NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Avril  (Lu 2642 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-04-2011, 07:00 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais bien que vous vieillissez mais pas moi.

Jusqu'à présent j'ai toujours eu cette allure fine ,élancée et pleine d'élégance qui marque à jamais les gens que je croise pour lesquels je deviens une sorte d'idéal. Un but qu'on ne peut atteindre mais vers lequel on tend, également un objet de convoitise mais je suis vertueux en plus d'être beau: n'y pensez même pas salopes!

Cette perfection m'a même gêné jadis, alors je décidais de me faire épiler le dessus du crane pour entretenir une semi calvitie à l'instar des gosses-beaux qui entretiennent une barbe néo négligée de trois jours, et puis comme cela ne suffisait plus je me suis fait blanchir un cheveux sur quatre.

J'aurais quand meme pas souhaité qu'un inconnu me demande si j'étais atteint de progéria  Impatient

Mais quelque soient tous ces efforts voilà c'est dit: ma peau est restée parfaite et tendue, mon teint de peche et mes muscles puissants: je suis Hot quand meme !

...et puis ce matin: le drame.

J'ai découvert une ride sur l'une de mes couilles  Effrayé


Là je vous laisse par ce que je suis bouleversé. Je vais me renseigner chez l'esthéticienne la plus proche afin de savoir quelle crème anti-age elle doit m'appliquer  Désolé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 08-04-2011, 07:04 »

Ça fait du bien de rire un peu dans ce monde difficile. Merci Hot!
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 08-04-2011, 07:37 »

T'as pense au botox pour les couilles? Fais gaffe quand meme apres il parait que tu peux plus rien bouger  Cool

Yo les Noiz,

ma fille est malade, ce qui arrive une fois tous les jamais... mais en bonne mere indigne je vais la faire garder plutot que de la garder moi. Ooooh que c'est mal.  Cool

Allez, toi aussi, assume.
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 08-04-2011, 08:03 »

Ca fait du bien de rire un peu après une nuit d'insomnie.

Hot, dis-toi qu'il y a pire ! Et puis, l'esthéticienne n'est pas trop loin, non ?  Cool
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #4 le: 08-04-2011, 08:56 »

Un petit lifting des coucougnettes et elles rajeuniront de 10 ans !!!!!
Sinon prendre un peu de graisse ( il doit bien y en avoir en cherchant un peu) quelque part et la réinjecter dans la ride  ........ roll
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 08-04-2011, 09:07 »

Pauv' Hot

Petit café en terrasse avant ma réunion du jour et ensuite convoc au collège. Suis pas sure de rester calme cette prof est barge et sadique....
Allez demain je commence mes cartons !!
Bonne journée les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #6 le: 08-04-2011, 09:10 »

Et moi qui croyait que Dorian Gray nous rendait visite sur ce forum, je suis bien déçu par cette ride !
Journalisée

Turlutu tue !!
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #7 le: 08-04-2011, 10:13 »

Hot >> t'as pensé à la lipposuccion ?
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 08-04-2011, 10:37 »

'jour tout le monde!

Le café a comme particularité d'être diurétique. C'est un fait. Non seulement ça réveille/énerve, mais ça donne envie à Hot' de s'arrêter tous les 5 km en voiture.

Et j'ai beau avoir une vessie de compétition, moi, qui me permettrait, par exemple, de ne pisser qu'un jour sur deux à l'Oktoberfest de Munich, pour ne point affoler mes temporains, il m'arrive d'aller vider ma vessie en des lieux propices.

Je passe outre les invectives proférées contre un quelconque dégueulasse prédécesseur qui, en l'eau-cul-rance, n'avait pas juste mis trois gouttes à gauche ou à droite, mais carrément presque pissé à côté (j'hésite entre Gilbert Montagné et Parkinson), d'où une position pour le moins acrobatique au-dessus du bol de porcelaine (aurait dit Ponton du Sérail), version Miction Impossible, pour ne pas noyer mes targettes.

Après remballage du corps (caverneux) du délit, je me lave les mains, et là, au moment de me les sécher... l'objet de toutes les peurs, le truc que tu sais pertinemment que ça va merder, que de ta vie t'en as jamais vu un fonctionner correctement, être réglé de façon adéquate (comme Sheila).... *roulement de tambour*

Le sèche-main soufflant à cellule de détection.

Effrayé
Ca fait presque titre pour film d'horreur, comme Red is dead, par exemple.

Ca commence généralement sans problème, avançant d'un geste auguste et décidé mes mains mouillées sous la bouche d'air chaud, là la cellule cellulise et bvouuuuuuuuuuuuuuu ça souffle. Généralement gelé au début puis très vite brûlant.

Trop chaud, donc j'éloigne un peu mes mains. Erreur, la cellule ne voit plus rien, donc poum. A souffle pu.

bvouuuuuuuuuuuuuuu  Heureux

bvouuuuuuuuuuuuuuu  Gené, En difficulté

bvouuuuuuuuuuuuuuu  Pas bien

Aïe. J'ai des cloques, des coups de soleil sur les mains, mais elles sont encore mouillées.

 Surpris en bien Astuce! Mouvement de va et vient vertical, que tout individu masculin sait pratiquer, pour éviter de se crâmer tout en faisant celluler la cellule. Tout en tournant et retournant les mains, pour les sécher.

Et là, c'est le drame. Vous connaissez le sketch avec Courtemanche, sur un Photomaton? Pareil. Tu agites, rien. Tu retires les mains, bvouuuuuuuuuuuuuuu. Vite tu remets les mains, poum. Rien. Ad lib.



MAIS REMETTEZ MOI DES ESSUIES MAINS BORDEL!!  Bouder

LPF, mouillé.  Mépriser
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 08-04-2011, 11:01 »

 Grin

Bonjour,

Carda est dans le gaz aujourd'hui. Ça change pas me direz vous  Grin

Je suis super contente des petits cadeaux que j'ai pour nos anniversaires avec mes deux cops, une photo de nous trois encadrée prise cette été, et un verre à vin qui a des fêlures à la base comme effet déco, parce-que toutes les trois, on est un peu fêlées à la base  Grin, et j'amène un magnum de Pessac Leognan, pour nos 36 ans, faut bien ça  Cheesy

Bonne fin de journée les nuts et bon week end ensoleillé  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 08-04-2011, 11:13 »

Jusqu'à présent j'ai toujours eu cette allure fine ,élancée et pleine d'élégance qui marque à jamais les gens que je croise pour lesquels je deviens une sorte d'idéal.
Sveltesse certifiée chaque dimanche par le test des boutons (ceux du pantalon et de la veste du costume de mariage).  angie
Je vais me renseigner chez l'esthéticienne la plus proche afin de savoir quelle crème anti-age elle doit m'appliquer  Désolé
Ne cherche pas trop loin loin ...  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 08-04-2011, 11:18 »

LPF, maintenant ils ont sortir le seche main ou tu mets les mains dans la fente , qui marche bien, ca devrait te plaire.  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 08-04-2011, 11:36 »

LPF, maintenant ils ont sortir le seche main ou tu mets les mains dans la fente , qui marche bien, ca devrait te plaire.  Cool

Je connais, c't'un truc qui pulse de l'air non chauffé (évite de faire proliférer les bactéries) à très très haute vitesse, et ça sèche en deux coups de cuillère à pot.

Ce qui est plus surprenant, c'est que d'habitude, c't'en mettant des doigts dans la fente (ou la main, pour quand c'est possible) qu'ils ressortent mouillés, pas secs.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 08-04-2011, 14:14 »

journée étonnante :
réunion de ce matin : obtenu tout ce que je voulais  blackdevil
rdv avec mon ex au collège : bien passée, enfant en progrès, prof qui finit par reconnaitre son erreur  blackdevil
retour avec mon ex plutôt cool, ouvert  blackdevil
mail de mon boss qui s'excuse de son attitude d'hier  blackdevil

allez je prends tout et je mets dans ma colonne +++++

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 08-04-2011, 14:39 »

Que les bonnes nouvelles continuent: et hop, un nouveau contrat (pour la Bulgarie c'coup çi) signé!  blackdevil

Du coup j'ai payé une bouffe à mes collègues à midi (et j'ai 3,5g dans chaque bras).

Et l'hôtesse d'accueil, non contente d'être sympa et mignonne, a mis une jupe courte qui met magnifiquement en valeur son magnifique cul, que c'est en indécent d'être aussi bandant.

LPF, sur un nuage.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.