NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 mai  (Lu 3185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 06-05-2011, 12:47 »


Mon chef adoré (c'est de l'ironie, Moi, jamais je ne coucherai avec ce gros con) m'avait invité d'urgence à un rendez-vous ce matin, mais il s'était emmêlé les pinceaux en invitant certains à 9h, d'autres à 10h.

Dans le doute, j'ai fait la grasse mat' et je suis venu à 10h.

J'ai bien fait, il s'était trompé de semaine, c'est la semaine prochaine.
 roll

(le jour où j'aurai un chef compétent, je pense que je peux faire mon job en 12h/semaine, vu le temps que je perds aujourd'hui avec ses conneries).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 06-05-2011, 12:52 »

Et maintenant c'est un mec qui m'a posé un lapin il y a plus d'un an qui me chier sur mon portable  ;wacko
Ptain c'est quoi ce karma looseur  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 06-05-2011, 13:13 »

(le jour où j'aurai un chef compétent, je pense que je peux faire mon job en 12h/semaine, vu le temps que je perds aujourd'hui avec ses conneries).
J'en ai chie pendant un an et demi avec le N+2 precedent et j'ai la meme chef (de merde) depuis quasiment 3 ans... Essaie de coucher avec pour voir si ca resoud ton probleme.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 06-05-2011, 13:15 »

(le jour où j'aurai un chef compétent, je pense que je peux faire mon job en 12h/semaine, vu le temps que je perds aujourd'hui avec ses conneries).
En même temps, c'est un chef, on ne lui demande pas d'être compétent !
J'ai quitté le pétrole, en voyant la compétence de mes chefs qui gagnaient à la louche 5 fois ce que je gagnais...
Mais je suis un peu radical, parce que je n'étais pas mal payé non plus ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 06-05-2011, 13:19 »

ça c'est le principe français des progressions dans la hierarchie jusqu'à atteindre son seuil d'incompétence.
Résultat, en haut il n'y a plus que des incompétents...
CQFD  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 06-05-2011, 13:20 »

J'en ai chie pendant un an et demi avec le N+2 precedent et j'ai la meme chef (de merde) depuis quasiment 3 ans... Essaie de coucher avec pour voir si ca resoud ton probleme.  Cool

Si la promotion canapé était une option pour les mecs aussi, ma carrière ne stagnerait pas comme actuellement.

Le grand problème du harcèlement sexuel, c'est que c'est profondément discriminatoire au détriment des hommes.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #21 le: 06-05-2011, 13:21 »

ça c'est le principe français des progressions dans la hierarchie jusqu'à atteindre son seuil d'incompétence.
Résultat, en haut il n'y a plus que des incompétents...
CQFD  ange

Ce n'est pas vraiment français, c'est le Principe de Peters, et il était plutôt américain, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 06-05-2011, 13:22 »

S'il faut coucher pour reussir, j'veux bien me sacrifier avec N+2.  Tongue  Cool
 Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 06-05-2011, 13:22 »

ça c'est le principe français des progressions dans la hierarchie jusqu'à atteindre son seuil d'incompétence.
Résultat, en haut il n'y a plus que des incompétents...
CQFD  ange

Et après on va me demander d'arrêter de demander d'arrêter de généraliser...  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 06-05-2011, 13:28 »

Et après on va me demander d'arrêter de demander d'arrêter de généraliser...  Cool Grin
Non, mais je bossais dans une boite où les grands pontes, pour chercher du pétrole, faisaient appel à un gars qui tordait des cuillers, ou l'équivalent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 06-05-2011, 13:35 »

Ce n'est pas vraiment français, c'est le Principe de Peters, et il était plutôt américain, non ?



Alors on va  juste dire qu'ici son application est exemplaire , vu le nombre colossal d'échelons hierarchiques dans l'administration et les grandes entreprises de France...  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 06-05-2011, 13:40 »

Non, mais je bossais dans une boite où les grands pontes, pour chercher du pétrole, faisaient appel à un gars qui tordait des cuillers, ou l'équivalent ...

En fait c'est à la remarque de Kty que je réagissais... mais soit.  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 06-05-2011, 13:42 »

J'ai bien fait, il s'était trompé de semaine, c'est la semaine prochaine.
 roll

OLB!!  roll roll

Ah dis donc, t'en as un bien, de chef! Faut le mettre dans un bocal avec du formol celui-là!

Le grand problème du harcèlement sexuel, c'est que c'est profondément discriminatoire au détriment des hommes.

Ouais! Réclamons l'égalité!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 06-05-2011, 14:15 »


Ah dis donc, t'en as un bien, de chef! Faut le mettre dans un bocal avec du formol celui-là!


Oui, enfin bon je crois qu'on a enfin réussi à le faire dégager bientôt, je préfère quand même m'en débarasser.

Non seulement il est con comme un balais (en particulier et de son propre aveu, incapable de comprendre quelque chose s'il n'écrit pas en même temps, et ça ne marche que s'il écrit vertical, genre sur un tableau, sur un papier posé sur une table ça marche pas), mais il est incroyablement lent et désorganisé, incapable de gérer un agenda, ne se souvenant plus de ce qu'il a décidé la veille, l'enfer...

Il y a quelques semaines il a quand même prétexté une réunion à l'extérieur pour en fait passer la journée chez lui pour préparer une présentation, évidemment on a fini par découvrir le pot aux roses parce qu'il appelait de sa ligne perso et pas de son portable (con ou quoi ?), et quand on a vu la gueule de la présentation en cinq slides bourrés de fautes et mal fichus, ça donnait quand même le vertige sur le niveau de sa productivité...

Donc formol si vous voulez, ou incinération, mais loin, loin...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 06-05-2011, 14:30 »

Ah oui, quand meme.  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.