NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 avril  (Lu 3606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 07-04-2011, 05:39 »



Chuuuuttttt doucement Féline, tu vas retourner te coucher, laisses les s'éveiller doucettement.

Levée ce matin à 3h30  ;wacko pour emener ma petite, qui n'est plus si petite d'accord, mais qui est petite quand meme, prendre le car qui l'emene vers l'Angleterre  aange

Alors d'un côté c'est  happy 5 jours de vacances pour elle et moi, d'un autre,  Cry çà va faire tout vide sans elle.

Sur ce, j'ai pas d'engagements avant midi, j'pense que je vais tenter de retrouver morphée

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 07-04-2011, 08:00 »

Yo les Noiz,

c'est bien de se faire tester le sommeil, surtout au niveau des effets secondaires...  zen
Je me suis trimballee toute la journee d'hier avec des restes de platre dans les cheveux et de magnifiques eruptions au endroit ou j'avais eu des electrodes collees. Sur le corps a la limite on s'en fiche, mais sur la figure, c'est tout de meme etrange. Spa grave, en attendant la sience progres  Cool

Allez, toi aussi fais avec.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #2 le: 07-04-2011, 08:42 »

Bonjour,

Arrivée plus tôt au bureau pour un entretien, non seulement la candidate n'est pas là mais elle ne prévient pas non plus ! Ça commence bien.
Et dire que je n'ai même pas bu de café !
Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 07-04-2011, 08:49 »

Hello,

mon patron est d'une humeur de dog, spa grave je le vois pas pendant deux jours, et surtout j'ai sorti mes nouvelles sandales  Cool

bonne journée à tous,
« Dernière édition: 07-04-2011, 08:51 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 07-04-2011, 09:18 »

Bon, voilà.. C'est la merde pour Noirmoutier  Bouder
C'est pas faute d'avoir prévenu...
Sauf que les gens commencent à se rendre compte qu'en juin, il fait vachement beau.
Et pourquoiiiii vous croyez que je prends mes vacances ce mois là, hin ? Cool

Alors c'est mal (même si c'est vrai) mais j'ai joué la carte du" je vais pas bien, ça me ferait de bien de me retrouver au soleil avec mes potes". Lips Sealed

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 07-04-2011, 09:19 »

'jour tout le monde!

Paraitrait que la signalétique sur les programmes télé n'est pas adaptée à tous les cas. Dixit ma tendre et douce épouse, qui se propose de rajouter, chez Monsieur Télé Z, un truc quelconque, prévenant que ladite émission ou ledit programme ne m'est pas adapté.

Prenons l'exemple de hier soir: je me décide à regarder France 3, sur les gens qui ont des déboires (et à manger) avec des artisans, dans le domaine de la construction.

Moi ce genre de truc ça me fait osciller entre  Rigole et  Ennervé pis aussi  Pas bien

Et il FAUT que je commente...  Désolé

Pis souvent ça m'énerve (contre tout le monde, artisans menteurs et clients trop cons crédules!) alors après je lui arrache ses sous-vêtements avec les dents avant de lui faire sauvagement l'amour toute la nuit pis du coup le lendemain elle est crevée toussa toussa. Forcément, elle voudrait éviter que je m'énerve, hein!

Bah même pas dites donc! Je me suis plus marré en me moquant que je ne me suis énervé. Et le merlot australien (je teste) était calmant.

Du coup, dans mon infinie bonté, je l'ai laissée dormir 4 h.

Elle ne m'a même pas remercié.  Mépriser


LPF, survolté.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 07-04-2011, 09:33 »

Nan mais t'as fini toi
Alors c'est mal
xhip001
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-04-2011, 09:37 »

Alors c'est mal (même si c'est vrai) mais j'ai joué la carte du" je vais pas bien, ça me ferait de bien de me retrouver au soleil avec mes potes". Lips Sealed

 Hih pourquoi c'est mal
T'as le droit te faire plaisir  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 07-04-2011, 09:51 »

Bouh non, c'est le mal, le Mal (même), que de se servir de la vérité pour aller mieux. Pouah!

Vous vous rendez pas compte? C'est un coup à finir en enfer, avec des fourches qui vous piquent la peau du quiou et du Mireille Matthieu en fond sonore toute la journéeEffrayé

Vous devez souffrir, et en silence merci. Non mais hé ho, on n'a pas inventé la culpabilisation pour les chiens, quoi, merde! Ne vous avisez surtout pas d'envisager l'espérance d'une once d'un début d'un soupçon de mieux-être: pas question.

Et peut-être que là, Raël vous laissera accueillir sur Terre les Eloïms, et sa bite dans votre fondement.





Bon. Winy: çavapalatête? Je t'ordonne (au sens de ordonnance, comme les toubibs) d'aller passer du bon temps avec tes potes à Noirmout', au soleil, en juin, et pour cela de faire appel aux sentiments de tes proches, en leur disant que c'est pas la pêche et que t'en as besoin au moral.

Et pis bisous, psy. Ah non pas psy, j'sais pas faire. Cuni?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 07-04-2011, 10:14 »


Et pis bisous, psy. Ah non pas psy, j'sais pas faire. Cuni?  Désolé
Ca doit etre ca: on avait la trilogie bisou/psy/pipe, le meme en bisou/psy/cuni me parait pas mal  Cool
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #10 le: 07-04-2011, 10:15 »

Tout entièrement d'accord avec Moi !!!
Journalisée

Turlutu tue !!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 07-04-2011, 10:17 »

Ca doit etre ca: on avait la trilogie bisou/psy/pipe, le meme en bisou/psy/cuni me parait pas mal  Cool

Démerdez-vous pour le psy, j'offre le reste.  Cool

Que ce soit pipe ou cuni: je suis trop bon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 07-04-2011, 10:24 »

Ok si vous voulez, je fais le psy

Pas très bon en cuni moi ...
Journalisée

Turlutu tue !!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 07-04-2011, 10:37 »

 Dommage j'adore... aange

Belle journée les Nuts, je vous aime...  Kiss
Mais qu'est-ce que je deviendrai sans vous pour déverser mes états d'âme...  angie


Bon, le côté positif de tout ça c'est que j'ai retrouvé ma ligne... fallait que ça éclate.
« Dernière édition: 07-04-2011, 12:16 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 07-04-2011, 10:40 »

Pas très bon en cuni moi ...

C'est pas grave y a de quoi arranger ca : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30001.0
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=741.0
« Dernière édition: 07-04-2011, 10:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.