NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 mai  (Lu 5526 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 11-05-2011, 23:32 »

Oulà. C'était de l'humour. Je ne vois pas en quoi ce serait déméritant d'être un bourgeois, de toute façon.

Personne ne met en doute ton mérite.  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #46 le: 12-05-2011, 00:15 »

On s'est fait voler Goodyeure


....j'ai été dans la cité qui va bien, pris des renseignements, l'ai récupéré

Je vous dis pas la frayeur/la peine sur l'instant/le frustration.....puis le soulagement

pfffff Shocked
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 12-05-2011, 06:54 »

T'as essaye le "Tu repetes a l'infini des schemas pourris, tu as une image de toi tellement deplorable que si on ne passe pas notre temps a chanter tes louanges tu boudes et tu es regulierement au fond du trou: t'es dans une souffrance terrible qui se voit et moi je suis pas pro, fais toi aider stp, j'ai pas envie de retrouver mon amie dans un cercueil prematurement."?

Enfin un truc du genre.

 Shocked hyper violent
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #48 le: 12-05-2011, 07:33 »

Shocked hyper violent
Qu'est-ce qui est violent? D'evoquer un potentiel suicide ou de lui dire la verite?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 12-05-2011, 07:46 »

Qu'est-ce qui est violent? D'evoquer un potentiel suicide ou de lui dire la verite?

Dire la vérité aussi violemment
Ca se dit au bon moment, pas en pleine crise et par quelques mots clés ou questions qui amènent à réfléchir.
La c'est juste une grande baffe qui fait bien mal.

Le suicide c'est n'imp's t'en sait rien.

Elle répond pas parce qu'elle veut la paix ben qu'on lui foute la paix.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #50 le: 12-05-2011, 08:53 »

Dire la vérité aussi violemment
Ca se dit au bon moment, pas en pleine crise et par quelques mots clés ou questions qui amènent à réfléchir.
La c'est juste une grande baffe qui fait bien mal.

Le suicide c'est n'imp's t'en sait rien.

Elle répond pas parce qu'elle veut la paix ben qu'on lui foute la paix.

ça t'en sais rien non plus...

@ Carda : un seul conseil, si toi tu sens qu'il faut que tu ailles la voir, pour l'amener aux urgences psychiatriques... ou si tu es trop loin, alerter des proches pour qu'ils soient attentifs et s'en chargent, ou alerter son psy , tu le fais.
Ce conseil est pour toi, pour que tu ne sois pas rongée de remords si ton amie à l'idée de passer à l'acte...
Tu n'y serais objectivement pour rien mais...
C'est ce qui fait le plus souffrir les proches, les remords de n'avoir pas vu le truc venir et le sentiment d'impuissance, en cas de suicide...
« Dernière édition: 12-05-2011, 08:58 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 12-05-2011, 09:02 »


Bon ben t'as l'air de croire qu'elle a envie de suicidée et c'est compatible avec le discours que tu proposes de lui tenir ?

Bref
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #52 le: 12-05-2011, 09:14 »

Je crois que Moi évoquait ce discours plus pour mettre les pieds dans le plat ici par écrit sur la situation, que pour vraiment conseiller à Carda de le dire cash à n'importe quel moment... En crise on n'entend pas ce genre de chose... En crise il faut détourner l'attention de pensées morbides en proposant (voire intimant...)  une action simple concrète faisable immédiatement...
(je ne suis pas psy... mais j'en ai récupéré deux comme ça... (la première un peu tard, j'ai dû appeler le samu et elle a même continué à prendre des médocs que je n'avais pas vu pour les écarter de sa portée, pendant que je cherchais des secours ...  alors je me permets de donner mon opinion...)
« Dernière édition: 12-05-2011, 09:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #53 le: 12-05-2011, 09:50 »


Je ne m'inquiéterais pas trop des risques suicidaires de la copine casse-couilles.

Si je me souviens bien, on a affaire à la reine des manipulatrices égocentrées.
Quelle que soit la réalité de ses difficultés actuelles, sa façon d'y réagir vis-à-vis de sa cour (et notamment de Carda, il y a un passif et une tentative de Carda de recadrer la relation) est un nouvel avatar de son besoin d'être au centre du monde et de contrôler la relation en sa faveur.

Les manipulateurs font parfois des TS dans le cadre de leur grand plan de contrôle de l'univers, mais les égocentrés ont du mal à imaginer l'univers sans eux dedans et au milieu, donc à mon avis elle est partie pour vivre vieux.

Mon conseil : la laisser venir, et effectivement, si elle dit "foutez-moi la paix", silence radio jusqu'à ce qu'elle se manifeste.

Enfin, ça c'est mon conseil "Plan B", parce que je reste sur mon conseil de base sur le sujet de cette chieuse : DTMFA ("dump the motherfucker already", copyright Dan Savage, quitte-la tousuit-tousuit')

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 12-05-2011, 09:51 »

Bon ben t'as l'air de croire qu'elle a envie de suicidée et c'est compatible avec le discours que tu proposes de lui tenir ?

Bref
Moi j'ai pose les trucs tels qu'ils sont et j'ai dit a Carda "ou un truc dans le genre", parce que Carda elle sait, c'est son amie, elle sait ce qui passera ou pas.
Et puis c'est peut etre ce que moi j'aurais besoin d'entendre en phase de crise pour reagir.
On n'est pas tous fait sur le meme modele. Et parfois a trop proteger les gens, on ne les aide pas a grandir.

Mais une chose est certaine: je prends le suicide avec beaucoup serieux. Appel a l'aide ou tentative ou menace de. Sans doute parce que j'en n'ai pas ete loin et que je sais que dans ces cas la, mieux vaut une approche meme maladroite que rien.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 12-05-2011, 09:52 »

Enfin, ça c'est mon conseil "Plan B", parce que je reste sur mon conseil de base sur le sujet de cette chieuse : DTMFA ("dump the motherfucker already", copyright Dan Savage, quitte-la tousuit-tousuit')

+DanSavage  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #56 le: 12-05-2011, 10:20 »

Mais une chose est certaine: je prends le suicide avec beaucoup serieux. Appel a l'aide ou tentative ou menace de. Sans doute parce que j'en n'ai pas ete loin et que je sais que dans ces cas la, mieux vaut une approche meme maladroite que rien.


Mais où t'as lu que appel à l'aide ou menace de ??
J'ai beau relire les posts de Carda, je n'en vois aucune trace.


Sinon, je suis plutôt bien d'accord avec l'analyse de Valentin  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #57 le: 12-05-2011, 10:25 »

Mais où t'as lu que appel à l'aide ou menace de ??
J'ai beau relire les posts de Carda, je n'en vois aucune trace.
"Elle va tres mal".
Perso ca me suffit. Mais une nouvelle fois c'est surement ma sensibilite sur le sujet.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 12-05-2011, 10:42 »

Ouais enfin "elle va très mal" = TS, c'est quand même très capillotracté comme raccourci!

Dans une ancienne relation passionnelle, m'est arrivé souvent d'être très, TRES mal. Jamais envisagé la TS. Mais qu'est-ce que je me suis noyé dans l'alcool.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 12-05-2011, 10:57 »

Sinon, je suis plutôt bien d'accord avec l'analyse de Valentin  ouioui

Ouais pareil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.