NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 18:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infidélité et enfants  (Lu 10491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 28-03-2011, 07:13 »

Le truc des mômes, ce que je vois, c'est surtout quand l"histoire est découverte, non? (car elle l'est quasi toujours)

Mais je suis d'accord avec ceusses qui pensent que ça change rien à l'infidélité en continu.

Je reste sur mon truc, je m'en passe.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 28-03-2011, 10:26 »

 Huh Je ne vois toujours pas ce que ça change, côté amant/e.

Côté infidèle, oui, il met en "jeu" non seulement son couple, mais aussi ses enfants. Seulement, encore une fois, je fais toujours le distingo "infidélité parce que couple mort/moribond" et "infidélité parce que dans le cul, faut manger varié" (et pas avarié).

Donc si le couple est déjà en stade de coma dépassé, le "on reste en couple" c'est souvent pour les enfants, leur donner l'illusion d'une cellule familiale forte et soudée et tout et tout. Alors que, et d'une ils le sentent souvent sans qu'on leur dise, et de deux, à moins d'attendre qu'ils ne soient émancipés...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 28-03-2011, 15:44 »

Huh Je ne vois toujours pas ce que ça change, côté amant/e.
La culpabilite peut etre  Wink
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 28-03-2011, 15:57 »

Une personne qui réalise son projet d'enfant, reste engagée envers ce projet qui pousse, qui n'est pas autonome et qui garde un lien avec ses deux géniteurs...

Quelqu'un d'infidèle avec enfants ne sera jamais totalement "libre" pour d'autres projets, donc l'avenir déjà incertain avec toute personne, et d'entrée compromis, ou compliqué avec quelqu'un qui a des enfants...

Et puis une légitime jalouse qui t'en veut c'est pas trop grave, mais des gosses qui te pensent coupable de la mésentente des parents, c'est très dur à vivre...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 28-03-2011, 15:58 »

La culpabilite peut etre  Wink

De?

- En étant l'amant(e), être celui/celle qui "met en danger" le couple (qui généralement bat de l'aile a priori, dans ce cas de figure)? Ah bah dis donc, l'infidèle, il/elle est lobotomisé(e) ou quoi?

- En étant l'infidèle (et donc le parent): c'est avec les gosses qu'est passé le "contrat de couple"? Non. Si le couple est voué à l'explosion, et qu'on "sauve les apparences, pour les gosses", je sais pas si on n'est pas coupable non plus de leur inculquer une fausse image (ce qui a souvent plus tard des conséquences peu agréables sur lesdits gosses).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 28-03-2011, 16:22 »

De?

En general mon p'tit chat, vis a vis des enfants: l'adulte a une reponsabilite vis a vis des enfants (qu'il soit infidele, amant, maitresse, agent de poulice, instituteur, simple passant etc...). Qui dit responsabilite dit que si tu ne montres pas un exemple "parfait" tu es coupable de ne pas etre l'exemple "parfait" (ou un truc comme ca je suppose).

C'est bien connu, un adulte n'a aucun etat d'ame et aucun probleme...  Smiley

Enfin je pense que c'est ca parce que autant j'aime pas l'idee que je pourrais faire de la peine a des enfants directement ou indirectement autant je sais qu'un couple qui explose ca n'est pas la faute de la maitresse/l'amant, c'est le soucis du couple qui fait exploser le couple quand meme, il me semble. Ou alors ya des maitresses/amants 'achement balaise. Spossible aussi hein  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 28-03-2011, 16:25 »


ah bon ca existe l'exemple parfait ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 28-03-2011, 17:06 »

Alors je suis coupable, responsable, et fier de l'être. (Pas parfait)

M'arrive même de hurler après P'tit Monstre, quitte ensuite à lui dire que j'aurais pas dû (ça sert à rien), même si il m'avait mis en rogne. Et je crois qu'il sait (pour lui avoir dit, d'ailleurs) que je ne suis pas parfait, et que personne ne l'est. Ca lui évitera p'tet de graves désillusions...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 28-03-2011, 17:08 »

ah bon ca existe l'exemple parfait ?
Ben non justement. Mais le "socialement acceptable" ca fait une reference auquelle les gens aiment bien s'accrocher.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 28-03-2011, 17:23 »

perso le socialement acceptable je m'en cogne, je pense pas que problème se situe là
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #40 le: 28-03-2011, 17:24 »

Pfff.

Alors en ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'impression de briser des couples, parce que les gens sont grands, responsables, et qu'une histoire de cul ou une petite romance frivole à-côté n'est pas forcément l'apocalypse.

A la limite, ma contribution modeste à l'épanouissement des épouses frustrées de l'Ile de France me semble plutôt avoir sauvé des mariages, plutôt que de les avoir précipité dans le divorce.

Par contre quand il y a des enfants, c'est chiant, surtout en bas âge.
Les horaires d'une gonzesse qui a des enfants en bas âge, c'est un cauchemard quand il s'agit de trouver un créneau pour échanger des fluides corporels.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 28-03-2011, 17:30 »

perso le socialement acceptable je m'en cogne, je pense pas que problème se situe là
Bon ben alors explique.
Tu te places du point de vue de l'enfant? Du point de vue de l'adulte qui va devoir gerer l'enfant en bas age?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 28-03-2011, 17:35 »

Par contre quand il y a des enfants, c'est chiant, surtout en bas âge.
Les horaires d'une gonzesse qui a des enfants en bas âge, c'est un cauchemard quand il s'agit de trouver un créneau pour échanger des fluides corporels.

Déjà qu'au sein d'un couple cohabitant c'est pas forcément simple...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.