

Ouais en même temps, quand on dit "j'ai peur" c'est généralement qu'on a identifié clairement la peur. Et c'est rarement le cas dans les relations humaines...
Je sais pas si c'est lie aux relations humaines ou a une connaissance de soi. J'opterai pour l'option 2 quand meme.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 19-05-2011, 17:52 »

Je sais pas si c'est lie aux relations humaines ou a une connaissance de soi. J'opterai pour l'option 2 quand meme.

T'as du mal à te connaître toi-même sans te frotter aux autres... d'où relations humaines...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #58 le: 19-05-2011, 20:44 »

Je voulais vous dire au fait...
Quand je suis revenue ici, comme j'ai pas mal lu avant de me mettre a flooder ecrire je me suis fait une image de l'ambiance generale et le truc qui m'a saute a la figure ce sont les peurs de chacun dans les relations humaines. Je me souviens m'etre dit "mais quelle bande de flippes!".
Je sais pas si ca fait avancer le schmilblick mais j'le dis quand meme.

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, non  ?  kiss
Je te taquine hein, mais je ne suis pas trop d'accord avec ça, disons qu'on aime disserter pendant des heures sur les relations et surtout l'infidélité  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #59 le: 19-05-2011, 21:12 »

Je voulais vous dire au fait...
Quand je suis revenue ici, comme j'ai pas mal lu avant de me mettre àflooder écrire je me suis fais une image de l'ambiance générale et le truc qui m'a sauté a la figure ce sont les peurs de chacun dans les relations humaines. Je me souviens m'être dit "mais quelle bande de flippes!".


 roll

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non  ?  kiss

 Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.