NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 47165 fois)
0 Membres et 64 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #240 le: 28-03-2011, 16:04 »

Voilà une affirmation bien tranchée. Je ne la partage pas mais la conçois. Me voilà donc dans la catégorie des inadaptés me voilant la face et ayant des béquilles. Soit, j'assume si cela peut en rassurer certains(es)  Cheesy

Ca peut rassurer les vendeurs de béquilles.  Grin

Bon, l'animal humain est un animal fondamentalement grégaire, et je doute que les (vrais) ermites, qu'ils s'appellent Bernard ou pas, soient complètement équilibrés dans leur tête.

Après, je conçois parfaitement que certaines personnes, souvent du fait d'expériences malheureuses en couple, optent pour le principe du couple non-cohabitant. Maintenant, j'émets de forts doutes sur le fait que la cohabitation en elle-même soit la cause principale et/ou irréductible du cassage de gueule du précédent couple (çui qui a fait que après on s'est dit "plus jamais!").

Je dirais plutôt que c'est la personne avec qui on a cohabité qui ne correspondait pas, ou les modalités de ladite cohabitation (le "on fait toujours tout ensemble tous les deux", par exemple).

Bah, chacun fait avec ses névroses hein! (Moi le premier)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #241 le: 28-03-2011, 16:16 »

Tranché et non péremptoire, mais je suis une feignasse qui n'a pas envie de ressortir des extraits de manuels d'éthologie et de psycho...
Depuis la nuit des temps, chez l'humain, l'isolement est la pire des punitions hormis la mort. S'il dure en période sensible,  adultes, on en sort pas indemne et les nouveaux-nés (bien que nourris) en meurent.
« Dernière édition: 28-03-2011, 16:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #242 le: 28-03-2011, 16:19 »

Ouais enfin là on parle pas d'isolement, on parle de couple non-cohabitant.

C'est pas vivre en Bernard sur une île comme Robinson Crusoé (qui a fini par trouver Vendredi pour se faire éponger la membrane, d'façon!).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #243 le: 28-03-2011, 16:30 »

Juste une question :
Quelle tournure prend la relation en cas de coup dur ?
Exemple :
Que devient le joli couple non-cohabitant si l'un des deux tombe malade ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #244 le: 28-03-2011, 16:31 »

La litérature revue et corrigée par LPF. J'aimerais aussi que tu nous parle de Jean Valjean et Cosette stp  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #245 le: 28-03-2011, 16:38 »

Juste une question :
Quelle tournure prend la relation en cas de coup dur ?
Exemple :
Que devient le joli couple non-cohabitant si l'un des deux tombe malade ?
Au risque de me répéter, non cohabiant ne signifie pas qu'on est jamais sous le même toit hein...
Après tout dépend de la maladie. Elle exige une présence ou pas. Est ce que le/la malade veut être seul(e).

De toute manière on ne peut pas généraliser. La cohabitation n'est pas la garantie d'une cohésion du couple. Y a assez d'exemple de maladie (grave dans ce cas là) dans des couples cohabitants où le non malade se barre ...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #246 le: 28-03-2011, 16:40 »

La litérature revue et corrigée par LPF. J'aimerais aussi que tu nous parle de Jean Valjean et Cosette stp  Sifflotte

Quelle sal... celle-là!  Grin

Quant à Jean Valjean, tout le monde sait bien qu'il était devenu homo suite à une aventure amoureuse avec un autre galérien.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #247 le: 28-03-2011, 17:19 »

Juste une question :
Quelle tournure prend la relation en cas de coup dur ?
Exemple :
Que devient le joli couple non-cohabitant si l'un des deux tombe malade ?

Oui ben je suis pas sûr que statistiquement, la maladie / dépendance soit une super recette de bonheur dans le couple, là...

Ca part en couille cette discussion, en quoi rajouter l'hypothèse de la maladie grave vient-elle clarifier la question du besoin ou non d'être l'un sur l'autre ?
Ca rappelle un peu la dernière vrille sur "ah ben oui mais bon si tu veux faire des gosses alors hein tu fais comment ?".

Je souhaite rajouter un sous-débat : et si l'un des deux se fait enlever par des extra-terrestres, et ben alors comment l'autre il va faire pour arroser les plantes si il habite pas sous le même toit, hein ?
Hein ?

Et si la chauve souris elle connaît le code ?
Admettons ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #248 le: 28-03-2011, 17:24 »

Oui ben je suis pas sûr que statistiquement, la maladie / dépendance soit une super recette de bonheur dans le couple, là...

Ca part en couille cette discussion, en quoi rajouter l'hypothèse de la maladie grave vient-elle clarifier la question du besoin ou non d'être l'un sur l'autre ?
Ca rappelle un peu la dernière vrille sur "ah ben oui mais bon si tu veux faire des gosses alors hein tu fais comment ?".

Je souhaite rajouter un sous-débat : et si l'un des deux se fait enlever par des extra-terrestres, et ben alors comment l'autre il va faire pour arroser les plantes si il habite pas sous le même toit, hein ?
Hein ?

Et si la chauve souris elle connaît le code ?
Admettons ?


 Grin

ça ne sert à rien de tergiverser, on est pas tous pareils!!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #249 le: 28-03-2011, 17:27 »

Oui ben je suis pas sûr que statistiquement, la maladie / dépendance soit une super recette de bonheur dans le couple, là...

Ca part en couille cette discussion, en quoi rajouter l'hypothèse de la maladie grave vient-elle clarifier la question du besoin ou non d'être l'un sur l'autre ?
Ca rappelle un peu la dernière vrille sur "ah ben oui mais bon si tu veux faire des gosses alors hein tu fais comment ?".

Je souhaite rajouter un sous-débat : et si l'un des deux se fait enlever par des extra-terrestres, et ben alors comment l'autre il va faire pour arroser les plantes si il habite pas sous le même toit, hein ?
Hein ?

Et si la chauve souris elle connaît le code ?
Admettons ?


Je te donne raison ca n'apporte absolument rien d'amener la maladie dans le débat qu'elle soit grave ou pas ... parce que le résultat n'a rien à voir avec cohabitant ou non cohabitant... Je suis plus clair ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #250 le: 28-03-2011, 17:30 »

Oui ben je suis pas sûr que statistiquement, la maladie / dépendance soit une super recette de bonheur dans le couple, là...

Ca part en couille cette discussion, en quoi rajouter l'hypothèse de la maladie grave vient-elle clarifier la question du besoin ou non d'être l'un sur l'autre ?
Ca rappelle un peu la dernière vrille sur "ah ben oui mais bon si tu veux faire des gosses alors hein tu fais comment ?".
...
Et si la chauve souris elle connaît le code ?
Admettons ?


Ben sous le même toit, y'en a qui se barrent, mais déjà séparés, même pas besoin de faire discret pour les valises... En cas de coup dur les rats quittent le navirre...

Et là ben t'es fixé, c'était pas ta personne que l'autre aimait... juste les bons côtés à consommer. Tu comprends Chose ?

j'ai mis la maladie, j'aurais pu mettre la faillite ou tout autre problème... un couple c'est une équipe qui fait front... aimer ne se limite pas à désirer...

Ou alors les problèmes rapprochent... et on est fixé aussi  Smiley
« Dernière édition: 28-03-2011, 17:39 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #251 le: 28-03-2011, 17:33 »

Et si la chauve souris elle connaît le code ?
Admettons ?

On s'en fout on va tous mourir des radiations de quand les centrales nucléaires françaises vont péter à cause d'un tsunami et d'un tremblement de terre et d'une grève de la CGT.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #252 le: 28-03-2011, 17:34 »

On s'en fout on va tous mourir des radiations de quand les centrales nucléaires françaises vont péter à cause d'un tsunami et d'un tremblement de terre et d'une grève de la CGT.  Grin

Surtout qu'après mutation génétique les chauves souris vont tripler de volume et en plus elle connaîtront le code...   Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #253 le: 28-03-2011, 17:42 »

Ben sous le même toit, y'en a qui se barrent, mais déjà séparés, même pas besoin de faire discret pour les valises... En cas de coup dur les rats quittent le navirre...

Et là ben t'es fixé, c'était pas ta personne que l'autre aimait... juste les bons côtés à consommer. Tu comprends Chose ?

Je veux dire que le débat : "avons-nous besoin de vivre avec la personne qu'on aime pour être un couple ?" est tout à fait assez intéressant et partagé comme il est, et qu'il n'est pas nécessaire, de moins point de vue, de mettre en évidence que ben oui, dans certains cas vivre sous le même toit ou pas, ça a d'autres conséquences.

De même que pour l'histoire de "et si tu fais un enfant ?", la réponse était assez clairement "ben alors tu changes d'avis, banane, c'est pas parce que je n'ai pas besoin de vivre avec mon conjoint au quotidien dans l'absolu que j'y suis opposé si ça fait évidemment beaucoup plus de sens", de même la question de la maladie grave de l'un des deux est une question à part entière, assez indépendante de ce que tu voudrais faire dans l'idéal.

Idem, en anticipation de votre imagination débordante, je ne ressens pas le besoin urgent de vivre sous le même toit dans l'absolu, mais en cas de tsunami, d'échouage sur une île déserte tous les deux, par exemple, je ne serais pas absolument opposé à l'idée de partager la même grotte ou la même hutte, le temps d'apprendre à faire du feu, panser nos blessures, et échapper aux loups.

Oui, il y a des circonstances où bien sûr, on aurait une autre position.

Cela étant, on a plus ou moins tous passé le temps des bébés, on a les moyens de vivre seuls, on sait tous faire cuire des nouilles et changer une ampoule, on n'est pas non plus grabataires ni malades dépendants, et on n'est pas échoués sur une île déserte.
Donc on a le loisir de se demander si vivre ensemble est important dans la construction de notre couple.

Et c'esr parce que les deux alternatives sont "viables" que la question est intéressante.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #254 le: 28-03-2011, 17:48 »

Ah ! C'est juste une question de nantis dans une vie totalement sécurisée alors... ? ok je suis hors jeu pour ça moi...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.