NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 zavril  (Lu 4231 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 18-04-2011, 04:29 »

'jour tout le monde!

Levé avant les poules, avion à destination de Kiev. Retour jeudi soir!

LPF, qui n'oublie pas son aspirine.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 18-04-2011, 04:40 »

levée avec une lune gigantesque,qui eclaire toutes les pieces de la maison,
bon vol au pingouin,
bon debut de semaine aux nuts
plein d'encouragements à winy et ruthabaga
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 18-04-2011, 05:51 »

Je crois que j'ai raté la lune Sad
Allez hop, direction la Normandie.

Bonne journée tous.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 18-04-2011, 06:46 »

Réveillé depuis 3 heures du mat. Douleur au pied. Quand je suis réveillé c'est tout à fait gérable, mais justement ça me réveille  c'est nul.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 18-04-2011, 07:00 »

Ben non je n'avais pas raté la lune : un monstre orange ne donne pas la même clarté que la pleine lune. C'est bizarre la lune rousse...
Pbu si tu passes dans le coin je veux un complément d'info  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 18-04-2011, 07:40 »

Bien le Bonjou Ratousse,




Je viens d'entendre une information qui m'a scié: nous sommes les plus gros consommateurs de pizza en Europe

Voilà, c'est un fait, nous sommes donc au pays des fromages multiples, des chefs étoilés, la référence mondiale en matière de bouffe absolue et.... les plus grand consommateurs de pâte avec une trace de sauce tomate et 5 lardons dessus: ça me déprime....

Notez que ça me déprime pas plus que les cuisiniers Ritals Nouillologues distingués dont on te fait tout un mic mac, t'expliquant que chez Enzo Mafiosi on mange les meilleurs spaghettis du monde, avec des escalopes faaaaantastique (tu parles: un papier calque de veau avec de la sciure dessus) enfin bon, faut pas chercher: nous bouffons des pizzas épissétou  

Enfin à mon avis, d'ici quelque temps on devrait voir la bouffe ritale supplantées par les kébabs, autre spécialité super merveilleuse de la gastronomie mondiale, composée de paupières de vache, de couilles de mouton et de reste de rejet de greffe de l'hopital Bichat coupés en lamelles le tout embroché et cuites pendant plusieurs jours, pour tuer les vers (qui eux donnent ce gout si subtil à ce merveilleux met) avaiqdaifriiiiiiiiiiiiiites


M'enfin je ne me sens plus concerné le moins du monde: cette nourriture de scélérat ne sera bientot plus qu'un vague souvenir car il faut que vous sachiez (de purée en flocon) que Madame mon Ep a décidé que nous entrions dans une phase de régime quand certains entrent au séminaires ou d'autres, plus dans leur jean's.

D'ailleurs à ce sujet, je vous vois goguenard songer que je ferais partie de la seconde catégorie mais je vous arrête tout de suite: non, c'est juste que nous avons un soucis de machine à laver et que celle ci fait rétrécir les fringues.  Mépriser

J'ai eu beau expliquer ça en long en large et travers (j'avais préparé un exposé sur paperboard et des graphiques sur rétro-projecteur) mais rien y a fait: elle m'a regardé pleine de dépit puis s'en est allée en cuisine préparer des tofu-stevia-boudin de fourmi ou je ne sais quoi d'assez déprimant.
Et puis ce matin j'ai bouffé des crêpes étranges sans beurre mais avec de l'aspartame (enfin je crois) et là, j'ai la langue comme un paillasson et je songe au Nutella comme un prisonnier pense au bordel de la grosse Simone-qui-fait-la-tempête.


Avec des tremblements   Timide



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 18-04-2011, 07:54 »

Ya du Ducan dans l'air  Grin

Yo les Noiz,

reveillee a l'aube de dans la nuit, j'ai eu du mal a me rendormir (salete de lune  GRRR il faut bien que ca soit la faute de quelqu'un et ca peut pas etre la mienne  Cool), j'ai la tete dans le cul. Derniere journee complete avant de partir en vacances en deplacement: hotel/resto/boulot terrain, ca va me faire du bien.

Allez, toi aussi file toi quelques coups de pied bien places.

PS: on dit le 18 Tavril.  pfff
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 18-04-2011, 08:31 »


Vacances  happy
25 ° prévu aujourd'hui  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 18-04-2011, 10:17 »

Bonjour les gens,

Me semble que le plat préfér des français est le couscous...  Undecided
Derniers jours de farniente, je pense que je suis prête, faut juste que je me programme des vraies vacances  Smiley

Bonne journaille
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 18-04-2011, 10:30 »


Je pense surtout que si les français sont les premiers consommateurs de pizzas, il s'agit uniquement de pizza industrielle (surgelée, fraiche) ou livrée à domicile.
Et encore.

En ce qui concerne la pizza en général, y compris les restos et le fait-maison, on reste très loin derrière les italiens, et sans doute derrière d'autres pays méditerranéens aussi.

Cela étant, merci Hot de m'avoir confirmé que ces putains de machines rétrécissent tout (y compris mes costumes qui ne vont même pas en machine).
En plus, on n'arrête pas de se muscler, alors faut pas s'étonner qu'on ne rentre plus dans les fringues de l'année dernière.

 Cool
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 18-04-2011, 11:11 »

Après deux nuits blanches (fermetures à 7h du mat définitivement, le rock rage c'est trop bruyant pour moi !...) enchaînées direct petit dej' avec mes WE de Maman...
Enfin une vraie nuit de sommeil...
Et j'suis au boulot depuis 5h du mat...
Sissi c'est c'est ma vie !  ange
Ben vous savez quoi ? j'ai quand même la pèch'...  Embarrassed

kty en mode increvable
« Dernière édition: 18-04-2011, 11:13 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 18-04-2011, 12:06 »

Ayé le marathon de cette semaine est parti! Tous les soirs sur le pont jusqu'à vendredi et après c'est la quille!

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 18-04-2011, 12:11 »

Bonjour les gens,

Me semble que le plat préfér des français est le couscous...  Undecided
Derniers jours de farniente, je pense que je suis prête, faut juste que je me programme des vraies vacances  Smiley

Bonne journaille
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 18-04-2011, 14:38 »

Cela étant, merci Hot de m'avoir confirmé que ces putains de machines rétrécissent tout (y compris mes costumes qui ne vont même pas en machine).
En plus, on n'arrête pas de se muscler, alors faut pas s'étonner qu'on ne rentre plus dans les fringues de l'année dernière.
exactement!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 18-04-2011, 15:01 »

L'ecole de ma fille m'appelle a 14h30 pour me signaler une representation des enfants aujourd'hui a 17h30...
C'est bien organise hein?


Bande de....  GRRR
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.