NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Mars  (Lu 6178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-03-2011, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui BH à double emploi puisque réponse au sujet de DD proposé par Mescal là http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=33035.msg436093;topicseen#new



"On dit qu'une fille est culottée, quand justement elle n'en porte pas. En vous basant sur vos connaissances et sur votre expérience, vous dépasserez ce paradoxe."



On m'a souvent posé des questions sur le us et coutume de la gent (alu) féminine par qu'il est de notoriété que je suis un grand séducteur international et Hot (quand même)

Partons de cette considération basique mais tellement vraie: sans l'homme, la femme n'est rien donc tout ce qu'elle fait n'est pas banal.

Elle est en attente de la réaction du mâle, sa référence.

Alors je vous vois venir: lol mdr, oh l'ot eh? et les féministes? et les nouveaux Pères? et les femmes qui causent moins d'accidents que les hommes?

Et ta soeur? Rétorquerais-je péremptoire et triomphant  Rigole

La femme n'est rien, juste un accessoire de l'homme fabriqué avec un vieux bout de cote, un peu comme quand vous préparez un petit pain avec ce qu'il vous reste de pâte à tarte, histoire de pas jeter.


Partant de là on pourrais se dire que l'homme se contente de lui flatter le flan quand elle en a préparé un bon, ou que la bière qu'elle vous apporte dans le canapé est juste à la bonne température mais.

Mais

Dieu a inventé le sesque et l'ordre du monde parfait s'est écroulé!  Effrayé

Enfin au départ on peut pas lui en vouloir: il a inventé ça pour que la femme enfante dans la douleur histoire qu'elle en chie un peu, par ce que faut quand même pas déconner.
Et puis qu'on se reproduise: c'est important pour assurer les retraites et se faire nourrir à l'oeil kanssè qu'on est vieux.

Le problème, c'est que du coup en inventant le sesque Dieu fournit une arme à la gonzesse: la capacité de tenir l'homme par les couilles, voire de décapsuler la bière de taleur avec, enfin bref, ceci révéla le coté obscur de la XX Le chantage, le pouvoir par le quiou, électrovanne ON OFF de la boite à bonheur réglée sur la promesse.

L'homme en fut fort dépourvu quand la baise ne vint pas   Gené, En difficulté

-Adam t'es mignon mais maintenant que tu as goutté gratos il va falloir payer

Alors Adam se retourna vers Dieu

-Ptin mais Padre tu déconnes ou quoi? J'étais peinard, je voulais pas de momes et je regardais le foot tranquille. Pourquoi tu m'as inventé une addiction?

-Oui je sais, j'ai merdé. Bon spa grave: je vais inventer les Louboutin et les voyages: les femmes adorent ces conneries. Tu lui offre ça et crac: réouverture des cuisses, copulation comme un garenne-->couilles sereines

Voilà; je fais ça


Et pof! les voyages et les pompes de pétasses apparurent sur terre et la tranquillité relative d'Adam fut assurée un temps, au moins jusqu'à l'arrivée des Walkiryes: Benoite Groult et Gisèle Alimi, descendantes de xéna la guerrière et Jvaifairpipi, pharaon crétin que sa femme battait.

S'en était définitivement fini de la suprématie mâle non négociable, l'apparition des revendications femelles et de la péridurale.

- Padre non mais là c'est vraiment le merdier!!  GRRR Vlà qu'elle veut carrément ma place dans le canapé et que certains soirs elle réclame en plus une bière que je dois aller lui chercher moi-meme

-T'as raison Adam, j'ai grave-grave patiné dans la choucroute: je m'en vais inventer la pilule, comme ça après lui avoir apporté sa bière tu pourras niquer sans qu'elle te dise que ce soir spa possible par ce qu'elle risque de tomber en cloque.


C'est à ce moment que tout bascula définitivement:

La femme inventa elle même le string, arguant que le porter n'était pas forcément synonyme de promesse

Alors l'homme inventa la maitresse plus jeune et sans rides

Alors la femme inventa Magic Maman, se repliant vers la maternité triomphante et le scrapbooking et enfin Valérie Damidot (psychopathe décoratrice)

L'homme découvrit que sa femme osait tout y compris porter la culotte, et que quand elle n'en portait point cela ne signifiait pas obligatoirement qu'elle laissait le leadership au male qu'elle attendait frétillante et soumise, meme pas.

Alors ce fut la merde...






Go Nuts!
« Dernière édition: 02-03-2011, 07:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 02-03-2011, 07:18 »

 roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 02-03-2011, 07:22 »

Impeccable comme BH le jour de l'anniv' de Flib' je trouve  Grin

Bon anniv' Flib' et puissent les femmes non-soumises durer plus longtemps que les Duracell  blackdevil
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-03-2011, 07:49 »

Hot :  clap clap clap !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 02-03-2011, 07:58 »

N'anniv' Flibette !

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 02-03-2011, 08:05 »

Génital ce H !!!
Bon anniv Flibette.

Sinon ben je vous lis depuis mon exil et vendredi ce sera Sexe !!!!!!!!!!!!! roule
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 02-03-2011, 08:15 »

Bon d'abord je ne suis pas d'accord: Fêter l'anniversaire de Flébite c'est comme etre d'accord avec elle ce qui en soit n'est pas foncièrement possible.

Flib pense pas pareil

Enfin si, mais rarement, et quand elle pense pareil que vous elle déprime, ça la noue, elle se dit que le monde change ou qu'elle mollit ou les deux.

D'ailleurs c'est vrai qu'elle mollit puisque avec l'age qui avance....  Désolé

Mais trêve: kesseu je pourrais souhaiter de bien à la puce sauteuse?  un nouveau boulot c'est en passe ou c'est fait dja (me souviens plus), de la sérénité et des repas pas au Nutella (on peut toujours rêver) un beau cul c'est pas la peine (c'est déjà fait) hum... un bon anniv"? Mouais c'est pas mal mais là c'est moi qui ramollis et ça m'inquiète.


blackdevil BON ANNIVERSAIRE FLIBETTE  blackdevil


Tu peux ouvrir ton cadeau  Grin  http://i73.servimg.com/u/f73/13/13/19/96/echang10.jpg




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 02-03-2011, 08:27 »

Happy Birthday Flibette
http://www.youtube.com/watch?v=SkquwAxd89I&feature=related
Surtout, continue à pas penser pareil  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 02-03-2011, 09:17 »

bravo Hot  roll

Bon anniv Flib
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 02-03-2011, 09:30 »

 roll

Flib, bon anniv Kiss Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 02-03-2011, 09:33 »

Bonjour les gens,

Joyeux anniversaire à Miss sadépen

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 02-03-2011, 09:56 »

Très bon ce BH  Smiley

Très joyeux anniversaire Flib'  Kiss


Moi ?
Vivement vendredi  yyyy33
J-2, mais je ne compte pas hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 02-03-2011, 10:09 »

@ Hot,  roll, j'adore!

Très bonn anniversaire Flib', c'est l'anniv de mon chef aussi aujourd'hui  Grin

Sinon je baise demain  Tongue, ouh la la je sens que ça va être ma fête  Désolé

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 02-03-2011, 10:15 »

Je confie les gosses à leur père ce soir... pour 10 jours...

Il était temps ! Lave en fusion... Secousses sismiques en prévision...

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 02-03-2011, 10:22 »

Je confie les gosses à leur père ce soir... pour 10 jours...

Il était temps ! Lave en fusion... Secousses sismiques en prévision...

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

cool ça va te faire du bien très certainement et tu seras ravie de les retrouver. profite bien  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.