Bien le Bonjou Ratousse,
C'est pas que je voudrais faire mon chiant, mais qu'est ce que ça nique en vacances.
Ah ben si: sinon faudra m'expliquer pourquoi la moitié de la France fête des anniversaires en mai hein, par ce qu'autrement je vois pas, sauf avec les voleurs d'enfants mébon.
Or donc après avoir fêté dignement l'anniversaire de Mère il y a quelque jours je me frappe le front et me dis: good blood, but it sure thing! (bon sang mais c'est bien sur!) alors que les flamands disent boncj senkj mesjc c'est bienx seurksj (mais les flamands sont des gens étranges qui parlent une langue de merde)
..et que les Espagnols disent juste olé! par ce qu'ils sont fainéants.
Enfin fainéants: pas tous pasq figurez vous que mes beaux parents suaient sang et eau en aout, vu que Madame Hot; mon épouse vénérée et plus ou moins Espagnole naquit aujourd'hui mais il y a plus longtemps.
Bref c'est aujourd'hui son anniversaire et ne comptez pas que je vous en dise plus au sujet de la façon dont elle fut conçue: les parents n'ont pas de sexualité, les gens qui pensent le contraire pensent à des choses étranges
N'empeche qu'en Aout spa original BON ANNIVERSAIRE CHERIE Tu peux ouvrir ton cadeau enfin celui pas cher, pas l'autre qui m'a couté une fortune
http://farm2.static.flickr.com/1225/1286488612_3024fcd0ec.jpg
Go Nuts!