NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Mai  (Lu 4555 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 05-05-2011, 16:33 »

Vous connaissez le pipotron ? www.pipotron.free.fr

Ouais j'avais posté la version papier et en fait je m'en suis déjà servit pour du sérieux, si si du sérieux  pfff  Grin
Ben n'empêche que ca aide à débloquer, oui bon pas pour tout un discours, allez 3% pour lier ou appuyer certaines parties.
Parce que mine de rien ce sont des mots choisis que la majorité des gens entendent.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #61 le: 05-05-2011, 18:12 »

coucou les nuts,

bonne journée de boulot, une fois n'est pas coutume  happy
j'aime assez ce moment dans mon taf où après avoir galéré pendant des semaines pour comprendre/retranscrire quelque chose sans y arriver, tout s'éclaire d'un coup et se met en place, ensuite c'est un vrai plaisir d'avancer
sinon je suis célibataire ce soir comme souvent, mais c'est seulement pour deux jours
et ce week end s'organise à nouveau une petite cousinade, mes enfants et certains de mes neveux viennent profiter de la Prade
moi qui rêvais d'une maison ouverte, je suis servie !
depuis la mort de ma soeur ses enfants viennent de temps en temps se ressourcer chez nous et visiblement le virus s'étend aux autres cousins, j'aime ça

bonne soirée à tutti  kiss
et bon anniversaire à ceux que j'ai oubliés, sorry



Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #62 le: 05-05-2011, 21:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je crois qu'il n'y a rien de foncièrement plus con comme démarche que les citations pour paraitre intello.

...

Vous retrouverez toussa sur une page Facefuck ici  http://www.facebook.com/topic.php?uid=136745383060111&topic=38


Grandiose de médiocrité  ...


Bon, ben je vais participer à la médiocrité de la page...

"L'amour est comme un feu qui vous dévore,
Mais l'envie de pisser est bien plus forte encore !"


Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 06-05-2011, 00:40 »

En vrac :
- zaz  kiss en passant. 
- Connaissais pas le pipotron. Je préfère utiliser mes mots à moi, mon dico interne.
- suis épuisée par le boulot. Aujourd'hui, j'ai eu à expliquer à un client danois sa panne mécanique et les modalités de son assistance. En passant par son fils qui parle l'espagnol et qui traduisait à son père en anglais. C'était épique.
Plus que huit jours avant ma semaine de vacances.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 06-05-2011, 13:28 »

Ben, moi j'aime bien les gens qui savent citer des auteurs à bon escient... Soit, ils ne sont pas légion, mais quand ils sont bien plus cultivés que moi et que je ne connais pas ce dont ils parlent, je me renseigne et ça m'enrichit.
Et je le fait également pour les pédants... ça me permets de mesurer leur connerie  Grin
kty en mode curiosité intellectuelle...  Smiley
« Dernière édition: 06-05-2011, 13:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.