NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fetes de famille  (Lu 7427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 04-01-2011, 17:13 »


Bon ok, je suis pas une mere tres inquiete de nature, j'vous l'accorde... yyyy2
Par ce que pour l'instant ta fille est petite  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #16 le: 04-01-2011, 19:13 »

Dans tous les cas on s'inquiète pour ses enfants, et dans tous les cas ils nous repprochent des trucs un jour ou l'autre.


il y en a aussi qui s'en lave les mains, qui les raye de leur vie sans soucis
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 04-01-2011, 19:28 »

Par ce que pour l'instant ta fille est petite  Wink
Oui mais pas que, j'ai ma soeur et ses filles qui peuvent me servir de reference assez directe/flagrante et je ne suis pas tres inquiete.

Et enfin, juste parce qu'apres tout, spa un monstre, ma mere (dans sa grande quete de reconnaissance) entre 2 coupe de champ' le soir de la Saint Sylvestre me dit "tu sais, t'as soeur m'a dit que tu lui avais file un sacre coup de main et que tu lui avais meme pris tout le linge pour le laver et le repasser...". Dingue hein, autant le truc gentil que moi qui repasse   Cool
Allez M'man, il reste 2 jours de chantier, viens filer un coup de main au nettoyage toi aussi tu pourras y trouver ta part de reconnaissance...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 04-01-2011, 19:44 »

Oui mais pas que, j'ai ma soeur et ses filles qui peuvent me servir de reference assez directe/flagrante et je ne suis pas tres inquiete.

mouais... je crois qu'il faut que tu le vives  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 04-01-2011, 19:54 »

mouais... je crois qu'il faut que tu le vives  Grin
Ca va venir surement au moment du permis, des premieres cuites, les premiers mecs chelous qui vont lui tourner autour mais si ca tenait qu'a moi ma fille n'aurait jamais mis les pieds aux urgences par exemple. Je dis donc que je ne suis pas particulierement, ca veut pas dire que je ne serais jamais en fonction des phases mais pour l'instant, ca va  Grin.

Me souvient que les gens m'ont prises pour une folle quand j'ai autorise ma fille a sa demande a rentrer seule de l'ecole. Elle avait 6 ans. Evidemment, je l'ai autorisee mais je vois l'ecole de sa fenetre, alors je l'ai briefee 15 fois et je l'ai regardee faire...  Bon ben elle avait oublie qu'elle devait rentrer seule mais pas qu'en cas de probleme elle pouvait demander de l'aide a son ancienne nounou... et donc elle a atteri directement dans ses bras.  Grin Me suis juste dit qu'elle etait pas prete mais j'ai pas panique.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 04-01-2011, 21:51 »

Pour revenir au sujet fête de famille, la mienne est plutôt restreinte en local et je n'avais pas envie d'un dîner convenu en si petit comité qui soit le même que l'an passé. C'était pour moi le moment rêvé de faire un "vrai" noël, dans l'esprit et dans le coeur. Une réunion avec des personnes appréciées, pour en faire un vrai moment de partage et d'échanges. Ce fut riche, et très familial dans le fonctionnement, avec aucun des inconvénients traditionnels. Que du bon, un sacré goût de revenez-y.  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 05-01-2011, 15:01 »

Ah la famille  Grin

Pour ma part, la mienne ce fût toujours compliqué à noel. Vu que mes parents sont séparés depuis ma plus tendre enfance, les noel sont une année avec maman, l'autre année avec papa.
Ce fût lourd et difficile à gérer pendant longtemps pour nous, objets ayant l'impression d'être équartelées entre ces deux familles (ma mère et mon beau père), (mon père et ma belle mère), vous rajoutez des demies soeurs en plus de chaque coté...

L'année dernière on a failli péter un plomb avec ma soeur, on s'est dit, l'année procchaine c'est noel entre nous et sans les parents. Et en fait, maintenant, on fait noel chez ma soeur avec le sapin pour les petites, et nos parents se bougent jusque chez elle. Cette année c'était noel avec mon père. C'était génial. Beaucoup d'échange, jusque tard dans la nuit avec mes soeurs ma belle mère et mon père. De l'apaisement je sens. Mais parce-que je ne suis plus à la place de la petite fille mais de l'adulte qui pose les choses. Ca fait du bien  Smiley, c'est très riche et plein d'amour.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 20 requêtes.