NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 19:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Mars  (Lu 8652 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 24-03-2011, 06:35 »

Wow putain ça commence à tirer. Je vieillis parce que les "vraies" journées n'ont pas commencé.

Allez ptit dèj et je saute dans les bottes.

Bonne journée Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 24-03-2011, 06:44 »

Bien le Bonjou Ratousse,

une question me taraude concernant l'égalité homme-femme, vaste sujet qui échauffe bien des esprits si l'on tient absolument à ce que la subordonnée de l'homme prenne sa place ou souhaite à tout prix -mais sans succès- l'égaler.

Désolé

Moi je trouve ce débat sans intéret mébon: après tout puisque certaines la ramènent je m'en vais mettre les deux pieds dedans et vous poser une question essentielle:


C'est quoi le pendant masculin au bouquet de fleurs  Perplexe


Alors je vous vois venir hein: ah mais on peut très bien offrir des fleurs à un homme, patati, patata et là je vous arrête toudsuit: non on peut point.

Non mais imaginez la scène: La promise arrive sur le pont des arts au ralenti tenant dans ses frêles et délicates mimines un bouquet d'un multiple impair de roses.
Il la regarde avec des scintillements dans les yeux, puis ils se promènent tendrement enlacés.
De temps en temps lui renifle son bouquet et renverse la tête en arrière, faisant onduler sa crinière blonde, les yeux mi clos dans un rire de bonheur et d'abandon mélangés.

Bon vous me direz: c'est possible; j'en conviens; mais en même temps on est pas un peu loin de l'image du bad boy à la barbe de trois jours qui fait suinter les culottes des groupies y'm semble?

Donc la question de fond est: par quoi remplace t on un bouquet?

Alors non, c'est pas la peine non plus de songer à répondre une bouteille de quelque gnôle que ce soit: je ne bois pas ou si peu que s'en est anecdotique.

J'avais pensé à un bouquet de strings féminins, mais sans les numéros de téléphone des propriétaires c'est nul, et aucune femme sensée n'offrirait un truc pareil à un homme.

Vous proposez qwa?  Surpris en bien


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 24-03-2011, 06:53 »


Faire la vaisselle.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 24-03-2011, 06:56 »

Une pipe voyons

Ceci dit j'ai déjà offert des fleurs à un homme  Cool mais je les ai faites livrées, bon ok j'étais dans ma période Carda style  Grin chui guérie.

Maintenant je ne sais plus quoi faire, parce que si on sort le porte-monnaie ca les castre, si on les laisse faire on passe pour des vénales, princesse, une fille qui fait payer au sens propre comme au figuré  ;wacko

En fait les hommes sont compliqué mais ils le savent pas  Grin

Bonne journée Nutsland.
 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 24-03-2011, 07:03 »

Bien, nous avons une vaisselle et une pipe

Moi je dis que sur un pont c'est compliqué  Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 24-03-2011, 07:37 »

Mais non, faut faire style fausse statue, en plus ca ramène des ronds par les touristes qui passent et t'as le restau de payé hé hé !
Ou alors le pont est en pleine nature au fin fond du trou du cul du monde et là tu te prends pour le roi du monde  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 24-03-2011, 07:53 »


C'est quoi le pendant masculin au bouquet de fleurs  Perplexe



http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32749.msg434882#msg434882 


j'en ai d'autre en réserve en cas de réplique  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 24-03-2011, 07:55 »

Tu veux m'offrir une vraie servante!?  Désolé Je peux choisir moi meme?  Surpris en bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 24-03-2011, 07:56 »

Tu veux m'offrir une vraie servante!?  Désolé Je peux choisir moi meme?  Surpris en bien

non, le 95 c ne rentre plus dans le garage !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 24-03-2011, 07:58 »

 Roll Eyes Toute la difference entre les hommes et les femmes c'est qu'un mec si tu lui dis pas exactement ce qu'il doit acheter, il est perdu. Alors on leur a dit "les mecs, achetez des fleurs" et du coup ils savent a quoi s'en tenir.

Les nanas, ca offre des tas de trucs tout le temps (mais vous ne vous en rendez meme pas compte).
Le dernier truc que j'ai offert c'etait une boite de Laduree (et c'est tres bon sur un pont).

C'est le meme principe que les surprises: les nanas savent faire, pas les mecs.

A force tu vas finir par te rendre compte que le cerveau d'un homme est moins bien fait que celui d'une femme, chose que toutes les femmes savent depuis la nuit des temps mais ne disent pas pour eviter de castrer les mecs. Elles passent plutot leur temps a dire "qu'est-ce que t'es beau/grand/fort (rayez la mention inutile) mon cheriiiii". Mais honnetement, vous avez deja entendu une femme s'exclamer "qu'est-ce que t'es autonome mon cheri!". Mmm?  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2011, 08:23 »

Bonjour les gens,

J'ai la réponse : une bouteille de coca light lime  Heureux

Bonne journaille
Journalisée
Bonvivant13
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73


« Répondre #11 le: 24-03-2011, 08:29 »

Une pipe voyons


Bon je vais prendre RDV avec Camille... je lui porterai des fleurs !!!!! on se fera un restau... pas de vaisselle à faire...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 24-03-2011, 08:30 »

C'est le meme principe que les surprises: les nanas savent faire, pas les mecs.

Hum, moi je dis comme les filles sont jamais contentes ca fait longtemps que les mecs ont abandonné
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bonvivant13
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73


« Répondre #13 le: 24-03-2011, 08:35 »

Roll Eyes Toute la difference entre les hommes et les femmes c'est qu'un mec si tu lui dis pas exactement ce qu'il doit acheter, il est perdu. Alors on leur a dit "les mecs, achetez des fleurs" et du coup ils savent a quoi s'en tenir.

Les nanas, ca offre des tas de trucs tout le temps (mais vous ne vous en rendez meme pas compte).
Le dernier truc que j'ai offert c'etait une boite de Laduree (et c'est tres bon sur un pont).

C'est le meme principe que les surprises: les nanas savent faire, pas les mecs.


Je te plainds Toi de ne connaitre que des hommes pareils... ceci dit le comportement des hommes est aussi induit par celui de leur femme...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 24-03-2011, 08:49 »

ceci dit le comportement des hommes est aussi induit par celui de leur femme...

 salut
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.