NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infidélité et enfants  (Lu 10379 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 27-03-2011, 10:54 »

Je n'interviens pas sur le fil de Moi, mais c'est le sujet global qui me titille.
Avoir une relation avec un mec marié, m'en fous, déjà fait (tout en étant pas à l'origine du détournement du lit conjugal), cependant la variable "enfants" me gène (sur le plan du vécu bien sûr).
La relation pur cul, pas de souci, mais dès lors que les sentiments commencent  à se mettre en place et que la relation met en péril le couple légitime et sa progéniture, ça me gène.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 27-03-2011, 11:38 »

J'ai été à l'origine d'une crise de couple et je m'en suis beaucoup voulu même si le mec en question ne m'avait pas attendue pour tromper sa femme et que j'étais loin d'être la première. Je suis juste celle qui a été découverte.
Mais j'ai géré ma propre culpabilité et laissé Mr gérer son couple parce qu'après tout, je ne l'ai jamais forcé et il a pris ses propres décisions.
A l'époque on m'a traitée de briseuse de couple et je trouvais ça ridicule.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 27-03-2011, 11:42 »

A l'époque on m'a traitée de briseuse de couple et je trouvais ça ridicule.
C'est ridicule, en effet.
Les couples se font et se défont tous seuls.
Sinon, les enfants, c'est un vrai problème. Dès qu'on a passé la trentaine, on a toutes les chances (ou malchances) d'en avoir, déjà, et il devient difficile de rencontrer quelqu'un qui n'en a pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 27-03-2011, 12:16 »

C'est vrai que la statistique est défavorable.

Pour moi, vouloir quelqu'un de marié signifie prendre en considération le pack complet, parent+enfant par ce qu'au final on mouille tout le monde.
Si c'est une anecdote culière sous marine par contre on s'en fout.

Maintenant, moi je me souviens d'etre en train d'annoncer à ma fille que je quittais sa mère, je me souviens de son regard, ses questions, mon impression. Ce sont des souvenirs qui restent gravés.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 27-03-2011, 12:36 »

Pour moi cela n'a rien à voir. L'infidelité concerne notre relation à notre conjoint, pas à nos enfants. ET souvent on mélange tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 27-03-2011, 12:39 »

N'empêche que, sans condamner qui que ce soit parce que c'est pas mes fesses, je serais mal dans cette situation et je l'ai donc toujours instinctivement évitée. D'autant que je pars du principe que quiconque trompe son conjoint sur une longue durée, le refera (il peut exister des exceptions bien sûr).
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #6 le: 27-03-2011, 12:52 »

Bien souvent les enfants perçoivent sans savoir forcément nommer l'infidélité d'un de leur parent .
Je suis pour les relations sans implications auprès d'enfants. Tout du moins qu'en ils ont moins de 16 ans. A partir de cet âge ils ont leur vie et un véritable dialogue est possible.
Mais qu'un amant vienne m'enquiquiner avec les histoires de ses gosses ça j'aime pas du tout et ça ne me regarde pas.
A lui d'en parler avec sa femme, c'est eux les parents après tout .......
De tout manière, j'aime pas les gosses(le pire c'est que eux m'adorent) sauf ceux de mes proches et la mienne (qui est majeure et vit en couple).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 27-03-2011, 13:12 »

Pour moi cela n'a rien à voir. L'infidelité concerne notre relation à notre conjoint, pas à nos enfants. ET souvent on mélange tout.
carda: on parle de ça

dès lors que les sentiments commencent  à se mettre en place et que la relation met en péril le couple légitime et sa progéniture, ça me gène.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 27-03-2011, 13:23 »

La relation pur cul, pas de souci, mais dès lors que les sentiments commencent  à se mettre en place et que la relation met en péril le couple légitime et sa progéniture, ça me gène.
Et moi donc...  Sad
Cela dit dans mon cas je pense pas que le couple soit en peril et donc la progeniture non plus... mais je connais trop bien l'affaire (et Roulettes egalement soit dit en passant).

J'ai eu un amant en etant enceinte. On a plus que mis en peril mon couple puisqu'il n'a pas resiste a tout ca. Les consequences pour ma fille sont mitigees: je m'entends suffisamment bien avec son pere pour qu'elle ait l'air equilibree (jusque la, pas de soucis majeur)... meme si elle a toujours une envie de "papa et maman ensembles" par moment, elle aime beaucoup sa belle-mere egalement et ca lui donne une ouverture sur le monde (deux modeles de "meres", deux modeles de vie...). Bref, je ne la sens pas des masses en souffrance et pourtant je culpabilise toujours vis a vis de cette histoire.

Apres la question c'est toujours: est-ce qu'il vaut mieux des parents separes qui s'entendent bien en tant que parents ou des parents vivants sous le meme toit mais qui se bouffent en tant que couple...? J'ai fait le choix de l'option 1 un jour, je ne dis pas que ca soit la bonne mais je n'arrivais plus a faire autrement.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 27-03-2011, 13:26 »

A vrai dire, je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait gosse ou pas gosse.

Soit, on se contre-fout de ce qui se passe dans la vie de l'infidèle soit pas.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 27-03-2011, 14:20 »


Les mecs avec des petits enfants j'en veux pas.

Une fois que le couple est vieillissant et plein de prob, je comprends les échappatoires, mais le faire alors que son couple est en pleine construction avec des enfants petits c'est vraiment être a coté de la plaque.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 27-03-2011, 14:51 »

Une fois que le couple est vieillissant et plein de prob, je comprends les échappatoires, mais le faire alors que son couple est en pleine construction avec des enfants petits c'est vraiment être a coté de la plaque.
Pourquoi est-ce que c'est pire? Tu penses qu'un couple avec des enfants en bas age n'a pas de probleme?

Autant que je me souvienne la plupart des couples avec enfants qui se separent le font dans la premiere annee de vie de l'enfant. On n'a pas dit quelque part que l'arrivee d'un enfant c'etait tres perturbant pour un couple et que ca faisait exploser les couples qui allaient mal?
« Dernière édition: 27-03-2011, 22:42 par Moi » Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 27-03-2011, 15:12 »

A vrai dire, je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait gosse ou pas gosse.

Soit, on se contre-fout de ce qui se passe dans la vie de l'infidèle soit pas.
Je suis assez d'accord au fond, c'est la responsabilité de l'infidele et certainement pas celle de l'amant(e). Mais je suis toujours partie du principe que les hommes mariés que j'ai fréquentés ne quitteraient jamais leur femme et leur famille.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 27-03-2011, 15:13 »

Pourquoi est-ce que c'est pire? Tu penses qu'un couple avec des enfants en bas age n'a pas de probleme?
Le couple n'a pas de problème, le couple est le problème.  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 27-03-2011, 15:29 »

Le couple n'a pas de problème, le couple est le problème.  Cool

Ah, ça c'est la mescalerie du jour...
Peut-être même un candidat pour la mescalerie du mois    Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.