Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #30 le: 08-03-2011, 16:25 » |
|
Ah oui je savais bien que j'omettais un truc. Mes ficelles de calecon chris... Ca va etre marrant chez vous: On veut aller chez Mamie Lulu et Pépé de Daaaaaax Et de tout facon depuis ce week end je te boude !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 08-03-2011, 16:28 » |
|
Ça va répartir la layette, ils ont fait en décalé, les malins
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #32 le: 08-03-2011, 16:31 » |
|
@ carda : ils ont pensé à nous : pas de foot à la place de Grey's anatomy demain Et 4 épisodes d'un coup, Carda t'es pas couchée
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #33 le: 08-03-2011, 16:34 » |
|
@ carda : ils ont pensé à nous : pas de foot à la place de Grey's anatomy demain Bisou sur ton ventre Et super!!!!!!! Je voulais aller vérifier ça sur le programme, qu'ils ne nous zappent pas greys anatomy, surtout que ça commence à devenir interessant entre certains, le mec de Young là qui est troublé par l'autre là...j'adore ça va être la merde , on se fait chier maintenant que ça roule entre meredith et Dereck
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 08-03-2011, 16:34 » |
|
Et 4 épisodes d'un coup, Carda t'es pas couchée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 08-03-2011, 16:37 » |
|
Bisou sur ton ventre t'es dingue ! Attends que je sois vraiment morte pour ça si tu y tiens vraiment !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 08-03-2011, 16:38 » |
|
t'es dingue ! Attends que je sois vraiment morte pour ça si tu y tiens vraiment ! Ah je savais que ça te ferait de l'effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 08-03-2011, 16:41 » |
|
Ah oui je savais bien que j'omettais un truc. Mes ficelles de calecon chris... Ca va etre marrant chez vous: On veut aller chez Mamie Lulu et Pépé de Daaaaaax Et de tout facon depuis ce week end je te boude ! Ben pourquoi tu me boudes
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 08-03-2011, 16:42 » |
|
Ben pourquoi tu me boudes Ca doit être à cause du ballon ovale mais je suis pas vraiment au courant de l'actualité sportive
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 08-03-2011, 16:44 » |
|
Ben pourquoi tu me boudes http://fr.sports.yahoo.com/rugby/top-14/zauriez pu penser à mon anniv les gars J'adore Lise qui fait comme si elle suit pas mais elle est au courant de tout.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 08-03-2011, 17:02 » |
|
Ben, il me semble que on y a pensé, à ton anniv', même qu'avec hot, tu nous a déclarés champions du lien ! Bon, pas grave, t'avais trop bu. Voilà une boutique sérieuse où Lise pourra te trouver des choses dignes de toi ! http://www.usdax.fr/omnisports/boutique.cfmou alors là ! http://www.abrugby.fr/boutique/stores.aspxBon, allez, trêve de connerie, le cadeau ultime : http://www.youtube.com/watch?v=GCYBXwjk9uI
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 08-03-2011, 17:08 » |
|
Le dernier il pique quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 08-03-2011, 17:11 » |
|
Qu'est-ce que j'apprends ?? Hot arrête sa carrière ?? Comme ça, sans même un concert d'adieu à la salle polyvalente Pablo Neruda ? Mais où va-t-on. Où va-t-on. http://www.unhomme.fr/page-al-alias2448.html
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #43 le: 08-03-2011, 19:15 » |
|
journée finie non stop depuis ce matin 9h, j'avoue que j'en ai raz le bol !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #44 le: 08-03-2011, 19:20 » |
|
Bon bah voilà. Un entretien et j'ai tout lâché. Mon ras le bol, mon mal être, le fait que je gerbe mon métier, que je me sens nulle, sans plus aucune compétence à faire valoir, que je n'ai plus aucune confiance en mon employeur... Je ne sais même plus quoi inventer pour faire semblant.
La nouvelle a été plutôt bien prise. Pour l'instant. On m'a retiré tous mes objectifs, promis de me foutre un peu la paix... Ils ont déjà une dépression reconnue comme accident du travail sur le dos, ils préfèrent éviter les suivantes ?
Évocation d'une rupture conventionnelle. Je ne prendrais aucune décision hâtive. Mais putain, ça fait du bien.
|
|
« Dernière édition: 08-03-2011, 19:23 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|