NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 14:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aller jusqu'où pour ses enfants ?  (Lu 8571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 06-05-2011, 12:41 »


Spontanément j'allais répondre : je ne ferais rien qui puisse leur laisser à penser que leur(s) mère(s) ou moi sommes encore un couple de près ou de loin.

Pas de "truc en famille" un peu factice pour les enfants.

Mais en fait, j'accepte tous les Noël, sous prétexte que c'est aussi l'anniversaire de mon plus petit, j'accepte qu'on le fête avec sa mère (et en plus ça finit toujours par être chez moi).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 06-05-2011, 13:05 »

Spontanément j'allais répondre : je ne ferais rien qui puisse leur laisser à penser que leur(s) mère(s) ou moi sommes encore un couple de près ou de loin.

Pas de "truc en famille" un peu factice pour les enfants.

Mais en fait, j'accepte tous les Noël, sous prétexte que c'est aussi l'anniversaire de mon plus petit, j'accepte qu'on le fête avec sa mère (et en plus ça finit toujours par être chez moi).
J'ai fait pareil ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #17 le: 06-05-2011, 13:09 »

J'ai pas d'enfant, mais pour un enfant je suis allé voir un match de foot dans un stade. Plus jamais !!! J'ai jamais vu tant de haine au m2.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 06-05-2011, 13:10 »

J'ai pas d'enfant, mais pour un enfant je suis allé voir un match de foot dans un stade. Plus jamais !!! J'ai jamais vu tant de haine au m2.

Tu es allé très loin, là ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 06-05-2011, 13:20 »

Spontanément j'allais répondre : je ne ferais rien qui puisse leur laisser à penser que leur(s) mère(s) ou moi sommes encore un couple de près ou de loin.
J'y ai pense et puis je me suis dit "c'est plutot l'inverse, pour ma fille je passe mon temps a lui expliquer qu'on ne s'aime plus et que c'est comme ca, c'est pas grave c'est la vie mais on l'aime tous les 2 chacun de son cote".

J'ai plus jamais rien fait avec mon ex depuis qu'on s'est separe, on s'est retrouve aux fetes de l'ecole et maintenant on se parle quand on y est. Je sais aussi qu'on sera la tous les 2 le jour ou elle se marie (si...) et les accidents de la vie (y compris les naissances, speciale dedicace a mescal) risquent egalement de nous faire nous croiser mais Noel, j'ai comme un doute.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 06-05-2011, 14:39 »

Pas de "truc en famille" un peu factice pour les enfants.

Mais en fait, j'accepte tous les Noël, sous prétexte que c'est aussi l'anniversaire de mon plus petit, j'accepte qu'on le fête avec sa mère (et en plus ça finit toujours par être chez moi).



tu n'es pas le seul je connais un certain nombre de gens qui font cela, moi je sais que je pourrais jamais
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 06-05-2011, 17:15 »

J'ai pas d'enfants mais j'ai raconté dans mon uts ce que ma mère avait fait pour m'épargner, entre autres recevoir mon père tous les dimanches, lui assurer le blanchissage et la banque et l'assister dans ses derniers instants.

Je lui en sais gré mais c'est pas toujours facile d'être la fille de mère courage et il y a un transfert de culpabilité.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 06-05-2011, 18:23 »

Tout comme Marie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 07-05-2011, 21:13 »

Pareil que Marie. Et je ne pense pas non plus que je suis restée "trop" longtemps avec leur père pour eux, c'était mon choix non négociable avec moi même.

Comme ça ils étaient grands quand je suis partie, et on n'a pas eu à subir des noëls ou autres ensemble. J'ai refusé carrément il y a 3 ans quand ça s'est présenté. J'ai donc passé noël avec mon ainé et mon ex belle mère chez mon ex beau frère (dans le même patelin), tous me disant sans fard qu'ils étaient bien contents que je leur aie évité la corvée du repas chez mon ex avec sa blondasse  roll
« Dernière édition: 10-05-2011, 14:32 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 07-05-2011, 22:51 »

Rien de trop pour mon fils.

Je l'ai aidé à bien grandir, je l'ai épaulé lors de son "accident de vie", mais c'est normal : on s'aime.
Rien de ce que j'ai pu faire pour lui ne m'a jamais "coûté", à part peut-être les kilomètres que j'ai faits pour aller le voir deux fois par semaine à Perpignan. Mais le plaisir de le voir et d'être là pour lui au moment où il en avait le plus besoin m'a fait paraitre les distances plus courtes.

Ca ne m'a jamais dérangé de devoir continuer à voir son père. Je continue à l'inviter pour les anniversaires, et ça ne me demande aucun effort. Au contraire, on se voit avec plaisir.

Ma petite fille a davantage tendance à abuser de moi, mais c'est parce que j'adore me laisser faire. 





« Dernière édition: 07-05-2011, 22:59 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 28-03-2012, 21:42 »

là comme çà à vue de nez ... je ne vois vraiment pas.

Mais mes loulous c'est ma vie ...

Et la plupart des exemples de ce que vous ne feriez pas/plus à souvent trait à une séparation avec l'autre parent ...
Evidemment la question ne se pose pas pour moi ... çà rend les choses plus simples  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 26-08-2014, 13:19 »

J'ai pas d'enfant, mais pour un enfant je suis allé voir un match de foot dans un stade. Plus jamais !!! J'ai jamais vu tant de haine au m2.

Euh, j'emmène mini Run 2 au vélodrome vendredi soir!! Grin

Pour répondre au sujet, excellente question.. ouioui

Jusqu'à aujourd'hui, n'ai pas eu à avaler trop de couleuvres avec les 2 mini Run.
Un peu comme l'évoquait mon adorable Filleule Kiss ( à savoir Camille ) je crois que j'ai aussi misé sur une éducation et un discours les portant vers l'autonomie.
J'exprime ça en disant que je les ai élevés pour qu'ils aient envie de partir.. xxxxproxy
Non pas par une méthode tyrannique et leur faire vivre l'enfer à la maison  schlackie mais en leur faisant comprendre qu'ils seront plus tranquilles pour faire des galipettes avec leurs copines s'ils ont un chez eux que dans leur chambre chez moi!!

A force de creuser et déterrer, je vais trouver du pétrole!! xxx0078
Et je crois qu'ils ont compris!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 26-08-2014, 13:23 »

Euh, j'emmène mini Run 2 au vélodrome vendredi soir!! Grin

J'y vais de temps en temps mais pas pour voir l'OM...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 26-08-2014, 13:25 »

RCT j'imagine..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 26-08-2014, 13:29 »

RCT j'imagine..

Ouais pour les voir prendre une tôle (prends ça Lise !!!)  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.