NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 47187 fois)
0 Membres et 75 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #450 le: 03-04-2011, 19:42 »

Je suis assez d'accord avec Flibette, en non cohabitation (comme en cohabitation d'ailleurs), il faut apprendre à fonctionner ensemble, trouver ses marques...
Ca c'est propre au couple voir meme a l'echange entre etres humains en fait.

Qu'est-ce que t'appelle les aspects purement pragmatiques Flib?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #451 le: 03-04-2011, 19:43 »

Qu'est-ce que t'appelle les aspects purement pragmatiques Flib?

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #452 le: 03-04-2011, 22:13 »

Qu'est-ce que t'appelle les aspects purement pragmatiques Flib?
Ben, je ne suis pas Flibette mais je pense que ça vise l'organisation quotidienne justement (les courses, la bouffe,la lessive, les sorties, les nuits ensemble ou séparés, etc.).
Je comprends ce point car j'ai vécu une relation non cohabitante où on en arrivait à se voir 2 fois par mois en prenant rendez-vous au moins une semaine avant... Oui, je vous concède qu'on ne devait pas en avoir très envie ni l'un ni l'autre.

Mais je suis sans doute trop terre à terre.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #453 le: 03-04-2011, 22:17 »

Je comprends ce point car j'ai vécu une relation non cohabitante où on en arrivait à se voir 2 fois par mois en prenant rendez-vous au moins une semaine avant... Oui, je vous concède qu'on ne devait pas en avoir très envie ni l'un ni l'autre.
En même temps, quand on n'a pas envie de se voir, on ne se voit pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #454 le: 03-04-2011, 22:19 »

Ben, je ne suis pas Flibette mais je pense que ça vise l'organisation quotidienne justement (les courses, la bouffe,la lessive, les sorties, les nuits ensemble ou séparés, etc.).
Je comprends ce point car j'ai vécu une relation non cohabitante où on en arrivait à se voir 2 fois par mois en prenant rendez-vous au moins une semaine avant... Oui, je vous concède qu'on ne devait pas en avoir très envie ni l'un ni l'autre.

Mais je suis sans doute trop terre à terre.

Selon toute logique, dans les couples non-cohabitant la question des courses, de la bouffe et de la lessive ne devrait pas se poser... sauf chez Sensue qui a tous les inconvenients des couples cohabitants tout en ne cohabitant pas. Grin
Et pour les sorties et les nuits ensembles ou separes j'ai envie de dire sadepen pour le coup: du couple, de l'instant t. Ce type de relation est par definition normalement voue a une souplesse et une part d'improvisation importante.

Mais quelle est l'opposition avec ce que j'ai dit jusqu'a maintenant?
« Dernière édition: 03-04-2011, 22:21 par Moi » Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #455 le: 03-04-2011, 22:26 »

Selon toute logique, dans les couples non-cohabitant la question des courses, de la bouffe et de la lessive ne devrait pas se poser... sauf chez Sensue qui a tous les inconvenients des couples cohabitants tout en ne cohabitant pas. Grin
Et pour les sorties et les nuits ensembles ou separes j'ai envie de dire sadepen pour le coup: du couple, de l'instant t. Ce type de relation est par definition normalement voue a une souplesse et une part d'improvisation importante.

Mais quelle est l'opposition avec ce que j'ai dit jusqu'a maintenant?
Ben je ne vois pas d'opposition...
Quant à la bouffe, si si la question se pose, je ne fais pas les courses de la même façon si on dîne chez moi ou chez lui (bon en général on résout le problème en partageant ou en allant au resto), mais j'aime bien qu'il pense à racheter mon shampooing (et je lui achète de la mousse à raser) Wink.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #456 le: 03-04-2011, 22:53 »

et moi j'aime bien qu'il pense à acheter mes yaourts et j'achète le gin qu'il préfère et du tonic alors que personne n'en boit chez moi  Grin

Je comprends ce point car j'ai vécu une relation non cohabitante où on en arrivait à se voir 2 fois par mois en prenant rendez-vous au moins une semaine avant... Oui, je vous concède qu'on ne devait pas en avoir très envie ni l'un ni l'autre.

ça c'est une copin/e de couette pas un couple non-cohabitant

 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #457 le: 03-04-2011, 23:01 »

ça c'est une copin/e de couette pas un couple non-cohabitant
En l'espèce, c'était un couple non cohabitant en fin de vie.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #458 le: 04-04-2011, 07:33 »

Ben je ne vois pas d'opposition...
Quant à la bouffe, si si la question se pose, je ne fais pas les courses de la même façon si on dîne chez moi ou chez lui (bon en général on résout le problème en partageant ou en allant au resto), mais j'aime bien qu'il pense à racheter mon shampooing (et je lui achète de la mousse à raser) Wink.
Acheter un truc qu'on n'est pas oblige d'acheter, j'appellerai ca une attention pour l'autre ce qui n'a rien a voir avec la contrainte des courses. Et ca, justement, comme c'est pas une obligation/contrainte, ca donne un truc que tu ne trouves pas dans un couple cohabitant.

Et je vais peut etre dire une betise parce que je ne suis pas en couple, ni habitant ni non-habitant mais : pourquoi faire les courses differemment selon ou on mange?  Huh
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #459 le: 04-04-2011, 07:47 »

Et je vais peut etre dire une betise parce que je ne suis pas en couple, ni habitant ni non-habitant mais : pourquoi faire les courses differemment selon ou on mange?  Huh

Ptet tout simplement parce que t'achètes pas la même quantité pour 1 ou pour 2 ni des produits frais si tu sais que tu vas pas manger chez toi ??

Ca tourne au cherchage de poux là  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #460 le: 04-04-2011, 07:58 »

Ptet tout simplement parce que t'achètes pas la même quantité pour 1 ou pour 2 ni des produits frais si tu sais que tu vas pas manger chez toi ??
Possibeul... on va les laisser repondre et on commentera apres hein...  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #461 le: 04-04-2011, 08:49 »

franchement l'histoire des courses c'est un peu anecdotique comme différence entre un couple non et co, vous trouvez pas
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #462 le: 04-04-2011, 09:38 »

Ptet tout simplement parce que t'achètes pas la même quantité pour 1 ou pour 2 ni des produits frais si tu sais que tu vas pas manger chez toi ?
C'était bien l'idée !
Et oui c'est anecdotique mais ça fait partie des fonctionnements concrets à trouver.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #463 le: 04-04-2011, 09:43 »

Et oui c'est anecdotique mais ça fait partie des fonctionnements concrets à trouver.

C'est sur que j'ai jamais jeté autant de bouffe que depuis que je suis en couple non-cohabitant
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #464 le: 04-04-2011, 11:15 »

C'est sur que j'ai jamais jeté autant de bouffe que depuis que je suis en couple non-cohabitant

D'où l'utilité d'un animal domestique. Un cochon, en l'occurrence.

- C'est vraiment n'imp mon grand!
- Oui, je sais...


Et sinon, houra livre peut-être, mais dans des villes. Moi le nom de ma rue est même pas connu par le GPS. Le village, tout juste!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 30 [31] 32 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.