Bien le Bonjou Ratousse,
Jeunes puceaux, frais divorcés et laids incasables: bienvenu à mon séminaire.
On se dit que les femmes sont des Princesses alors qu'en fait non.
C'est ce qu'elles veulent nous faire croire en entretenant un mythe d'intouchabilité, de ptits oiseaux et de ouais tu comprends moi c'est pas pareil alors qu'en fait si:
Les femmes sont nées pour servir l'homme, ce dont elles se défendent vivement bien entendu, seulement à la question magique: quel est ton acteur préféré? leur réponse ira invariablement vers quelque mec avec une "gueule"
Si elles ont des gouts de chiottes elles vous parleront d'axel Rose ou de Chabal, si elles ont très bon gout elles m'évoqueront tout en sachant qu'elles parlent d'un inaccessible rêve par ce que je suis Hot quand même.
Mais en fait le dénominateur commun c'est qu'elles mouillent leur 18 heures de playtex pour un bad boy:
Soyez celui là
Mais pas immédiatement, non.
Les gonzesses ont en commun avec les vaches d'aimer la verdure: sachez leur offrir des fleurs si vous envisagez de toucher leurs pis: c'est un minimum.
Et puis il faut les emmener brouter aussi: les femmes picorent une salade pendant que vous vous tapez une entrecote juteuse avec des frites. Soyez détendu. Elles aiment se faire mal bien avant que ce soit vous qui le fassiez; ce sont des XX, des pas-nous en fait.
Donc partant de ce principe, nul besoin de vous fatiguer à les traiter comme des princesses en attendant qu'elles vous lancent des signes positifs: vous perdrez un temps précieux; alors que si sous vos coups de boutoir elles crient Oh Ouiii! vous pourrez vous sentir rassuré.
Enfin des fois également quand elles crient oh non, ou plus rarement Maman. Personnellement Maman j'aime pas, par ce qu'en tant que quadragénaire avancé on évoque là une femelle très franchement sur le retour et que ce simple constat suffit à faire fuir tout le sang de mon cerveau du bas.
Toussa pour dire que les hésitations sont vaines, et qu'elles attendent qu'un homme se comporte en homme.
Non, en fait elles attendent peut etre autre chose, mais vous allez quand meme pas vous emmerder à draguer une féministe imbaisable quand meme? Hein? Rassurez moi?
Non par ce que si c'est pour vous faire chier comme avec votre ex qui pensait que Vivagel était un grand chef cuisinier ou qu'un homme se devait de faire pipi assis, vous repartez dans le meme schéma pourris qu'avec la précédente.
Celle qui:
- n'aimait pas vos potes
- ne se maquillait pas par ce que ça faisait pute
- portait 24/365 des pantalons.
- Ah oui: et dont la libido dépendait de schémas aussi obscurs qu'un algorithme dont les variables contiendraient le stress/ses rapports houleux avec votre Mère/un chef tatillon et la dernière assemblée qui s'est pas bien passée de l'association de sauvegarde des pingouins du Burkina Fasso
Et si ça se trouve en plus d'etre laide c'est elle qui vous a largué.
Non mais je rêve
Demain nous aborderons le vif du sujet
Go Nuts!