LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 27-04-2011, 16:38 » |
|
En quoi la pomme et la poire ne sont pas des fruits ? Bon en même temps c'est une question seulement si t'as pas mieux à foutre heinh ! La partie qu'on mange, c'est un faux-fruit. C'est le "trognon" (bref, la zone où y'a les pépins, d'ailleurs elle est souvent délimitée par une "membrane") le fruit. C'est la transformation de je sais plus quelle partie de la fleur (souvenirs flous) que ça devient un faux-fruit. Comme pour la fraise (même si dans son cas, les graines sont dehors).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 27-04-2011, 16:47 » |
|
En gros , le fruit "sticto sensu" est la transformation de l'ovaire uniquement. Le faux fruit transforme aussi des éléments de la fleur et la partie protection du pistil. C'est ce que j 'ai compris , bon ! je rangerai çà dans les fruits sans chipotage mais c'est bien de comprendre un peu . Et les petit pois ?
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #17 le: 27-04-2011, 16:51 » |
|
Et les petit pois ? Sont rouges.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 27-04-2011, 16:55 » |
|
Sont rouges. ben que tu m'aurais dit "tu me fais chier" tu l'aurais pas fait autrement . et les haricots verts ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 27-04-2011, 17:00 » |
|
et les haricots verts ?
Elles défilent pour la haute couture!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 27-04-2011, 17:25 » |
|
Elles défilent pour la haute couture! J'en conclue que les haricots et les asperges, c'est la même chose. Légumes, fruits, plantes vertes ....va savoir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #22 le: 27-04-2011, 17:34 » |
|
Putain les plantes c'est plus compliqué que les mammifères pour expliquer la reproduction!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #23 le: 27-04-2011, 17:35 » |
|
Tiens d'ailleurs, rien à voir mais un peu quand même : Quelqu'un sait d'où vient l'expression "Tu me cours sur le haricot ?"
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 27-04-2011, 17:38 » |
|
J'en conclue que les haricots et les asperges, c'est la même chose. Légumes, fruits, plantes vertes ....va savoir !
Les asperges sont des jeunes pousse de plante Là tu les verra avec aussi les feuilles puis les fleurs et les fruits http://s1.e-monsite.com/2009/03/16/08/85882300asperge-jpg.jpg
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 27-04-2011, 17:43 » |
|
Les asperges sont des jeunes pousse de plante
J'ai faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 27-04-2011, 17:48 » |
|
J'ai faim. Surtout que sucer les asperges à la mayonnaise avec les doigts c'est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #27 le: 27-04-2011, 18:10 » |
|
courir sur le haricot:
il faut une fille qui courre, et un mec empalant la demoiselle de son haricot gonflé. pour aider, le mec peut se mettre sur un chariot. le tout ressemble à une fille qui ferait du vélo comme si elle faisait de la trottinette.
hum. Je crois que je ferais mieux d'aller faire quelque chose d'utile au lieu de flooder ici. Mais j'ai une de ces flemmes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 27-04-2011, 18:33 » |
|
Bonjour, Gamin remis dans l'avion après séance tourisme, barque sur le grand canal, kilomètres à pied et explications sur les relations France/Lybie. Ca valait le coup même si mon seuil de tolérance est terriblement bas. Du coup, je vais aller me faire chouchouter ce soir (j'espère qu'il aura fait des asperges ). Au fait, vous avez remarqué qu'il n'y a que des mecs qui interviennent sur le fil des idéologies criminelles (signe de virilité ?) ? Bonne soirée.
|
|
« Dernière édition: 27-04-2011, 18:34 par Célimène »
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 27-04-2011, 18:39 » |
|
pourquoi la fraise est un faux fruit . Ayé j'ai eu l'éclair de lucidité Un fruit est issue de l'évolution arrivée à maturité de l'ovaire Un faux fruit est issu de la transformation d'autres parties de la fleur, notamment le réceptacle floral comme la pomme ou la fraise. Enfin le Pingouin l'a djà presque dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|