NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 20:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Mars  (Lu 6561 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07-03-2011, 11:49 »

Je précise : je ne dis pas que parce que vous aviez envie tous les deux, il n'y a aucune raison de ne pas baiser, hein? il pourrait y en avoir plein de très légitimes. Juste que c'est pas ce que tu as dit, tu as parlé de parole donnée. C'est ça qui m'interpelle.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 07-03-2011, 11:50 »

Nan c'est pas con c'est même très bien.

Après rien ne t'empèche de renégocier le contrat en cours de route avec TOI-MÊME, vu que tu peux communiquer avec toi en temps réel. dans le cas présent; On ne parle pas de parole donné à quelqu'un d'autre; Pour moi ca change considérablement la donne.
Après si tu lui a promis de ne pas lui sauter dessus et que lui prend l'initiative, je ne vois pas ce qui pourrait au nom de la parole donné t'empécher de le faire si tu en as envie.

Faudrait voir à ne pas être plus royaliste que ségolène.  yyyy2
Intellectuellement je comprends bien, tripalement, c'est impossibeul.

Et puis lui aussi c'etait engage a ce que ca ne soit que ca et ca m'allait bien comme ca, j'avais envie de calins et de tendresse parce que c'est surtout ca qui me manque.

Et puis aussi, je sais ce que je dis quand je dis que je suis intrinsequement fidele. Tant que j'aurais pas officiellement termine mon histoire avec Roulettes il va se passer que des trucs comme ca, je le sens bien... sauf que j'arrive pas a mettre un point final a l'histoire avec Roulettes. Bref, comme d'hab, je tourne en rond.
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07-03-2011, 11:53 »

C'est plus clair comme ça  Smiley

En fait, profondément, tu ne voulais que de la tendresse et des câlins, et il est plus aisé de le mettre face à sa promesse de "rien de plus" que de le/te confronter au fait qu'au fond de toi, tu n'es pas sortie de ton attachement à Roulettes et que tu n'as envie de personne d'autre?

Je comprends.
Journalisée

Bonvivant13
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07-03-2011, 11:59 »

Bonjour à toutes et à tous,

le we fut festif comme souvent... résultat des courses j'ai repris le double des hectogrammes que j'avais perdu dans la semaine... mais un bon repas avec de bonnes bouteilles de vins ça ne se refuse pas !!!

Moi, pourquoi ne pas mélanger les calins et le sexe ? pourquoi un deal si restrictif ?
Pourquoi prévoir en fait...

Ah oui, quand meme  Grin

Yo les Noiz,

dans la serie "Moi est barge", j'ai passe la nuit chez un inconnu, non pas pour sexer mais pour partager calins et tendresse. Bilan: j'ai super mal dormi, lui aussi, il est pas tres fort pour les calins et la tendresse (forcement a un moment il a voulu sexer et j'ai dit nan donc il a eu nan, meme si j'aurais pu parce que c'est un homme sexable, un deal c'est un deal  Cool). Cela dit c'etait un moment sympa, je sais pas si on se reverra parce qu'il pense que je suis serieusement barge mais ca m'est egal, c'etait un moment sympa avec un mec sympa (meme selon les criteres de Hot  Grin).

Allez, toi aussi, tente des trucs.  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #19 le: 07-03-2011, 12:01 »

Et puis aussi, je sais ce que je dis quand je dis que je suis intrinsequement fidele. Tant que j'aurais pas officiellement termine mon histoire avec Roulettes il va se passer que des trucs comme ca, je le sens bien... sauf que j'arrive pas a mettre un point final a l'histoire avec Roulettes. Bref, comme d'hab, je tourne en rond.
Ah, dit comme ca c'est tout de suite plus compréhensible.  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 07-03-2011, 12:13 »

P'tain j'm'en sors pas...  Cry
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07-03-2011, 12:27 »

Pareil: tu peux pas rire des gros, ni de la vivisection (enfin sauf sur les chats) et puis t'es gentil: tu oublies la politique, les noirs, les arabes,les juifs, les cocus, les histoires de fric, les enfants, l'avortement, les suicidés et la mort en général ainsi que les chauves pasq je perd mes cheveux.

Pitit commentaire quand même (paske sinon il se vexe et on a plus de BH Grin)

T'as oublié les féministes, les nains, la tauromachie, la vivisection et Sarkozy - ah non, ça on peut, tout l'monde le fait - ...

Wink
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #22 le: 07-03-2011, 12:29 »

(paske sinon il se vexe et on a plus de BH Grin)

Me suis dit pareil mais j'avais rien a dire...  yyyy2
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07-03-2011, 12:31 »

De plus en plus il faut être politiquement et socialement correct, ne pas froisser les "minorités" défendues par des associations ... Alors que de temps en temps cela leur ferait du bien qu'on bouscule un peu leurs idées somme toute très moralisatrices et conservatrices ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07-03-2011, 12:42 »

@ Hot : pour la photo... Je n'ai pas de chat... juste une chatte
'jour et  Kiss les Nuts
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 07-03-2011, 12:46 »

De plus en plus il faut être politiquement et socialement correct, ne pas froisser les "minorités" défendues par des associations ... Alors que de temps en temps cela leur ferait du bien qu'on bouscule un peu leurs idées somme toute très moralisatrices et conservatrices ...
Portez des decolletes  blackdevil
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07-03-2011, 12:51 »

Portez des decolletes  blackdevil
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07-03-2011, 13:02 »

Bon personne a une photo de son chat à me filer?

C'est demandé si gentiment... Tiens, voila une photo de chat. J'ai même cru comprendre que son petit nom, c'était Poussetoidelaconnard !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07-03-2011, 13:21 »

Portez des décolletés  blackdevil

j'ai pensé a vous ce matin en m'habillant : jupe noire très stricte, petit décolleté rouge et cuissardes  ange
« Dernière édition: 07-03-2011, 13:31 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07-03-2011, 13:31 »

Du mal à voir en quoi porter un décolleté équivaut à être politiquement incorrect (en occident en tout cas) Huh

Mais, c'est joli les seins, alors s'pas grave  Grin

Vivement les décolletés de couilles, ça ce serait politiquement incorrect Grin
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.