NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 zavril  (Lu 8395 fois)
Moi
Invité
« le: 15-04-2011, 07:42 »

Yo les Noiz,

j'ouvre parce que je sens que ca va avoir du mal a se faire aujourd'hui...

Donc, hier ce fut la remise des Bitoires (une sorte de remise des Victoires de la Bite). Le gagnant toutes categories fut Roulettes pour ses multiples roles dans "J'adore quand tu me fais ca", "Prends moi" et "Et la tendresse bordel" (reprise du celebre film des annees 70). Cool

En dehors de ca on a aussi cause puis roule. Ce mec est tres surprenant, a la fois dans ses analyses des choses (merci de l'eclairage) et dans son mode de fonctionnement. Il me pousse a limiter mes responsabilites a ... mes responsabilites, ce qui me fait un bien fou. Je vous cache pas que l'apprentissage ne rentre pas tout seul mais je perds pas espoir.  zen

Troisieme seance de cours de la semaine ce soir, derniere balade prevue dimanche et apres je meurs d'epuisement.

Allez, toi aussi continue les baby steps.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15-04-2011, 08:22 »

Allo lo lo lo o o o o ....

Y'a quelqu'un qu'un qu'un un un un... ?

C'est bon, de toute façon ils les ont déjà, nos adresses IP, c'est pas la peine d'essayer de vous cacher...

Alleeeez, quoi, sortez de vos trous, j'ai peur tout seul dans le noir...

Sad

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 15-04-2011, 08:33 »

Ba moi je veux bien me montrer, mais rien d'autre me viens à l'esprit que je suis crevée et j'ai mal
L'ambiance est assez plombée comme ca  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #3 le: 15-04-2011, 08:37 »

C'est bon, de toute façon ils les ont déjà, nos adresses IP, c'est pas la peine d'essayer de vous cacher...
Oui alors à ce sujet je voudrais te dire que grace à ton adresse IP je connais:

-La taille de ton slip
-La longueur de tes pwals
-L'état de ton compte en banque plus le off shore aux iles Quasiment (en fait c'est une presqu'ile d'où le nom)
-Je peux également te dire qu'un jour tu as triché à la bataille à l'age de 6 ans.

Pour le reste je tiens à vous préciser que j'ai des dossiers sur chacun d'entre vous.

-Avant je tenais un tableau excel (c'est Valentine qui m'a montré comment on fait) sur qui a couché avec qui, mais j'ai arrêté par ce qu'il y avait trop de cases toutes noires.

-Du coup je me suis reporté sur la taille de soutien gorge des filles et je m'occupe plus des mecs.

Enfin voilà

Ah! Y'a l'IP de Camille qui clignote: je crois qu'elle vient de sortir des chiottes

-MAIS LAVE TOI LES MAINS!  Bouder

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #4 le: 15-04-2011, 08:42 »

Un peu comme Moi mais j'ai déjà raconté hier soir.

Et puis aujourd'hui rien.
Et ce soir je vais voir Arturo Brachetti. Ça fait un moment que je suis curieuse de voir ce qu'il peut faire.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15-04-2011, 08:47 »

-La taille de ton slip
-L'état de ton compte en banque plus le off shore aux iles Quasiment (en fait c'est une presqu'ile d'où le nom)
-Je peux également te dire qu'un jour tu as triché à la bataille à l'age de 6 ans.

Pour le reste je tiens à vous préciser que j'ai des dossiers sur chacun d'entre vous.

-Avant je tenais un tableau excel (c'est Valentine qui m'a montré comment on fait) sur qui a couché avec qui, mais j'ai arrêté par ce qu'il y avait trop de cases toutes noires.

-Du coup je me suis reporté sur la taille de soutien gorge des filles et je m'occupe plus des mecs.

Enfin voilà

Ah! Y'a l'IP de Camille qui clignote: je crois qu'elle vient de sortir des chiottes

Go Nuts!

roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #6 le: 15-04-2011, 09:23 »

roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 15-04-2011, 09:41 »

Ah p'tain je m'en doutais!
Sale tricheur.  pfff

Et ce soir je vais voir Arturo Brachetti. Ça fait un moment que je suis curieuse de voir ce qu'il peut faire.
J'ai beau connaitre une partie du trucage, je reste neanmoins impressionnee par le rendu. Profite bien.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #8 le: 15-04-2011, 10:02 »

Tu t'es trompé : c'est moi qui t'ai tout appris sur excel  Bouder
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15-04-2011, 10:09 »

J'ai commencé la rééducation de la cheville.
Ma kiné est efficace, et jolie aussi !  happy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #10 le: 15-04-2011, 11:08 »

-La taille de ton slip

Enfin voilà

Go Nuts!

roll

clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #11 le: 15-04-2011, 11:17 »

Sinon ben rien.

Il fait froid, et demain je bosse à 11h. Puis après je vais chez le coiffeur. Et hier soir j'ai vu un film avec Julia Roberts, qui m'a donné envie d'aller à Bali. Ah et puis à Rome aussi. Pis j'ai pas de rêve de nouvelle vie alors que j'aimerais en changer, y'a comme un paradoxe.

Désolée Patron Hot, j'ai rien à dire  Hih

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15-04-2011, 11:52 »

yyyy13

vous pouvez dormir tranquilles si c'est ça... bon je retourne me coucher  ;wacko

« Dernière édition: 15-04-2011, 12:08 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 15-04-2011, 11:55 »

J'hallucine: ca fait deux fois dans la matinee que j'ai eu droit a un "ben j'ai pas compris donc j'ai efface ton message/fichier". Et demander des explications pour comprendre, non?

Et une fois qu'elles ont compris que c'etait important et que j'envoyais pas des messages pour m'occuper elles ont fait "oups". Ben oui, oups les filles...

Lecon pour moi: penser a appliquer l'adage "il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" et surtout surtout, ne pas oublier d'etre chiante en fait... Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #14 le: 15-04-2011, 12:16 »

'jour tout le monde!

Me prendre pour un gogol, ça commence sérieusement à me casser les roubignolles, fut-ce me faire prendre pour un gogol par un luxembourgeois.

- Nan mais ça marche pas votre truc, on n'arrive plus à s'identifier...
- Ah bah je sais pas (avec l'accent luxo), nous ici tout est bon. Vous avez éteint/rallumé le modem/reparamétré?
- Environ 12 fois (connard!)  tfr84
- Ah bah je comprends pas...
- C'est simple: avec mon modem, ma ligne et les infos de connexion d'un autre abonné, aucun problème, mais avec les infos de connexion pour moi, queue dalle!
- Bah je comprends pas, ici c'est tout bon... Vous êtes sûr que vous avez bien fait attention aux majuscules/minuscules dans le password paske
- OUI CA FAIT QUATRE FOIS QUE JE DEMANDE A D'AUTRES PERSONNES DE VERIFIER OU DE TAPER A MA PLACE!
- Ah ben je comprends pas...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.