NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 47066 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #405 le: 01-04-2011, 09:59 »

Je répondais à Moi qui dit qu'elle ne pense pas que la non cohabitation soit vraiment sa solution sur le long terme...

Nous vivons ensemble dans la journée, nous vivons ensemble uniquement les jours où mes gosses n'ont pas classe pour leur confort et leur sommeil parce que le collège est à 17 km de chez lui...et tout près de chez moi... je vis chez Sculteur quand mes gosses partent avec leur père en vacances... ce qui est très rare...

euh, on avait pas dit que co-habiter c'est vivre ensemble sous le même toit...

finalement tu co-habites pas beaucoup plus que Valentin et moi  Grin enfin bosser avec Valentin, ça jamais  Shocked

la question est : si tu pouvais, tu le ferais ?
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:22 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #406 le: 01-04-2011, 10:07 »

Complètement. Et il adore mes gosses...Même si on devait se rendre compte que finalement ça clashe, on serait fixés. Même s'il rencontrait quelqu'un à qui il voudrait faire un gosse (parce que c'est son grand regret de ne pas en avoir un à lui et qu'il pense que moi je suis trop vieille et que ça me mettrait en danger et ne serait pas fun pour un enfant d'avoir une vieille maman qui meurt trop tôt...) ben je m'effacerais de sa vie, mais au moins je n'aurais pas fait semblant d'en vivre une tranche avec lui.

Un détail pratique quand même, chez lui on peut être trés indépendants dans 300m2, les maisons voisines sont loin, on peut faire tout le bruit que l'on veut chacun de son côté... (moi j'ai un appart de 55 ça le fait pas à 4 !)
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:19 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #407 le: 01-04-2011, 10:16 »

une autre question :
tu ne vis jamais les moments où vous n'êtes pas ensemble comme une respiration, d'autant que vous bossez en plus ensemble ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #408 le: 01-04-2011, 10:18 »

Nan, j'étouffe chez moi et il me manque.
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #409 le: 01-04-2011, 10:20 »

ce fil fait tout à coup écho au couple de mes parents :

apparemment toujours amoureux après 50 ans de mariage et en plus ils bossaient ensemble. Je ne sais pas quel type d'amour ils ont construit, certainement très fusionnel car peu d'amis, boulot en commun, enfants indépendants etc...

je leur tire mon chapeau de ce point de vue mais franchement ce n'est pas mon graal

« Dernière édition: 01-04-2011, 10:30 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #410 le: 01-04-2011, 10:23 »

Nous avons beaucoup de relations... et des amis communs maintenant... une vie hyper sociable en fait bien plus qu'avant pour lui comme pour moi depuis que l'on a ouvert notre asso (je vous en ai déjà parlé dans mon UTS, le seul truc qui me fait peur dans tout ça c'est le rapport à l'alcool... soit il se résout, soit je le quitterai à cause de ça)
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:25 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #411 le: 01-04-2011, 10:30 »

une autre question :
tu ne vis jamais les moments où vous n'êtes pas ensemble comme une respiration, d'autant que vous bossez en plus ensemble ?
Lui oui, il a besoin de respirations... j'y suis attentive. Il fait comme il veut quand il en a besoin... Il m'est arrivé de lui garder sa barraque quand il est parti en voyage... j'ai vraiment aimé... comme s'il était partout là... mais pas là  Smiley
Il n'envisage de vivre ensemble que dans beaucoup d'espace et il a raison.
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #412 le: 01-04-2011, 10:30 »

le besoin impératif de cohabitation est-il lié au besoin de fusion du couple  yyyy15
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #413 le: 01-04-2011, 10:36 »

Je ne sais pas si c'est un besoin de fusion, mais c'est un besoin de projets communs puissants, et on en a.
Même si on se séparait, on n'envisage pas de se lacher pour le boulot parce que l'on est avant tout une équipe au boulot et quoiqu'il arrive il souhaite qu'on le reste. D'ailleurs fokj'y aille là... j'ai du taff.
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:41 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #414 le: 01-04-2011, 10:39 »

Lu
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #415 le: 01-04-2011, 12:01 »

Alors moi je pense que c'est comme pour être fixé pour savoir si on baise bien ensemble, vaut mieux tester au plus tôt...si on peut cohabiter...
Oui mais pour ca il faut qu'on le veuille... toujours la meme histoire, c'est un choix (ca existe les repondeurs de forum?  Grin)
le besoin impératif de cohabitation est-il lié au besoin de fusion du couple  yyyy15
J'aurais tendance a dire que oui... et je vous ai deja dit que je me mefiais de l'aspect fusionnel du couple?

Sinon kty, ya un truc qui m'echappe: et un chez vous c'est pas envisageable?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #416 le: 01-04-2011, 12:05 »

le besoin impératif de cohabitation est-il lié au besoin de fusion du couple  yyyy15

Oui peut-être...

Et dans le couple, il y a des personnes qui ne sont pas fusionnelles...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #417 le: 01-04-2011, 13:58 »


Moi je dis, vos appels à la fusion, avec ce qui se passe au Japon, c'est un peu déplacé...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #418 le: 01-04-2011, 15:29 »

Fusionnel, le mot est lâcher. Faut-il être fusionnels pour s'aimer et l'est on avec nos différents partenaires de vie ?

Le côté fusionnel ne me parle pas car pour moi il ne dure pas. A un moment ou un autre ça s'atténue et là apparaît le véritable amour . Du moins c'est ce que je pense me concernant. Ce côté fusionnel dur peut-être parce que vous ne cohabitez pas en permanence. Il a besoin de souffler de temps en temps d'après ce que j'ai lu. Ce qui ne l'empêche pas de t'aimer d'ailleurs.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #419 le: 01-04-2011, 15:35 »

Ah ben perso on n'est pas fusionnels. On s'aime, on a plein de goûts en commun, une vision de la vie similaire, mais, par exemple:
- ses comédies romantiques avec Meg Ryan, ben elle va se les voir toute seule;
- mes films intellectuels avec Sylvester Stallone (par exemple  Grin ), ben je vais les voir tout seul (elle sait pas ce qu'elle rate)

D'ailleurs au fait, c'est quoi "être fusionnels"?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.