NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 09:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les décisions  (Lu 5912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 12-05-2011, 13:23 »

Les femmes chinoises avortaient ou se suicidaient autrefois quand elle attendaient un cheval de feu (censé apporter le malheur sur toute la famille)

Ah ben tiens, mon ex-femme était cheval de feu.

Effectivement, on a divorcé, grosssss malheur.

Comme quoi l'astrologie, ça marche.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 12-05-2011, 14:35 »

Je suis aussi vierge/tigre mais franchement, j'ai beaucoup de mal à croire que les positions astrales du jour de ma naissance influencent mes prises de décisions.

L'attraction gravitationnelle de ton hochet était bien plus forte que celle d'une étoile située à quelques années lumière...  Cool

Mais je suis sûre qu'être né quand il fait +ou - chaud, lumineux ou en montée de sève (attraction de la lune) etc... influe en partie sur le caractère et donc les prises de décision. Sauf que je crois que ce n'est pas mesurable.

Heu, vu que l'astrologie occidentale est basée sur un cycle de 12 mois, oui, les taureaux sont toujours nés au printemps, les vierges à l'automne. Ca...

Bon, l'astro chinoise, vu que c'est par année, ça risque d'être moins évident, la corrélation signe/saison...  Sifflotte

Et le coup du "pas mesurable" c'est génial: ça existe mais c'est pas mesurable, donc on peut pas techniquement le prouver (impossibilité de la preuve) mais... ça existe, puisqu'on vous le dit, bordel! M'enfin!


LPF, astroallergique.

Nota: la précession des équinoxes, phénomène connu des astronomes mais pas des astrologues, apparemment, fait que le ciel au-dessus de la tête d'une personne née le 12 janvier 1935 n'est pas le même que celui au-dessus de la tête d'une personne née le 12 janvier 2008. Mais ça, les charlatans astrologues l'oublient...  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 12-05-2011, 14:46 »

Je décide très vite....par ce que j'ai réfléchi très longtemps  Grin

Pas pareil pour tout, pour moi il y a plusieurs niveaux

-fringues, consommables

C'est oui ou non, un coup d'oeil me suffit

-Gros achats

Au hasard: bagnole, maison

Quand je me suis dit que je repassais à du gros muscle car, c'est que j'en ai soupé de mon achat de raison.
Quand j'ai décidé de faire batir, j'ai su qu'il était temps par ce que j'en avais soupé de faire du camping au dessus de mon cabinet

- Vie privée

Je suis très lent

Il faut que je boive ma coupe jusqu'à la lie, que j'ai écarté tout espoir d'amélioration.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 12-05-2011, 14:58 »

Un peu comme Hot', plusieurs niveaux de décisions.

- Consommation courante (y compris fringues) : décision quasi-instantanée

- Achats coûteux : le choix de "quoi" est finalement assez rapide, une fois passé le stade du "on en a vraiment besoin/envie?", qui lui, peut traîner dans ma tête quelques semaines. Et après, un peu de temps pour trouver le meilleur "comment".

- Vie pro (me concernant directement) : décisions très rapides, ce qui, je le sais, m'empêche aussi de me prendre le globe pendant 107 ans sur "est-ce que je fais bien de le faire?".

- Vie pro (concernant ma boîte) : au début j'attendais de réunir plus de consensus. Mais je me suis rendu compte que c'était illusoire, alors j'ai un peu sorti mes couilles sur la table. Ben ça passe pas trop mal.

- Vie perso/sentimentale : peu d'hésitations. Même si au moment où je fais un truc je vois bien le mur et je m'y précipite tête baissée en disant, par avance "aïe".  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #19 le: 12-05-2011, 15:05 »

Je suis rarement impulsif, très rarement. Sauf en cas de grande colère non maitrisée. Ça ne m'est que rarement arrivé, mais ces quelques fois, d'aucuns doivent encore en conserver des souvenirs douloureux.
Quand de grandes décisions sont en vue, j'ai coutume de dire : il est urgent d'attendre.
Quand il n'y a pas de solution évidente et indiscutable, j'ai besoin qu'un projet murisse, que les éléments décantent. J'ai horreur de prendre des décisions "à chaud", j'ai l'impression que quelque chose risque m'échapper...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 12-05-2011, 15:07 »

Célimène, tu réfléchis beaucoup, tu mûris, et le moment venu tu décides d'instinct, rapidement.
Tu ne serais pas Vierge, par hasard ?

Parce que je fais pareil, et on me dit toujours que c'est parce que je suis Vierge.



Idem, le moment venu, ça s'impose. Le boulot à Paris (on était à Nantes à l'époque et j'étais encore mariée), un we, l'appartement à acheter, 5 ans après avoir récupéré ma moitié de maison, donc pas plus de raison là qu'avant, 15mn, et comme ça pour beaucoup de choses.
J'en ai pris mon parti, avant je me disais "faut que tu te décides, t'attends quoi ?", mais maintenant je me dis "ça murit".

Je suis vierge chèvre (mais je viens de regarder chèvre, tout ne me correspond pas, loin de là).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 12-05-2011, 15:15 »

C'est ça que j'appelle la force d'inertie chez moi, avant d'agir super vite.

Et je suis pas vierge, mais bélier/lapin  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 12-05-2011, 15:19 »

Je suis vierge chèvre (mais je viens de regarder chèvre, tout ne me correspond pas, loin de là).

je suis vierge/singe et ça correspond pas vraiment non plus
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 12-05-2011, 15:28 »

Taureau/Tigre de feu.

Ouais je sais: tout s'éclaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 12-05-2011, 15:30 »

Taureau/Tigre de feu.

Ouais je sais: tout s'éclaire.  Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #25 le: 12-05-2011, 15:31 »

je suis vierge/singe et ça correspond pas vraiment non plus

Résumons, donc, vierge, singe, avec le cul de pippa, mais pas bourge.

On dirait un film fantastique des années 40-50, genre l'Ile du Docteur Moreau...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 12-05-2011, 15:44 »

Nan mais pitie, pas l'astrologie...  Cry
Résumons, donc, vierge, singe, avec le cul de pippa, mais pas bourge.

On dirait un film fantastique des années 40-50, genre l'Ile du Docteur Moreau...


C'est sur, dit comme ca  roll
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 12-05-2011, 15:56 »

Résumons, donc, vierge, singe, avec le cul de pippa, mais pas bourge.

On dirait un film fantastique des années 40-50, genre l'Ile du Docteur Moreau...



 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 12-05-2011, 16:00 »

Vous croyez que l'astrologie fait décider de dépenser des sommes astronomiques?? Je comprend rien à ce sujet
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 12-05-2011, 16:04 »

Faut demander à Pbu, c'est lui l'astro expert  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.