Nana
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Pour être irremplaçable, il faut être différente.
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« Répondre #30 le: 01-05-2011, 19:53 » |
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Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
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mescalero
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« Répondre #31 le: 01-05-2011, 19:55 » |
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L'énorme bosse de son pantalon était aussi un très bon début Ben, ça promet Sinon, il est temps que je touvhe les sous et que j'achète une totomobile, parce que là, plus ça dure, plus j'ai du mal à savoir ce que je veux http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/bas_rhin/?f=a&th=1&pe=18&fu=2&gb=2&q=*audi Même Akerloff ne m'est plus d'aucune aide.
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Cruella
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« Répondre #32 le: 01-05-2011, 20:08 » |
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Ils ont les chapeaux ronds ... Je viendrai bientôt faire un tour en Bretagne, aussi ... Les 30 ans de ma fille et quelques maisons à visiter Beh on t'attend hein, les faux bretons vrais lorrains
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mescalero
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« Répondre #33 le: 01-05-2011, 20:11 » |
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Beh on t'attend hein, les faux bretons vrais lorrains
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« Répondre #34 le: 01-05-2011, 21:29 » |
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L'énorme bosse de son pantalon était aussi un très bon début Quelle idée de rouler un AutoPlus et de se le glisser dans le falzar aussi, hein...
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"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
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Célimène
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« Répondre #35 le: 01-05-2011, 22:12 » |
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Bonsoir,
Bon anniversaire Chris et félicitations pour ton boulot (oui je retarde). Week end à la campagne, au programme : soleil, grand air, ménage, bricolage, jardinage, nuit remplie de cauchemars et de réveils parce qu'il y a un oiseau nocturne qui a élu domicile dans le coin (et que je suis ornithophobe). Suis contente d'être rentrée et d'entendre à nouveau le bruit des voitures sous ma fenêtre de chambre.
Bonne soirée.
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Hotllywood
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« Répondre #36 le: 01-05-2011, 22:18 » |
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Mais Mescal tu déconnes: on achète pas une caisse de 200 000 km sans se dire qu'on va pas etre emmerdé par ce que si, bien sur que si... Admettons que les moteur tienne (quoique avec un turbo D ce soit un pari risqué) il y a tout le train roulant (rotules directions/freins) échappement, transmission enfin bref: la mienne a aujourd'hui plus de 200 000 et me fait un caca nerveux par 15 aine et je reve de m'en débarrasser. Comme tu roules peu, prend toi un break essence. Le diesel c'est au mieux 20cts de diff au litre + un prix d'achat supérieur pour les D. Faut vraiment que cà se justifie...
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« Répondre #37 le: 01-05-2011, 22:21 » |
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Le diesel c'est au mieux 20cts de diff au litre + un prix d'achat supérieur pour les D. Faut vraiment que cà se justifie...
Mais à la consommation, il n'y a pas photo ...
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Hotllywood
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« Répondre #38 le: 01-05-2011, 22:27 » |
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Ca dépend énormément des modèles. Je te conseille ce site qui est vraiment ultra bien foutu: http://www.essenceoudiesel.com/
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« Répondre #39 le: 01-05-2011, 22:31 » |
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J'ai eu par le passé une Espace 2.0litres essence ... Consommation mortelle, fiabilité nulle ... - problème avec le différentiel, donc deux fois un cardan explosé avant que le garagiste comprenne ... - problème de carburateur, jamais vraiment résolu, consommation, gloups ... Et bien avant les 200000km ... Ma Twingo m'a lâché à 130000km, électronique foutue, moteur fatigué ... J'avais mis 1500€ dedans deux plutôt pour passer le contrôle technique Donc, plus de voiture française, et plus d'essence. Un gros diesel qui ne fatigue pas trop ...
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« Répondre #40 le: 01-05-2011, 22:34 » |
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Heu, la Audi A6 n'y est pas ... Elle n'existe pas en essence, je pense;
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« Répondre #41 le: 01-05-2011, 23:05 » |
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Pffff, un tour sur les forums, rapport à la fiabilité, et au coût des réparations, et je suis encore plus perplexe. Pas facile d'acheter une toto.
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« Répondre #42 le: 02-05-2011, 06:10 » |
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Je sais, je suis en pleine recherches d'ailleurs Mercredi en fin de journée je vais essayer une 300C
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« Répondre #43 le: 02-05-2011, 09:35 » |
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et plus d'essence. Un gros diesel qui ne fatigue pas trop ...
Ânerie. Les gros diesel poussifs des Mercedes d'après-guerre n'existent plus. Au mini c'est un turbo-fioul, avec les risques de claquage du turbo (surtout quand on sait que la quasi totalité des utilisateurs de diesel ne pensent pas à laisser au ralenti 15 secondes avant de couper le contact: laisser redescendre en tours le turbo car dès moteur coupé, plus de lubrification des paliers de turbo), au pire c'est un common rail, donc pompe haute pression, qui vaut un bras ou deux à remplacer. Les coûts d'entretien d'un diesel sont aussi plus élevés (plus de pièces plus chères: vas changer les bougies de préchauffage et tu vas comprendre ta douleur!). TOUS les comparatifs que j'ai pu voir, prenant en compte non seulement les coûts d'achat, mais aussi la consommation et le différentiel coût combustible, et les coûts d'entretien montrent que faut souvent au minimum faire 80 000 km avant de commencer à gagner de l'argent avec un diesel. En gros, à moins de faire plus de 15 ou 20 000 bornes par an, l'essence reste plus intéressante, financièrement parlant. Et la conso d'un moteur essence moderne (donc injection, me parle pas de carbu des 2.0 essence des premiers espaces, c'était le même moteur que dans les R25...) n'a rien à voir avec son homologue plus ancien.
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« Répondre #44 le: 02-05-2011, 10:31 » |
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Ânerie. Les gros diesel poussifs des Mercedes d'après-guerre n'existent plus. Au mini c'est un turbo-fioul, avec les risques de claquage du turbo (surtout quand on sait que la quasi totalité des utilisateurs de diesel ne pensent pas à laisser au ralenti 15 secondes avant de couper le contact: laisser redescendre en tours le turbo car dès moteur coupé, plus de lubrification des paliers de turbo), au pire c'est un common rail, donc pompe haute pression, qui vaut un bras ou deux à remplacer.
Les coûts d'entretien d'un diesel sont aussi plus élevés (plus de pièces plus chères: vas changer les bougies de préchauffage et tu vas comprendre ta douleur!).
TOUS les comparatifs que j'ai pu voir, prenant en compte non seulement les coûts d'achat, mais aussi la consommation et le différentiel coût combustible, et les coûts d'entretien montrent que faut souvent au minimum faire 80 000 km avant de commencer à gagner de l'argent avec un diesel.
En gros, à moins de faire plus de 15 ou 20 000 bornes par an, l'essence reste plus intéressante, financièrement parlant.
Et la conso d'un moteur essence moderne (donc injection, me parle pas de carbu des 2.0 essence des premiers espaces, c'était le même moteur que dans les R25...) n'a rien à voir avec son homologue plus ancien.
Tu as raison ! Mais vu mon budget je vais taper dans l'occasion de toutes façons ... Alors il faut voir ce qui a déjà été changé, et à quel kilométrage : courroie de distribution, bougies de préchauffage, pompe d'injection ... Si j'en avais la possibilité, je me tournerais vers la location longue durée d'un véhicule neuf, pour ne pas avoir de souci avec l'électronique et la mécanique trop pointue des voitures actuelles ...
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