NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipi meme pas au lit  (Lu 3819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 05-03-2011, 11:58 »

Autre chose ma belle, un gosse qui va dans le lit de ses parents... ce n'est pas un trouble en soi.

Selon comment c'est vécu, ça change du tout au tout :
- j'ai envie de la chaleur d'un câlin : maman ne m'a pas interdit son lit comme espace de tendresse --> j'y vais quand ça me chante... (difficile après de négocier pour reconquérir ton lit à toi, mais ni impossible, ni déconseillé, ça dépend de ce que tu veux vivre et de la place de chacune que toi adulte tu détermines)
- maman est seule dans son lit --> je vais combler ce vide... (à toi de montrer que non, ton lit est ton espace, ou de baliser par un rituel sa venue lors de moment à vous, en lui imposant de demander la permission à chaque fois, et toi aussi, commence à lui demander la permission quand tu vas dans sa chambre... l'exemple vient d'en haut... mais pas tout le temps en open)
- j'angoisse toute seule dans mon lit : faire de son espace à elle un lieu reconfortant...

Une erreur commune, que j'ai faite avec un des miens... et réparée dare dare ensuite...
- Maman, j'ai pissé dans mon lit, alors que le tien est sec --> renforcement du non contrôle du pipi, voire encouragement inconscient récompensé par confort et câlin. (à ne pas faire... tu vois pourquoi ?... Grin)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 06-03-2011, 12:11 »

J'ai bien compris c'est 3 fois par mois ?

Si oui franchement, le psy, j'irais si arrivait tous les jours. Là c'est pas très grave.
c'est quelques gouttes ou elle inonde le sol ?

Parce que si c'est c'est juste la culotte humide, ben c'est pas bien grave, elle se change et basta pas la peine d'en faire tout un plat, quand elle en aura marre d'être mal à l'aise humide ca n'arrive plus.


Si non le coup de l'angoisse de la mort et de la perte des siens bof, j'y vois plutôt une petite trouille de grandir, bien normal justement à 7ans age charnière, genre je resterais encore bien petite et dépendante, surtout si elle est très intelligente, les enfants précoce peuvent se faire "peur" eux même dans le décalage part rapport à leur maturité intellectuelle et leur maturité affective.

Peut-être lui dire mine de rien à l'occaz, sans l'associer aux accidents pipi, des trucs du genre: Tu ma es petite fille, ton papa et moi on est là pour te protéger, tu peux grandir tranquille.
« Dernière édition: 06-03-2011, 12:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 06-03-2011, 12:23 »

Si oui franchement, le psy, j'irais si arrivait tous les jours. Là c'est pas très grave.
c'est quelques gouttes ou elle inonde le sol ?
C'est entre les 2, elle doit changer son pantalon on va dire.

Je lis tout hein, je commente pas tout mais je prends tout et ca va m'aider dans mon approche.

Pour l'instant je penche pour: c'est pas si dramatique, je vais tenter encore un coup sans le psy a grand coup de reassurance sur plusieurs plans et de phrases bienveillantes.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.