fibi62
Nuts junior
|
|
« le: 28-04-2011, 19:20 » |
|
Bonjour Maman solo de 2 puces, j'ai été en couple (très plan plan) pendant 10 ans et je suis seule depuis 1 an, autant dire que j'ai la libido d'une moule morte Pas que je n'ai pas d'occasions, au contraire, mais mon ex m'a quelque peu dégoutée (vaccinée) du genre masculin. Et je ne suis pas particulièrement attirée par les dames Et mes puces m'épuisent litteralement Etant encore jeune et consommable , je me suis inscrite sur ce site pour essayer de reveiller un peu mes sens . J'espère être au bon endroit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 28-04-2011, 19:30 » |
|
Bienvenue ! Je crois que tu devrais avoir une discussion avec le barman ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 28-04-2011, 19:34 » |
|
On appelle le barman? Bienviendue parmi nous Phoebe69 fibi62! C'est par ici le réchauffement climatique! Et sinon: qu'est-ce tu bois? Le Pingouin Fou, barman à rallonge
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #3 le: 28-04-2011, 19:50 » |
|
Bienvenue à toi. bon j'espère qu'on va réussir à te redonner le goût des hommes, parce que là tout de suite je me sens un peu mis dans un sac si tu veux, dans le même en quelque sorte...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 28-04-2011, 20:16 » |
|
bonjour et bienvenue, installe toi, lis, decouvre,questionne si besoin, et interviens tant que tu veux... je suis certaine que nos nutsiens te reconcilieront avec le genre masculin par l'ecrit dejà!! à bientot de te lire
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 28-04-2011, 20:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 28-04-2011, 20:53 » |
|
j'ai la libido d'une moule morte Moi j'aime bien les fruits de mer.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 28-04-2011, 21:35 » |
|
Moi j'aime bien les fruits de mer. Tu les préfères pas frétillants sous le citron Welcome madame.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 28-04-2011, 21:47 » |
|
Tu les préfères pas frétillants sous le citron J'préfère quand ils frétillent, certes. Mais sans citron.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fibi62
Nuts junior
|
|
« Répondre #9 le: 28-04-2011, 21:53 » |
|
Arf, je sais bien que vous n'êtes pas tous les mêmes, sinon, je ne serais pas venue ici lol Heureusement, j'ai la chance d'avoir quelques "mâles" dans mon entourage qui relèvent le niveau: mon beau père, mon frère et mon meilleur ami... Rien qui puisse reveiller mes sens, mais au moins ils me permettent de garder un peu d'estime et de confiannce dans le genre masculin.... PS pour LPF, une vodka orange, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fibi62
Nuts junior
|
|
« Répondre #10 le: 28-04-2011, 21:57 » |
|
Vi vi, fibi de friends... Elle me ressemble beaucoup. A tous les niveaux!!! Dejantée, un peu folle-dingue, décalée, rigolotte, extravertie, bizaroïde, mais au fond meurtrie... C'est tout moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fibi62
Nuts junior
|
|
« Répondre #11 le: 28-04-2011, 21:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fibi62
Nuts junior
|
|
« Répondre #12 le: 28-04-2011, 21:59 » |
|
bonjour et bienvenue, installe toi, lis, decouvre,questionne si besoin, et interviens tant que tu veux... je suis certaine que nos nutsiens te reconcilieront avec le genre masculin par l'ecrit dejà!! à bientot de te lire
Merci de ton accueil... J'espère que ta prédiction se réalisera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 28-04-2011, 22:00 » |
|
Arf, je sais bien que vous n'êtes pas tous les mêmes, sinon, je ne serais pas venue ici lol
Nan. On est pires. Rien qui puisse reveiller mes sens, mais au moins ils me permettent de garder un peu d'estime et de confiannce dans le genre masculin....
Nous on éveille les sens. Bon ok, des fois on réveille les crises de rire, des fois les injures... Jette un coup d'oeil à la rubrique (à brac) "Attends que je te raconte..." PS pour LPF, une vodka orange, merci Ca roule! Mais alors pour ça, hors de question de te servir une Stolichnaya... une Absolut suffira amplement! Vi vi, fibi de friends... Elle me ressemble beaucoup. A tous les niveaux!!! Dejantée, un peu folle-dingue, décalée, rigolotte, extravertie, bizaroïde, mais au fond meurtrie... C'est tout moi Ah ben en plus dans Friends, la Phoebe en question, c't'une bombe atomique sous les draps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 29-04-2011, 04:37 » |
|
Nan. On est pires. Je dirais même plus : pires que pires.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|