Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 10-05-2011, 14:03 » |
|
On s'en fou! Nana m'a dit un jour: -le premier flirt de chez Lancel est aussi puissant en dose de plaisir que ton terrible engin J'ai pas été plus loin Tu veux dire que tu t'en sers comme capote ? M'étonne pas que ça puisse pas aller loin
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 10-05-2011, 14:04 » |
|
Tiens, un petit truc de traducteur pour changer : Pourquoi quand je cherche "Gleichgesinnte" (personnes partageant les mêmes convictions) dans leo.org, ca me sort club échangiste... Quelle idée de demander à leo.org (c'est quoi ça ) ... Surtout que "club échangiste", en allemand, c'est "Swinger Club", non ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 10-05-2011, 14:06 » |
|
On s'en fou!
Je faisais référence au poids habituel du sac à main ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #48 le: 10-05-2011, 14:34 » |
|
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est un truc que si tu l'as pas tu meurs
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #49 le: 10-05-2011, 14:48 » |
|
Tu peux pas comprendre voila ! tout est dit
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 10-05-2011, 14:52 » |
|
En fait, on ne peut pas comprendre. On n'a pas les neurones tordus dans le même sens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 10-05-2011, 15:07 » |
|
C'est fou parce que ca me rappelle aussi mon enfance... ca craint comme references nan? Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est un truc que si tu l'as pas tu meurs Si ca se trouve je suis morte en fait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 10-05-2011, 15:08 » |
|
On est deux, popine
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #53 le: 10-05-2011, 15:19 » |
|
ca craint comme references nan? non
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 10-05-2011, 15:33 » |
|
non Bon allez, faut que j'emmene mini-Moi chez le doc. Faut quand meme que je justifie mon absence du taf aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 10-05-2011, 16:52 » |
|
Pff, je viens d'apprendre que comédien torride va revenir voir notre finale de festival finlandais le 1er juin. J'ai été troublée et le comédien présent dans le bureau a vu mon trouble et me demande: et tu as peur de la présence de P? (il le connait bien il a joué avec lui sur notre prod, je rétorque, oh que non, il m'en faut plus, il me regarde le sourire en coin et me dis, ah, alors quelle est cette petite rougeur? (le salaud )....là j'ai rétorqué oh ta gueule Alex (j'étais rouge ecarlate evidemment) , bon oui! je suis amoureuse de P, qu'on se le dise, et il me rétorque, il le sait au moins? J'ai dis, oh oui je pense que oui Bref, j'vais encore être toute chose le 1er juin moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 10-05-2011, 16:57 » |
|
Pff, je viens d'apprendre que comédien torride va revenir voir notre finale de festival finlandais le 1er juin. J'ai été troublée et le comédien présent dans le bureau a vu mon trouble et me demande: et tu as peur de la présence de P? (il le connait bien il a joué avec lui sur notre prod, je rétorque, oh que non, il m'en faut plus, il me regarde le sourire en coin et me dis, ah, alors quelle est cette petite rougeur? (le salaud )....là j'ai rétorqué oh ta gueule Alex (j'étais rouge ecarlate evidemment) , bon oui! je suis amoureuse de P, qu'on se le dise, et il me rétorque, il le sait au moins? J'ai dis, oh oui je pense que oui Bref, j'vais encore être toute chose le 1er juin moi... Ouais, pfff. (avec trois F comme dans "finale de festival finlandais")
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 10-05-2011, 17:18 » |
|
Ouais, pfff.
(avec trois F comme dans "finale de festival finlandais")
Oui je sais je suis une catastrophe comme femme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #59 le: 10-05-2011, 17:43 » |
|
bonaniv Nanaaaaaaa bon les exams commencent et je crois avoir assez raté celui des auteurs de BD nés entre 1780 et 1953. En contrepartie j'ai gagné un job de graphiste print et vla la grosse interrogation que je me fais, tout en ne sachant pas qui pourrait m'aider à déterminer combien je peux leur demander pour: création de flyer publicitaire en noir blanc gris avec que du texte 1 ou deux fois par semaine réalisation en une demi journée tirage: inconnu mais distribué gratuitement. jsuis tenté de demander le prix classique de 350 € de l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|