NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Avril  (Lu 7862 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 29-04-2011, 07:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Toum, Ta, Tila


Il est étrange ce petit jingle de la SNCF: Dès l'instant ou il retenti vous ne pouvez vous empêcher d'écouter l'annonce de cette dame avec sa voix de cochonne lubrique.
Non faut bien reconnaitre: tout homme normalement constitué se doit de réagir des neurones du slip lorsqu'il entend que le train numéro 98653 en provenance de Vazy-Jaipadslip entrera en gare au quai 12.

Et puis ça trompe l'ennui quand on attend quelqu'un et ça tombait bien par ce qu'hier soir j'attendais Madame Hot; propriété de moi-meme; rentrant d'un stage de poterie-macramé al capital (à moins que ce ne fut quelque autre activité professionnelle sans intérêt puisque exercée par une femme pour ses congénères)

Enfin voilà sauf que: hier soir le ciel nous est tombé sur la tête!

Toutes ces semaines dernières les plaines du nord étaient baignées d'un soleil radieux, tout le monde se baladait à semi poil et j'avais personnellement acquis un joli bronzage de tee shirt autrement nommé -de camionneur.
Et puis surtout on se fendait lag en regardant avec condescendance la carte de la météo du sud de la France: Vengeance!  Rigole

Et puis d'un seul coup: spaf: le ciel  Timide

Or à la sncf faut quand même les comprendre: aucun ingénieur en charge d'étudier l'infra structure des soubassements de voies n'a prévu qu'il puisse pleuvoir, ça n'arrive jamais, et là c'est arrivé.
Bon ok, c'est arrivé violemment puisqu'il a du tomber environ une piscine/m² en l'équivalent d'une heure mais du coup ça les a tout perturbé et moi j'attendais comme un gland à la gare de Saint Q, l'estomac torturé par la faim inhérente au régime Dukon et puis surtout par l'envie de revoir Madame mon Ep", vu que j'avais presque plus de chemises repassées et que je commençais également à être juste en chaussettes.

Puis Toum Ta Tila

Le train numéro 782653400,2 en provenance deul capitol entre en gare, veuillez vous éloigner de la bordure du quai, oh Hotlly fais moi tout


C'est assez surprenant à observer: les gens arrivent par vagues de wagons un peu toujours de la meme manière.

*les djeunses sans baguages puis avec

-un picoté au gel, jean tombant au milieu du cul, poches arrières en haut des cuisses
-un méchu, veste genre costard avec l'écharpe de fedayin, gros casque de baladeur sur la tronche (c'est très tendance les gros casques, je sais pas si vous avez remarqué)
-une ado jean moulé cul en goutte d'huile pas joli, converse au pieds-valise à roulettes
- ...

*les autres

-Un trentenaire fraichement muté mais qui n'a pas voulu revendre le pavillon qu'il vient de s'offrir et a accepté d'aller bosser à Paris (le con)
-Un homme d'affaires sans age qui fait de mauvaises affaires sinon il prendrait pas le train
-Celui qui pensait que les gens qui venaient le chercher à la gare seraient là et cherche son portable
-....

Puis plus rien

Puis le cycle recommence

Là évidemment vous vous dites que votre meuf va arriver mais non, elle était dans le wagon de tout au bout, de toute façon c'est jamais la première personne qui sort que vous récupérez: jamais.

D'ailleurs je soupçonne ces gens d'etre uniquement des acteurs payés par la SNCF ou Air France

(par ce que ça marche aussi quand vous allez chercher quelqu'un à l'aéroport hein....  Impatient




Go Nuts!


« Dernière édition: 29-04-2011, 07:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 29-04-2011, 08:56 »

 roll

Et on saura jamais si Nana est arrivée du fin font du dernier wagon
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 29-04-2011, 10:18 »

roll

Et on saura jamais si Nana est arrivée du fin font du dernier wagon

Ni ce que cette histoire a à voir avec le fait qu'il pleuvait...  Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 29-04-2011, 10:19 »

Petit message à Willy: allez, bonne bourre vieux!

 Grin

Bon, zou, en réunion.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 29-04-2011, 12:15 »

Alors là, vous n'allez pas le croire : je rentre de la kiné, et je trouve mon zozo en train de faire le ménage, aspirateur, et serpillère dans la cuisine  xxxxproxy
Sans que je ne lui aie rien demandé !
Il est rentré de Dijon hier soir, tard, quand je dormais déjà ...
Finalement, je n'ai peut-être pas tout raté dans l'éducation.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 29-04-2011, 12:31 »

Finalement, je n'ai peut-être pas tout raté dans l'éducation.

Bien sur que non  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 29-04-2011, 12:43 »

Bien sur que non  kiss
Il m'a même ramené deux petits pots de moutarde !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 29-04-2011, 13:53 »

Nan, nan, nan et nan.

'tendez, j'suis pas dispo pour le mariage d'Albert, je pouvais décemment pas aller à celui de Willy. Je sais, ça lui fait de la peine, toussa toussa, mais j'ai des principes.

Non mais.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 29-04-2011, 13:57 »

roll

Et on saura jamais si Nana est arrivée du fin font du dernier wagon
http://media.paperblog.fr/i/88/886933/voiture-simone-L-1.jpeg
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 29-04-2011, 14:00 »


 Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 29-04-2011, 15:29 »

Grin
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 29-04-2011, 15:47 »

Nan, nan, nan et nan.

'tendez, j'suis pas dispo pour le mariage d'Albert, je pouvais décemment pas aller à celui de Willy. Je sais, ça lui fait de la peine, toussa toussa, mais j'ai des principes.

Non mais.

 Cool

Ah toi aussi tu boycottes ? Moi c'est l'absence de rosé à l'apéro qui m'a décidé à ne pas y aller. Faut ce qui faut mais on a des principes.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 29-04-2011, 15:50 »

Ah toi aussi tu boycottes ? Moi c'est l'absence de rosé à l'apéro qui m'a décidé à ne pas y aller. Faut ce qui faut mais on a des principes.

J'pouvais pas aller aux deux, alors j'vais à aucun.

Alors si en plus y'avait pas de rosé à l'apéro....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #13 le: 29-04-2011, 16:31 »

Un peu de boulot en perspective. En quelques jours, 2 engagements pour des missions ponctuelles, je vais passer un mois de mai en bossant à mi-temps. Après 6 mois d'inactivité, c'est bon pour le moral !  happy
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 29-04-2011, 16:48 »

Un peu de boulot en perspective. En quelques jours, 2 engagements pour des missions ponctuelles, je vais passer un mois de mai en bossant à mi-temps. Après 6 mois d'inactivité, c'est bon pour le moral !  happy

 blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.