Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« le: 05-05-2011, 12:30 » |
|
Le week-end dernier j'ai vécu une expérience très bizarre qui m'a plutôt secouée en fait. Pour des raisons d'organisation plutôt compliquées que je ne détaillerai pas ici (venez pas me dire : " t'avais qu'a faire autrement", c'était pas possible !) l'anniversaire de mini Val (soirée pyjama comme on dit) s'est déroulé chez mon ex alors qu'il n'était pas là. Je devais donc assurer l'intendance et ma présence. Faut vous dire que chez mon ex, c'est mon ancien chez moi de quand j'étais encore avec lui. Je me suis donc retrouvée pour une soirée et une nuit dans cette maison que nous avions acheté ensemble, où nos enfants ont grandi et grandissent encore une semaine sur deux, où les objets n'ont pas bougé d'un iota etc. Pour faire court : cela a été pour moi une horreur et le lendemain matin en partant je me suis dit : "même pour elle, plus jamais cela" ma question est donc : et vous que ne feriez-vous pas, plus pour vos enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 05-05-2011, 12:42 » |
|
Pour mes enfants, je suis resté avec mon ex quelques années en trop. Et j'ai même encore accepté de passer des vacances "en famille" après. Mais pour moi c'est clair, je n'abandonnerai jamais mes enfants.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 05-05-2011, 12:42 » |
|
Ba maintenant tu sais que c'était une manœuvre pour te faire revenir à la Maison.
Si non ta question est vachement vaste, on peut pas placer un curseur avec des exemples sans faire connaitre tous les détails de l'histoire familiale et des enchevêtrements psy qui s'accumulent pour en arriver parfois à des situations qu'on regrette.
Pour moi je peux juste dire que je me trouve plutôt égoïste que je les pousse à l'autonomie pour ma liberté. quelque chose qui me fait vraiment chier c'est non.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 05-05-2011, 12:43 » |
|
cette interrogation semble super simple, mais de fait , j'ai beau reflechir et chercher des situations ou des exemples concrets de -"non spa possible", ou "-non ce n'est plus du tout possible désormais,", ,eh bien ; à l'heure d'aujourd'hui, j'en vois pas
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 05-05-2011, 12:45 » |
|
copier coller de Marie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 05-05-2011, 12:52 » |
|
je reviens, ce n'est pas que je n'ai pas de limites et que jlui cede tout,loin de là, c'est juste, qu'aucune situation dûe à elle,çad dûe à un de ses comportements ou à son existence , ne m'a montré que je depassais ma ligne de tolérance.. ça viendra ptre..qui sait?
|
|
« Dernière édition: 05-05-2011, 12:55 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 05-05-2011, 13:57 » |
|
c'est comme un acouchement Valentine : sur la table on jure qu'on ne nous y reprendra plus ! Dans la réalité il y a plein de récidivistes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 05-05-2011, 13:58 » |
|
c'est comme un acouchement Valentine : sur la table on jure qu'on ne nous y reprendra plus ! Dans la réalité il y a plein de récidivistes
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 05-05-2011, 14:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #9 le: 05-05-2011, 14:15 » |
|
c'est comme un acouchement Valentine : sur la table on jure qu'on ne nous y reprendra plus ! Dans la réalité il y a plein de récidivistes En lisant la première fois j'ai cru que mini Val c'était un des enfants de Valentin Bon, sur le reste je ne peux pas répondre je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si j'en aurais un jour.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 05-05-2011, 14:20 » |
|
Bon, sur le reste je ne peux pas répondre je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si j'en aurais un jour.
Ca depend essentiellement de toi. Ah la tolerance de marie... c'est sur, c'est enorme. Cela dit, je vois pas bien non plus les trucs que j'arriverais a ne plus faire si c'est pour ma fille. Des fois je me dis qu'il faudrait que j'arrete mais comme toujours entre le coeur et la raison, le coeur a largement tendance a prendre le dessus chez moi.
|
|
« Dernière édition: 05-05-2011, 23:16 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 05-05-2011, 14:23 » |
|
En lisant la première fois j'ai cru que mini Val c'était un des enfants de Valentin anniv d'un des enfants de Tin chez mon ex : non franchement, parfois je fais des trucs débiles mais là franchement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #12 le: 05-05-2011, 14:24 » |
|
anniv d'un des enfants de Tin chez mon ex : non franchement, parfois je fais des trucs débiles mais là franchement Ben ça m'a super scotchée et étonnée en effet
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 05-05-2011, 21:14 » |
|
Pour mes enfants, je suis resté avec mon ex quelques années en trop.
Pareil
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 05-05-2011, 23:29 » |
|
Beaucoup trop avec leur père...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|