NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Mai  (Lu 4557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-05-2011, 06:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je crois qu'il n'y a rien de foncièrement plus con comme démarche que les citations pour paraitre intello.

Oui par ce que la vérité est malgré tout que vous vous appropriez la déclaration d'un étranger pour faire péter à la face du monde toute la culture profonde qui fait de vous un etre lettré en apparence.

Méthode:

Je crois [mais arrete ta fausse modestie, en fait t'en es sur] que c'est Virginie J. Carlin [putain mais elle a écrit quoi?] qui a dit  Ô Eléphant, tu te dis l'animal le plus grand de la brousse mais sache, Ô Eléphant, que la brousse est bien plus grande que toi.

 Timide oh? sans dec?


Attendez j'ai mieux


Je vois la route mais je regarde mes rêves. Gaëlle ÉTIENNE Pareil hein: je sais pas qui c'est cette meuf, mais soit c'est une grosse velléitaire qui justifie d'un immobilisme forcené, soit au contraire elle fait juste comme tout le monde en fait, elle se donne une raison (ou pire: des excuses) pour avancer exactement comme chacun d'entre nous.
Moi je dis qu'elle est pas claire au meme titre qu'une phrase qui se termine par des points de suspensions, manière de faire flipper le lecteur. Cette femme est une garce par ce que dans la réalité; là; elle n'a rien dit vu que cette phrase sortie de son contexte bah... 

Bouder



Mais il y a encore plus fort: titiller la fibre d'auteurs amateurs qui publient des bouquins à compte d'auteur lus par les gens qu'ils connaissent; voire éventuellement feuilletés d'un derrière distrait par un quidam en mal de mots croisés dans des chiottes étrangères; afin qu'ils s'auto citent dans une concours de citations (justement) (d'eux meme: si si!)


Vous retrouverez toussa sur une page Facefuck ici  http://www.facebook.com/topic.php?uid=136745383060111&topic=38


Grandiose de médiocrité 
Non mais c'est mal de se moquer de la vanité des gens, c'est pas bien,  Je me tape sur la main [Hotllywood]

Rigole



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-05-2011, 07:29 »

C'est vous qui nous faites ce temps là ? Mon POMPISTE  Grin


Bonjour Nutsland

Comme dirait Rutab' Rhâââââââ  Heureux

Je suis vannée  Grin
Alors alors, il baise comme un chamalow (ca change de l'aut' furie) stadire stun tendre très tendre heureusement qu' il a su passer à la version baise parce qu'au début j'ai eu peur : allo j'ai plus 15 ans attaque mon gars.
Ceci dit j'ai l'impression que les tendre sont quand même pro de chez pro en cuni que l'un va pas sans l'autre donc bon, ca valait le coup, enfin la langue  Grin
Niveau bite elle est pas géante mais ca n'a aucune espèce d'importance parce qu'il s'en sert parfaite bien, par contre j'ai pas prit de plaisir à la gouter  Undecided Je suis toujours étonnée de la multitude de genre de bite, celle là n'était pas savoureuse, pas attirante  Triste est-ce que c'est parce que c'est une bite de tendre ? est ce qu'il donnerait trop ?
Bref je reste perplexe.

Voilà il voulait un débriefing ce matin, je lui mes ca vous croyez ?  Désolé


PS : N'achetez jamais de preso hansaplast, on dirait une chambre à air, ca coupe l'élan  Impatient
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 05-05-2011, 07:51 »

Yo les Noiz,

C'est sur que l'auto-citation c'est quand meme balaise.  Grin

Tu sais quoi Camille, LE truc qui me plait chez Roulettes c'est justement sa capacite de passer du bestial au tendre version chamallow en un quart de seconde (et dans l'autre sens itou). Ca me rend totalement hysterique.  Tongue Nan mais faut pas que je pense a ca la maintenant...  zen Aaaahhhhhh....

Bon, je file me masturber et je re.  Cool

"Allez, toi aussi, fais toi du bien." Moi  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-05-2011, 07:56 »

Moi je m'en fous des types de bites différents tant que je reste le mètre-étalon  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 05-05-2011, 09:24 »

Vous retrouverez toussa sur une page Facefuck ici  http://www.facebook.com/topic.php?uid=136745383060111&topic=38
Il y a des perles :

"Les mots qui remplissent mes pages sont les murmures de ceux qui furent et qui seront" Je n'ai rien compris, quelqu'un peut m'expliquer ?

"De tous les combats, ne ressortent victorieux que les masochistes"  roll

"Un beau jour on se lève et on se dit qu’on s’est trompé de chemin..
Le manche est très dur à redresser mais avec persévérance, courage et
patience, on finit par parvenir à une vie meilleure."
Oups !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 05-05-2011, 09:29 »

"C'est vous qui nous faites ce temps là?" Mon POMPISTE

Ca c'est un citation à inscrire au fronton des édifices publics!  Grin



Ah ouais, sinon ben ici c'est la merde. Voilaaaaaa. Mais bon, je vais tâcher de survivre.  Impatient
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 05-05-2011, 09:36 »

Bonjour les gens,

Mieux que les citations, les recommandations de lecture pour clore un débat : "t'as qu'à lire Bourdieu" (va vraiment falloir que je le lise un jour parce que ça commence à me gonfler. A moins que ce ne soit comme le Dahut et que j'ai l'air profondemment con en arrivant chez mon libraire, toute pimpante et fringante, sûre de mon fait et mon enormissime QI : Vous avez du Bourdieu s'il vous plait ?  Cool et là le libraire part d'un énomre éclat de rire : mwahahahaha ! encore une blonde ! roll
 Bouder

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 05-05-2011, 09:39 »

Bon alors vous avez peut etre raison: il se peut que mon tres cher N+2 n'ai pas que des vues professionnelles sur mon decollete. S'il ne dit bonjour qu'a moi dans un groupe dont il connait chaque participant, je commence a me dire que si si, c'est bien a moi qu'il cause de la bite.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 05-05-2011, 09:43 »

Bonjour les gens,

Mieux que les citations, les recommandations de lecture pour clore un débat : "t'as qu'à lire Bourdieu" (va vraiment falloir que je le lise un jour parce que ça commence à me gonfler. A moins que ce ne soit comme le Dahut et que j'ai l'air profondemment con en arrivant chez mon libraire, toute pimpante et fringante, sûre de mon fait et mon enormissime QI : Vous avez du Bourdieu s'il vous plait ?  Cool et là le libraire part d'un énomre éclat de rire : mwahahahaha ! encore une blonde ! roll
 Bouder

Bonne journaille
Tu trouveras l'essentiel sur Pierre Bourdieu là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourdieu
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 05-05-2011, 09:46 »

c'est gentil mescal, mais si ça m'interessait je serai allée voir. Et je n'accorde pas plus d'importance que ça aux écrits d'intellos de tout poils, ils ne sont pas détenteurs de la vérité. C'est juste que certains citent à tord et à travers des auteurs comme d'aucuns citaient la bible en d'autres temps. J'aime que les gens expriment leur opinion, pas celle des autres.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 05-05-2011, 09:47 »

Bon alors vous avez peut etre raison: il se peut que mon tres cher N+2 n'ai pas que des vues professionnelles sur mon decollete. S'il ne dit bonjour qu'a moi dans un groupe dont il connait chaque participant, je commence a me dire que si si, c'est bien a moi qu'il cause de la bite.  Cool

 Cool

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 05-05-2011, 09:50 »

Y'aura pas d'echange de fluides pour autant.  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 05-05-2011, 09:52 »


Ah ouais, sinon ben ici c'est la merde. Voilaaaaaa. Mais bon, je vais tâcher de survivre.  Impatient

Que pasa LPF?

Sinon, rien.

Bonne journée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 05-05-2011, 09:57 »

Que pasa LPF?

Le moins grave: collègue toujours hospitalisé, contrat accéléré, galère totale.

Le plus grave: sauver mon couple. Ben oui, à jouer avec le feu, on finit par se brûler.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-05-2011, 10:02 »

Le plus grave: sauver mon couple. Ben oui, à jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Merde, j'espèrais que ce ne serait pas ça... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 19 requêtes.