Bien le Bonjou Ratousse,
A l'heure ou j'écris ces lignes nous ne sommes pas le matin mais le soir d'hier mais qui pour l'instant est aujourd'hui (enfin que pour moi)
Relisez la phrase si vous etes pas sur d'avoir compris, personne ne vous en voudra
Bref, voilà, ce soir y'a sorte de foot à la H&N résidence, demeure majestueuse d'un couple mythique certes, mais qui ne partage pas tout le temps tout ni surtout les meme passions: it is la finale de Top Chef, la grand messe des branleurs de fouet, des lecheurs de cul de poule: ça rigole pas.
J'ai tout essayé:
# Le saut en skateboard dans un cercle enflammé par dessus la table du salon
# Chanter
oh happy days en verlan
# Sortir mon terrible engin est la seule chose qui l'a fait réagir:
-mais pousse toi! je vois plus l'écran!
-mais chérie, tu noteras la femme chanceuse que tu es: nous avons un 820 cm full plasma quadruple stéréo en relief HEIN? HEIN?
- Mais pousse twaaaaa! ...alors je suis parti contrit, laminé, désespéré rédiger le billet de demain ce soir (et puis j'ai rangé popol qui trainait bêtement au sol)
C'est pas que ça soit mal TopChef: c'est juste que j'en peux plus de la télé des survivants.
Quand ils ne font pas un lacher de salopes remueuses du croupion devant des males en couple-en rut qui seront fidèles toute leur vie de dans 5mn; on se tartine des mort vivants sur une ile déserte qui en viennent à se battre pour bouffer une souris au barbecue.
Enfin dans TC non: ça regorge de cholestérol dans les frigos, y'a pas de soucis.
C'est avec les épreuves que j'ai du mal: tout juste si on leur demandais pas de préparer un gigot/haricots au ketchup-patchouli MAIS dans la grand roue de la fête à Neuneu ET en cuisant le tout grâce à leurs pets enflammés: c'est trop.
...et puis ça fait pas mal de semaines que ça dure
Alors ce soir je me réjouis un peu: c'est la finale.
A la fin de la première épreuve un des trois gugusses tirera un couteau à lame orange, signe de son éradication de la grand messe des triglycérides.
Celui là sortira après avoir déclaré dépitié qu'il ne comprend pas, que toussa poursa.....à moins qu'il ne se tourne vers ses chalengers et en poignarde un en criant enfoiré!/pizaiolo!/Kebabeur!
..enfin un truc de cteu honte de marmiton.
Je m'en vais looker ou dormir.
Dormir je pense...
Edit de ce matin: bon en fait je me suis endormi. Mais c'est bien la grande favorite de Nana qui a gagné: je me sens mieux car elle est guillerette et puis franchement, passer une semaine sans rapports sexuel puissants et dévastateurs pour cause de supportrice déçue m'aurait faché.
Moi j'aime bien qu'elle croque Monsieur
Go Nuts!