NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 22:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin, le printemps  (Lu 4082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 21-03-2011, 08:35 »

Salut!

Ok, j'commence bien ma nouvelle devise, aimer le matin.

Humez les feuilles, l'air et les arbres, et profitez en pour humer votre propre vie pour sentir si l'odeur vous convient  Smiley

Je finis mon café et hop à la douche!

Bonne journée les nuts, moi je suis toujours un peu bluesy j'sais pas pourquoi  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 21-03-2011, 10:00 »


Ouais, c'est cool, il fait beau, c'est le printemps, on est en guerre, et la Marine Nationale recrute...

Je sais pas si c'est ce fil qui est censé être le BH du jour, mais keskispasse ?

Y'a personne, personne personne sonne sonne onne onne...... ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 21-03-2011, 10:14 »

arrgggg ce soleil!! ca me donne envie d'aller a la mer Cry

 hottly sinon encore un collegue en arret maladie, a ce rythme va plus rester personne!! fait iech car en attendant on récupere leur boulot et je suis deja a bloc!! j'sens que je vais m'y mettre aussi en maladie j'purrais finir ma salle de bain!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 21-03-2011, 11:06 »


Bonjour NutsLand

Une pervenche ou un flic c'est gouré dans l'immatriculation ou c'était une fausse plaque, on a reçu un procès à un endroit où on ne pouvait pas être, à 230km d'ici avec une moto 1978  Roll Eyes
j'ai fait une lettre recommandée pour contester et maintenant j'ai la lettre d'huissier qui veut immobiliser la moto   GRRR

Puis en plus vous pouvez me dire où on met un ticket horodateur sur une moto zen


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 21-03-2011, 11:39 »

Bon bah voilà.
Je ne suis pas morte mais un peu déboussolée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 21-03-2011, 11:50 »

Bon bah voilà.
Je ne suis pas morte mais un peu déboussolée.

 Wink

Je viens d'ouvrir ma boîte mail...et je suis touchée de voir à quel point certaines personnes peuvent être généreuses et attentionnées  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 21-03-2011, 12:10 »

UN GRAND MERCI À LISE POUR CE CADAL D'ANNIVERSAIRE A RETARDEMENT !!!!!!!!!!!!

Week end génialissime.

Vendredi nous recevons la visite d'amis de SB, un gallois et sa copine italienne, avec lesquels je devais à l'origine aller voir France-Galles au SDF (nan pas la chanteuse), mais ayant complètement zappé lors du planning cadal et n'ayant de toute manière pas eu de billets, ils y sont allés entre gallois et c'était mieux comme ca.

Content de les voir et d'avoir passé l'après midi du samedi avec eux et d'autres gallois à regarder les premiers matches dans un pub spécialement dédié à ca. Le tout en tenue de soirée parce que la petite cachotière ne m'ayant révélé seulement que jeans basket, ca ne le faisait pas, j'ai du m'endimancher dès la fin de matinée.

Puis vint l'heure de nous séparer de nos invités pour aller déballer mon cadeau...
Un cadeau en trois partie. Nous arrivons dans le quartier environ trois quarts d'heure avant la réservation. Entre temps je fais le forcing pour savoir ou on va.
-C'est sexuel ?
-Nan !
-Donc c'est un resto ?
-Pas que
-Aaaah on va au Lido
-Nan !!!! (la sur le coup elle a du prendre chaud)  Cool

Première étape dans un bar branché de la capitale. Endroit magnifique (un mur végétal impressionnant) qui regorge de gens très bien mais où on ne voit pas ce qu'on mange mais on s'en fout puisqu'on vient juste pour l'apéro
Les prix sur la carte sont proportionnels à la taille des talons des jolies serveuses qui pourrait être mes filles, et inversement proportionnel à la longueur de leur jupes. Je jouis des yeux et des papilles, car le mojito que l'une d'entre elles me ramène est tout simplement le meilleur que je n'ai jamais gouté.

J'apprécie l'ambiance feutrée et distinguée de l'endroit. Lise et très à l'aise et ne se laisse toujours pas tirer les vers du nez...

Une pensée émue pour le taulier en sortant de l'établissement devant lequel une nuée de luxueux véhicules dont tous les noms se terminent par i, scintillent de mille feux. J'avoue, BM c'est une voiture de pauvre  Cool

Au passage, les deux agents de police municipale branchés par Lise, avaient la bave aux coins des lèvres en les alignant...  Grin

Deuxième partie, je suis toujours dans le flou quant à notre destination finale, sauf que je sais que nous allons dîner. Je tente un timide "Ah ? On va au relais de l'entrecôte ?" en passant devant ce restaurant, la réponse ne se fait pas attendre "Je n'crois pas naaaaan!"

Finalement, nous arrivons devant la fermette Marboeuf, superbe restaurant art déco, et un sexagénaire souriant nous ouvre la porte. Nous sommes installés dans le compartiment réservé à Léo Mallet. Et d'ailleurs, vu le suspense entretenu durant toute la soirée, ca colle assez bien. Donc, Léo et moi apprécions le somptueux décor du début du siècle (pas celui-là l'autre, celui d'avant), les miroirs piqués les lustres, ou le comptoir avec vaisselle et couverts assortis. Une salière et une poivrière Peugeot en argent massif, avec lesquel je me risque à faire quelques mouvements de musculation, mais pas trop car ils sont hyper lourds et je ne veux pas me froisser un muscle. On se sent vraiment dans l'ambiance paris 1900. Sur conseil de ma maîtresse (de cérémonie), j'en profite aussi pour aller aux toilettes, histoire de passer dans la magnifique salle principale, manquant de trébucher et de renverser un serveur au passage car tellement occupé à regarder le plafond.
En amuse-gueule une bisque de langoustine avec son chouia de créme chantilly. Un vrai délice.
Au menu, que j'ai choisi somme toute traditionnel, il y avait un vol au vent champigon et foie gras poêlé, un fondant de boeuf avec légumes et pommes de terre, puis une succulente mousse au chocolat en dessert. Le tout accompagné d'un succulent costières de Nîmes. Un repas simple mais tellement bien préparé que s'en était un régal.

Une fois le repas terminé, Lise m'emmène d'un pas décidé vers je ne sais où. Je suppose donc que nous rejoignons le parking pour aller dans un autre quartier. Elle entretient savamment le doute jusqu'à ce que je remarque un attroupement devant une devanture. Je lève les yeux et découvre enfin notre destination finale:
Le CRAZY HORSE. Nous sommes accueilli par un policier de la garde monté canadienne d'une soixantaine d'années qui fait plus YMCA sur le retour que jeune demoiselle gaulée de la rage et du coup j'appréhende un peu la suite des événements.

Ambiance intérieure très rouge (sans doute pour faire boire le client  Wink  ), nous sommes acheminés à nos places où une bouteille de Champagne nous attend sagement. D'ailleurs Lise et moi sommes d'accord pour affirmer qu'il faudrait qu'ils en changent. mais ce n'est pas grave. nous ne somes pas là pour ca...  xtfr2e

Finalement, malgré le "Mounty", le spectacle est bien ce que je pensais :

http://www.youtube.com/watch?v=PoMUkuWZ8ko&feature=related

Un spectacle parfaitement choréographié avec des nénettes toutes superbes aux culs magnifiques, savamment mises en valeur, mais auxquelles, on ne se refait pas, il manquait une taille de bonnet (à part une dont la courbure des seins me rappelait des avocats... miam !).

Entrée en scène traditionnelle avec la relève de la garde, magnifiques jeux de lumières et d'ombres mettant habilement en exergue des jambes parfaites qui virevoltent, des mouvements évocateurs mais joliment subtils.

A l 'entracte nous avons eu le droit au Garcimore des balkans (sur le retour lui aussi), qui nous a offert un spectacle de prestidigitateur humoristique qui relevait plus de la satire que de la magie et que j'ai pour cela trouvé très drôle.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré le spectacle et notamment la mise en scène avec les jeux de miroir que vous pouvez voir à 3'40''.

Donc encore une fois merci beaucoup à Lise pour cette magnifique soirée !  Kiss Kiss Kiss   roule


... et en plus la France a gagné !!!  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 21-03-2011, 13:09 »

Ce matin, j'ai présumé de mes forces... impossible de me réveiller. J'ai fait la crêpe solitaire dans mon grand lit, éveillée toute la nuit...
j'avais rdv à 7h du mat avec mon psy... Libido dans le rouge vif et gosses à la maison pour cause de grève, il faut vraiment que je me contrôle pour nepas faire de conneries...
J'ai plein de boulot et qu'une idée en tête : BAISER !

Putain que c'est dur quand je suis "en mode féline sister" ! Douche froide peut-être...  yyyy2
signé ktychatte
« Dernière édition: 21-03-2011, 13:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 21-03-2011, 13:18 »

Une pervenche ou un flic c'est gouré dans l'immatriculation ou c'était une fausse plaque, on a reçu un procès à un endroit où on ne pouvait pas être, à 230km d'ici avec une moto 1978  Roll Eyes
j'ai fait une lettre recommandée pour contester et maintenant j'ai la lettre d'huissier qui veut immobiliser la moto   GRRR

Puis en plus vous pouvez me dire où on met un ticket horodateur sur une moto zen

Un presque voisin reçoit régulièrement des PV pour stationnement illégale en région parisienne, le tout pour son... tracteur. Mais attention hein: le tracteur date un petit peu, c'est son grand-père qui l'avait acheté (premier tracteur sur l'exploitation), et pour l'instant il est dans la grange, et non roulant. Forcément: la culasse est posée sur un établi depuis environ 5 ans.  Grin

Ca pourrait être drôle si ça n'était pas affligeant: y'a AUCUN flic verbalisateur qui s'est étonné de voir une immatriculation "HJ 57" sur une 407 récente...

Sur ce, pas mal de taf. Et c'est tant mieux!  Smiley

LPF, optimiste.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 21-03-2011, 13:22 »

UN GRAND MERCI À LISE .../...
Ouais genre pour une gonzesse en couple libre-pas du tout elle met le paquet  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 21-03-2011, 14:01 »

Première étape dans un bar branché de la capitale. Endroit magnifique (un mur végétal impressionnant) qui regorge de gens très bien mais où on ne voit pas ce qu'on mange mais on s'en fout puisqu'on vient juste pour l'apéro

Ca ressemble au Pershing Hall, ça...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 21-03-2011, 14:05 »

Ca ressemble au Pershing Hall, ça...



Tout juste Auguste... enfin je veux dire Très bien Valentin  ouioui
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 21-03-2011, 14:12 »

Elles sont fortes pour les surprises les filles... je sais pas si les mecs sont aussi balaises pour ca. Je me suis toujours interrogee sur ce phenomene etrange.

Bon sinon,

salut les Noiz,

on est lundi et c'est cool. Meme au taf. Surtout au taf. Mon chef s'en va, youplaidi, youplaida.
J'ai fait un reve erotique de l'espace cette nuit, ca faisait un paquet de temps que ca ne m'etait pas arrive.
Et je vous confirme que c'est le printemps: ex et ex-targets se bousculent au portillon. C'est fou les hormones quand meme.

Allez, au taf maintenant.
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #13 le: 21-03-2011, 14:14 »

le crazy horse c'est de l'hippophilie dabor!

Sinon, youpi voilà les beau jours on dirait.
jsuis rentré d'un weekend d'exposition et vente de mon art qui a tout juste remboursé le prix du stand mais cépagrave, deux journalistes m'ont fait de la pub  Grin
bonne journaille !
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 21-03-2011, 14:20 »

Oh mon dieu, j'crois bien que je vais finir par avoir un Iphone  Désolé

Y sont ok chez mon opérateur pour me faire un renouvellement d'urgence, j'ai baratiné en disant que j'avais fait tomber mon tel dans mon bain. La nana m'a dit, vous êtes passée en boutique pour le montrer et le faire constater, j'ai dis que je l'avais jeté vu qu'il ne marchait plus, que j'avais juste réussi à sauver la puce en lui faisant du bouche à bouche - long moment d'attente avecf la petite musique - puis elle me reprends en me disant, pas de problème melle Carda, je le note à votre dossier vous pouvez passer le renouveller en boutique sur le téléphone de votre choix  Cool

C'est pas fait mais je tiens le bon bout on dirait  happy

Pardon pour ce post total inutile et victime de la consommation  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.