NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 mai  (Lu 8385 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 15-05-2011, 10:11 »

ah ben oui c'est dimanche mais j'ai été réveillée par DSK, enfin pas vraiment DSK, mais par mon tel qui m'envoyait un texto pour me prévenir que nous ne risquions plus rien :  DSK est sous les barreaux ! GRRR

Non mais franchement il est con ou quoi, comme s'il pouvait pas se payer des putes et me laisser dormir pour une fois que mes enfants roupillent gentiment  Angry

bon allez jogging parce que réveil avec mal à la tête et aux oreilles, vraiment besoin de décrasser la bête.

bon dimanche les nuts
« Dernière édition: 15-05-2011, 10:13 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 15-05-2011, 10:29 »

Salut les nuts!

En direct de mon petit déj. Moi c'est mon appart qu'il va falloir que je décrasse.

Go!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 15-05-2011, 10:30 »

Salut les nuts!

En direct de mon petit déj. Moi c'est mon appart qu'il va falloir que je décrasse.

Go!
Surveille bien la porte de ta salle de bains pendant que tu fais le ménage ...
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-05-2011, 10:40 »

Surveille bien la porte de ta salle de bains pendant que tu fais le ménage ...
 Grin

Ah? Pourquoi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 15-05-2011, 10:42 »

Ah? Pourquoi?
Bon, DSK est en garde à vue à New York, il ne risque pas de surgir tout nu de ta salle de bains ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 15-05-2011, 12:31 »

Bon, DSK est en garde à vue à New York, il ne risque pas de surgir tout nu de ta salle de bains ...

 Grin

J'avais pas encore écouté les infos.
Franchement ça m'énerve au plus haut point, qui peut croire que DSK est sorti tout nu de sa salle de bain pour agresser direct sexuellement une femme de ménage? Non mais franchement quel foutage de gueule. C'est une manoeuvre pour qui'l se plante la gueule point. On nous prends pour des blaires ou quoi? Et que la presse relate ça je trouve ça pitoyable.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 15-05-2011, 12:41 »

Grin

J'avais pas encore écouté les infos.
Franchement ça m'énerve au plus haut point, qui peut croire que DSK est sorti tout nu de sa salle de bain pour agresser direct sexuellement une femme de ménage? Non mais franchement quel foutage de gueule. C'est une manoeuvre pour qui'l se plante la gueule point. On nous prends pour des blaires ou quoi? Et que la presse relate ça je trouve ça pitoyable.
J'ai suivi tout ça cette nuit ... Au départ, il n'y avait qu'une seule source, reprise par tout le monde. Puis l'information s'est étoffée et crédibilisée (déclaration du porte-parole de la police de New York).
Maintenant, on voit apparaître la théorie du complot ... Mais ce n'est pas vraiment crédible, non plus. L'UMP, les sbires de Sarko, la DGSE qui payent une femme de ménage pour piéger DSK ? Difficile à croire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #7 le: 15-05-2011, 14:50 »

Grin

J'avais pas encore écouté les infos.
Franchement ça m'énerve au plus haut point, qui peut croire que DSK est sorti tout nu de sa salle de bain pour agresser direct sexuellement une femme de ménage? Non mais franchement quel foutage de gueule. C'est une manoeuvre pour qui'l se plante la gueule point. On nous prends pour des blaires ou quoi? Et que la presse relate ça je trouve ça pitoyable.
J'ai du mal à croire au grand complot... peut-être simplement à une femme de chambre qui a trouvé une occasion de toucher des dommages-intérêts, ou peut-être que DSK a tellement l'habitude qu'elles succombent toutes à son charme/charisme qu'il n'est pas habitué à un refus (j'ai qques exemples en tête de ce genre).
Je me demande ce que je ferais si DSK sortait tout nu de ma salle de bains  Tongue.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 15-05-2011, 14:57 »

En tous les cas je trouve la presse plus que limite sur ce coup là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 15-05-2011, 15:15 »

En tous les cas je trouve la presse plus que limite sur ce coup là.

Pourquoi? La presse n'a fait que dire "DSK a été arrêté pour tentative de viol" en relayant les détails donnés par la police américaine. J'ai pas l'impression qu'elle a mis de l'huile sur le feu. Ce ne sont que les lecteurs qui s'emballent.


Edit: Je parle de la France. Aux states, comme le dit Célimène, c'est une autre affaire, hein.



« Dernière édition: 15-05-2011, 15:18 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 15-05-2011, 15:16 »

En tous les cas je trouve la presse plus que limite sur ce coup là.
Ne perdons pas de vue que ça s'est passé aux USA, le pays où la vie sexuelle des hommes politiques passionne les foules.
Panem et circenses  Sad
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 15-05-2011, 17:02 »

Ne perdons pas de vue que ça s'est passé aux USA, le pays où la vie sexuelle des hommes politiques passionne les foules.
Panem et circenses  Sad

Voire même: pays où les hommes politiques se doivent d'être asexués.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-05-2011, 17:05 »

Pourquoi? La presse n'a fait que dire "DSK a été arrêté pour tentative de viol" en relayant les détails donnés par la police américaine. J'ai pas l'impression qu'elle a mis de l'huile sur le feu. Ce ne sont que les lecteurs qui s'emballent.


Edit: Je parle de la France. Aux states, comme le dit Célimène, c'est une autre affaire, hein.





La presse se devrait de fermer sa gueule concernant des culpabilités non avérées, et sans détails sérieux.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 15-05-2011, 17:12 »

Voire même: pays où les hommes politiques se doivent d'être asexués.

y a une différence entre hommes asexués et hommes qui sautent sur tout ce qui bouge non ?

qu'elle que ce soit la réalité, que ce soit un piège ou pas il semble qu'il ait vraiment un problème avec les femmes...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 15-05-2011, 17:46 »

Ah... les hommes de pouvoir et les femmes.
A croire que parce qu'ils ont le pouvoir ils pensent pouvoir avoir toutes les femmes...  Roll Eyes

Yo les Noiz,

vala, ca y est, je suis rentree et c'etait bien. Tres sympa: before tranquille incluant le "toucher de la chouette" (si t'as pas compris, va donc faire un tour dans la capitale de la moutarde) et after "totale impro" avec degustation de moutarde a la cuillere (au debut, ca fait peur mais ca passe), skateboard sur table a roulette, la bite humaine et sa capote geante (ou le cercle de feu version plastique) etc... les irreductibles ont fini a 7h, suis assez fiere de mes 6h  Cool.
J'ai dormi sur scene pour la premiere fois de ma vie... manquait les applaudissements au reveil  Cool

Allez, toi aussi devient megalo.  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.