NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 mai  (Lu 3184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 06-05-2011, 09:45 »

'jour tout le monde!

Les statistiques sont merveilleuses, ça permet d'envisager plein de trucs.

Tenez, par exemple, y'a quoi... 1 chance sur 1 million qu'il y ai un terroriste dans l'avion que vous prenez. Mais p'tet seulement 1 sur un milliard qu'il y en ai deux.

Du coup, quand Lulu prend l'avion avec Chris, vu qu'elle prend son indépendantiste basque avec elle, elle a beaucoup moins de risques d'avoir un autre terroriste dans le coucou.

Etonnant non?

LPF, matheux.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 06-05-2011, 09:58 »

Bonjour les gens,

Coup de mou. J'en ai marre, je veux des vacances : des problèmes existentiels de ma fille et de mon milieu pro. Et le souci c'est que quand je ne suis pas confrontée à l'un, j'ai forcemment l'autre.

Pfffff

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 06-05-2011, 10:37 »

Yo les Noiz,

j'ai fait un reve tres bizarre juste avant de me reveiller (boudiou que c'etait dur d'ailleurs): je partageais une chambre d'hotel avec ma soeur et mon beauf et ils avaient "invite" une prostituee pour pimenter leur vie de couple. Bon ben ca m'a pas empeche de dormir  Cool mais dans la nuit mon beauf est venu se glisser dans mon lit (m'enfin pourquoi donc?  Huh) et au matin il y avait toujours la prostituee et mon ex (le pere de ma fille) et tout ce beau monde tapait la causette sur le lit.

Sinon tout va bien hein...  Cool

Surtout que j'ai appris les chiffres du plan social ce matin: 2 personnes sur 5 qui vont sauter dans mon departement. Il faut donc que je me re-pose la question de prendre le plan (ou pas). Screufff (cri du "ppffff encore" le soir au fond des bois).

Allez, toi aussi, prends le bon et laisse le mauvais.
« Dernière édition: 06-05-2011, 11:02 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-05-2011, 10:46 »


Ca pu le plan foireux avec le nouveau pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 06-05-2011, 10:47 »

@ cam : zut  Undecided

@hot : a défaut d'être enfin éclairée sur le jbemse, je voudrais des nouvelles de good yeure. Je trépigne !
 
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 06-05-2011, 10:52 »

Pinguoin tu pourrais nous éclairer sur la probabilité que Doc apprenne un jour ce qu'est le jbemse et sur celle que le nouveau de Tatie devienne un plan loose ? toi qui t'y connais ...

Ce soir c'est week end. En attendant je me renseigne sur les tarifs pour envoyer une trad par la poste en Corée. Ma vie est passionnante.

Demain c'est Jazz Manouche à Senlis...

Ah oui je crois que j'ai martyrisé Lise. Depuis la sortie d'hier j'entends plus que ah oh ah à chaque pas qu'elle fait  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 06-05-2011, 10:56 »

Pinguoin tu pourrais nous éclairer sur la probabilité que Doc apprenne un jour ce qu'est le jbemse et sur celle que le nouveau de Tatie devienne un plan loose ? toi qui t'y connais ...

Que le Doc apprenne ce qu'est le jbèmse: 1 chance sur 2 (ou elle sait, ou elle sait pas  Grin )

Que le plan de Cam devienne un plan loose: 3 chances sur 2 (et encore, j'suis optimiste)

Citation
Ce soir c'est week end. En attendant je me renseigne sur les tarifs pour envoyer une trad par la poste en Corée. Ma vie est passionnante.

Y'a des allemands en Corée? Moi qui pensait qu'ils avaient plutôt fui vers l'Argentine...  Grin

Citation
Ah oui je crois que j'ai martyrisé Lise. Depuis la sortie d'hier j'entends plus que ah oh ah à chaque pas qu'elle fait  Cool Grin

Et le pire c'est que c'est même pas sexuel (1 chance sur 1).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 06-05-2011, 10:57 »

Et le pire c'est que c'est même pas sexuel (1 chance sur 1).  Grin

Et toi tu cries ?  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 06-05-2011, 10:59 »

Ouille



TGIF  happy
Au boulot, je boucle une semaine normale en 3 jours  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 06-05-2011, 11:01 »

Yo les Noiz,

j'ai fait un reve tres bizarre juste avant de me reveiller (boudiou que c'etait dur d'ailleurs): je partageais une chambre d'hotel avec ma soeur et mon beauf et ils avaient "invitee" une prostituee pour pimenter leur vie de couple. Bon ben ca m'a pas empeche de dormir  Cool mais dans la nuit mon beauf est venu se glisser dans mon lit (m'enfin pourquoi donc?  Huh) et au matin il y avait toujours la prostituee et mon ex (le pere de ma fille) et tout ce beau monde tapait la causette sur le lit.

Sinon tout va bien hein...  Cool

Surtout que j'ai appris les chiffres du plan social ce matin: 2 personnes sur 5 qui vont sauter dans mon departement. Il faut donc que je me re-pose la question de prendre le plan (ou pas). Screufff (cri du "ppffff encore" le soir au fond des bois).

Allez, toi aussi, prends le bon et laisse le mauvais.

Ben quelle famille ! tu m'épouses ?  ange

Kty en mode nuit sans rêve... sans sommeil aussi d'ailleurs... faut que je pense à ne plus prendre de taurine à 17h... endormie à 5h du mat... heureusement que Sculpteur est insomniaque !

Ce soir et demain, deux grosses soirées au local  (voire nuits) en perspective, complètement enrhumée et fiévreuse... plus les jumeaux à gérer le jour... ça va être chaud !
« Dernière édition: 06-05-2011, 11:05 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 06-05-2011, 11:01 »

Que le Doc apprenne ce qu'est le jbèmse: 1 chance sur 2 (ou elle sait, ou elle sait pas  Grin )

J'ai pas bien fait gaffe en cours mais faut pas prendre en compte le fait qu'Hot lui dise ou pas et/ou qu'il le dise à quelqu'un d'autre et qu'elle l'apprenne par ce biais ?

EDIT : faut aussi prendre en compte l'ÉVENTUALITÉ que le jbemse n'existe pas...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 06-05-2011, 11:03 »

Ben quelle famille ! tu m'épouses ?  ange
En reve, tout ske tu veux.  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 06-05-2011, 11:07 »

En reve, tout ske tu veux.  Grin
roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 06-05-2011, 11:12 »

Et toi tu cries ?  Grin

Nan. Pas encore. Faut dire que cette semaine c'est un peu la pagaille dans tous les sens...  Undecided

Ah ben tiens, à propos de pagaille, mon collègue sort de l'hosto cette aprem, et pas d'arrêt de travail ensuite. Bon ça va, paske à ce train-là la semaine prochaine, non content de faire lundi Paris, mardi Milan, mercredi Strasbourg, je me rajoutais jeudi/vendredi à Sofia (Bulgarie)...  Cry

J'ai pas bien fait gaffe en cours mais faut pas prendre en compte le fait qu'Hot lui dise ou pas et/ou qu'il le dise à quelqu'un d'autre et qu'elle l'apprenne par ce biais ?

EDIT : faut aussi prendre en compte l'ÉVENTUALITÉ que le jbemse n'existe pas...

Relis. Une chance sur deux: elle le sait, ou elle le sait pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 06-05-2011, 11:14 »

Bonjour,

Allez, vaille que vaille, le stress du boulot a recommencé.

Cet aprem je pars à Poitiers voir ma mère et ouvrir mon cadeau, mon Iphone qui est bien sagement sur mon bureau emballé depuis deux mois.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.