Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 03-03-2011, 13:24 » |
|
ça speu Bon, je viens de mouler mon pouce. Puis j'ai coulé la résine. Reste plus qu'à attendre 24 h Un panaris ?
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 03-03-2011, 13:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 03-03-2011, 13:38 » |
|
Bon, je viens de mouler mon pouce. Puis j'ai coulé la résine. Reste plus qu'à attendre 24 h Et si ça marche, tu fais pareil avec ton terrible engin, pour que chaque Nutsienne aie un toy digne de ce nom ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 03-03-2011, 13:50 » |
|
Et si ça marche, tu fais pareil avec ton terrible engin, pour que chaque Nutsienne aie un toy digne de ce nom ? Pas chiche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 03-03-2011, 13:55 » |
|
Pas chiche !
Ah bon, tu estimes que je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 03-03-2011, 13:59 » |
|
En même temps, c'est Pôle Emploi ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 03-03-2011, 14:02 » |
|
Ah bon, tu estimes que je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main ? Méheuuuuuuuuuu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 03-03-2011, 14:03 » |
|
Et si ça marche, tu fais pareil avec ton terrible engin, pour que chaque Nutsienne aie un toy digne de ce nom ? Et aussi un moulage à mettre sur le bouchon de radiateur du Hot Rod, mieux que la "Flying Lady" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 03-03-2011, 14:07 » |
|
En même temps, c'est Pôle Emploi ... Ça y est, je les ai eus au tel !!! Alors que j'avais rempli mes dates d'absence sur le formulaire en ligne, ils n'avaient pris en compte que la dernière semaine ! Pt'1, si je n'avais pas fait gaffe, je me retrouvais absent à une convocation, alors que j'avais signalé mon absence. et donc radié, avec impossibilité de me ré-inscrire avant 2 mois ! Pourtant, sur un formulaire d'enregistrement en ligne, on devrait pouvoir avoir confiance, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 03-03-2011, 14:08 » |
|
Et aussi un moulage à mettre sur le bouchon de radiateur du Hot Rod, mieux que la "Flying Lady" !
Alors là, Hot, je dirais : mêm pas cap !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 03-03-2011, 14:09 » |
|
Ça y est, je les ai eus au tel !!! Alors que j'avais rempli mes dates d'absence sur le formulaire en ligne, ils n'avaient pris en compte que la dernière semaine ! Pt'1, si je n'avais pas fait gaffe, je me retrouvais absent à une convocation, alors que j'avais signalé mon absence. et donc radié, avec impossibilité de me ré-inscrire avant 2 mois ! Pourtant, sur un formulaire d'enregistrement en ligne, on devrait pouvoir avoir confiance, non ?
C'est devenu une machine à radier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 03-03-2011, 14:10 » |
|
Et si ça marche, tu fais pareil avec ton terrible engin, pour que chaque Nutsienne aie un toy digne de ce nom ? j'aurais jamais assez de résine Alors là, Hot, je dirais : mêm pas cap !
ce sont mes premiers pas: j'ai jamais rien fait en résine. Là je teste moule à l'alginate puis coulée à la résine polyglass (polyester)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 03-03-2011, 14:12 » |
|
ce sont mes premiers pas: j'ai jamais rien fait en résine. Là je teste moule à l'alginate puis coulée à la résine polyglass
En attendant le reste. Nutsiennes, il vous reste de l'espoir ! Mais je doute qu'elles ne se contentent queue du moulage du pouce...
|
|
« Dernière édition: 03-03-2011, 14:15 par Chrisdedax »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 03-03-2011, 14:17 » |
|
Mais je doute qu'elles ne se contentent queue du moulage du pouce...
ça dépend si c'est pour une sodo
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 03-03-2011, 14:19 » |
|
ça dépend si c'est pour une sodo Alors là, c'est vous qui voyez !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|