NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 47186 fois)
0 Membres et 74 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #210 le: 15-03-2011, 22:44 »

J'allais dire une grossièreté ...
(mais je me suis retenu)

T'as bien fait.  Grin
D'ailleurs, ça, c'est plutôt du copinage.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #211 le: 15-03-2011, 22:48 »

T'as bien fait.  Grin
D'ailleurs, ça, c'est plutôt du copinage.
Genre :
Avec son copain on partage le pain, avec sa copine ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #212 le: 15-03-2011, 23:49 »

Valentin je comprend pas

Cool, on est d'accord, en fait...
 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
meetchu
Invité
« Répondre #213 le: 16-03-2011, 22:20 »

Après essais et erreurs, et un peu pressée par la nécessité au départ, je trouve que le couple cohabitant avec chambre séparée est une très bonne formule  Smiley
Journalisée
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #214 le: 27-03-2011, 20:51 »

Vivre en couple, j'ai fais ça avec maison et enfant , le trip de la réussite sociale faute de celle professionnelle. Puis je me suis rendue compte que ce n'était pas mon truc. Et encore moins celui de mon mari à l'époque.
Donc remise à zéro des compteurs, lui a replongé mais pas moi car vivre avec l'autre m'ennuie.
Par contre je suis pour le ensemble mais vivant séparés. Comme ça pas de problèmes domestique, de partage de salle de bain ou de lunette soulevée.
Et sans tout ces petits désagréments c'est le bonheur. Voire en permanence l'autre lui fait perdre sont attrait sensuel, érotique, il ne m'émoustille plus à force.

Je ne voie pas en quoi vivre ensemble tout les jours est une valeur ajoutée au couple.
Je ne suis pas une fusionnelle et encore moins possessive. Et de toute façon vivre avec l'autre n'évitera pas qu'il me trompe si tel est sont choix mais je le quitterais plus vite sans avoir à le revoir pour lui rendre ses affaires.

A nos âge nous avons nos souvenirs, meubles, centres d'intérêts personnels comme l'a dit (je ne sais plus qui) si on veut aller à une expo, sortir, partir 2 ou 3 jours, recevoir les enfants c'est plus simple. Enfin si l'un ou l'autre veut s'offrir un extra ça reste privé et n'entre pas dans le cadre de la relation.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #215 le: 27-03-2011, 21:06 »

Vivre en couple, j'ai fais ça avec maison et enfant , le trip de la réussite sociale faute de celle professionnelle. Puis je me suis rendue compte que ce n'était pas mon truc. Et encore moins celui de mon mari à l'époque.
Donc remise à zéro des compteurs, lui a replongé mais pas moi car vivre avec l'autre m'ennuie.
Par contre je suis pour le ensemble mais vivant séparés. Comme ça pas de problèmes domestique, de partage de salle de bain ou de lunette soulevée.
Et sans tout ces petits désagréments c'est le bonheur. Voire en permanence l'autre lui fait perdre sont attrait sensuel, érotique, il ne m'émoustille plus à force.

Je ne voie pas en quoi vivre ensemble tout les jours est une valeur ajoutée au couple.
Je ne suis pas une fusionnelle et encore moins possessive. Et de toute façon vivre avec l'autre n'évitera pas qu'il me trompe si tel est sont choix mais je le quitterais plus vite sans avoir à le revoir pour lui rendre ses affaires.

A nos âge nous avons nos souvenirs, meubles, centres d'intérêts personnels comme l'a dit (je ne sais plus qui) si on veut aller à une expo, sortir, partir 2 ou 3 jours, recevoir les enfants c'est plus simple. Enfin si l'un ou l'autre veut s'offrir un extra ça reste privé et n'entre pas dans le cadre de la relation.
Comme c'est bien dit !  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #216 le: 27-03-2011, 23:04 »

Avec des handicapés de la communication émmotionnelle cohabiter c'est nul !
Je trouve que le plus agréable dans la cohabitation, c'est de se réveiller chaque jour aux côtés de quelqu'un qui est heureux d'exprimer sa tendresse dans un bonjour sensuel... De s'endormir joyeuse et apaisée avec le sentiment de ne pas être seule...
Le reste... c'est la gestion du quotidien ou les pulsions du cul, rien à voir avec l'amour.
 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #217 le: 27-03-2011, 23:24 »

Avec des handicapés de la communication émmotionnelle cohabiter c'est nul !
Et pourquoi je me sens visé, là ? Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #218 le: 27-03-2011, 23:43 »

Avec des handicapés de la communication émotionnelle cohabiter c'est nul !
Je trouve que le plus agréable dans la cohabitation, c'est de se réveiller chaque jour aux côtés de quelqu'un qui est heureux d'exprimer sa tendresse dans un bonjour sensuel... De s'endormir joyeuse et apaisée avec le sentiment de ne pas être seule...
Le reste... c'est la gestion du quotidien ou les pulsions du cul, rien à voir avec l'amour.

Ne pas vouloir se réveiller chaque matin à côté de celle ou celui que l'on aime ne veut pas obligatoirement dire qu'on est handicapé des émotions bien au contraire. Ce n'est pas la présence répétitive qui me rassure car elle passe pour un acquit. Et être rassurée n'est pas ce que je recherche en amour sinon c'est qu'il n'est pas vrai et à besoin de preuves. On vit les choses plus intensément lorsque le choix est conscient.
Vivre au quotidien, n'est que la reproduction d'un schéma rassurant et confortable. Il faut aimer l'autre pour lui faire confiance lorsque l'on vit séparément d'un amour sans doutes usants, sans questions inutiles, sans preuves obligatoires, sans soupçons idiots et infondés. On apprends à apprécier chaque attention à sa juste valeur car rien n'est habitude et routine. Liberté et dialogue en sont la base.

C'est une autre façon de se prouver l'amour que l'on a l'un pour l'autre .
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #219 le: 28-03-2011, 00:20 »

ça me fait penser à un homme que je connais, marié depuis des années, qui ne porte pas tous les jours son alliance. Un jour, je lui ai demandé pourquoi il ne la portait pas tout le temps, il m'a répondu, je l'enlève pour pouvoir la sentir à nouveau lorsque je la remets. Si je la porte tout le temps je ne la sens plus. 
J'aime beaucoup  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #220 le: 28-03-2011, 00:38 »

Ne pas vouloir se réveiller chaque matin à côté de celle ou celui que l'on aime ne veut pas obligatoirement dire qu'on est handicapé des émotions bien au contraire. Ce n'est pas la présence répétitive qui me rassure car elle passe pour un acquit. Et être rassurée n'est pas ce que je recherche en amour sinon c'est qu'il n'est pas vrai et à besoin de preuves. On vit les choses plus intensément lorsque le choix est conscient.
Vivre au quotidien, n'est que la reproduction d'un schéma rassurant et confortable. Il faut aimer l'autre pour lui faire confiance lorsque l'on vit séparément d'un amour sans doutes usants, sans questions inutiles, sans preuves obligatoires, sans soupçons idiots et infondés. On apprends à apprécier chaque attention à sa juste valeur car rien n'est habitude et routine. Liberté et dialogue en sont la base.

C'est une autre façon de se prouver l'amour que l'on a l'un pour l'autre .

On peut tout autant vivre cela en cohabitant ou sans cohabiter... mais lorsque c'est total, profond et sincère, loin d'user, le quotidien de la cohabitation permet de ne pas perdre une seule miette de partage.
Si on attend juste les moments de grande forme pour être ensemble... on n'aime pas l'autre, on aime juste ses bons côtés, on divise sa personnalité... On prend le bon, on laisse le bof... ce n'est pas de l'amour, c'est de la "variété divertissante"... un produit de "consommateur".

Ben là je sais que je vais m'attirer les foudres de plein de nutsiens... m'en fous, dans vos désirs de non cohabitation, j'y vois surtout des denis de solitude ou d'incapacité à vivre avec les autres... que je ne juge pas, mais que je constate cash.
« Dernière édition: 28-03-2011, 00:45 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #221 le: 28-03-2011, 07:20 »

je suis assez d'accord avec Kty
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #222 le: 28-03-2011, 08:10 »

je suis assez d'accord avec Kty

Aie...

C'était pas une profession de Nostradamus annonçant la fin du monde, ça ?
"En l'an de grâce 2011, le terrible engin rejoindra la terrible en jean".

On va tous mourir.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #223 le: 28-03-2011, 08:23 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tekva
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 43


« Répondre #224 le: 28-03-2011, 09:25 »

Ben là je sais que je vais m'attirer les foudres de plein de nutsiens... m'en fous, dans vos désirs de non cohabitation, j'y vois surtout des denis de solitude ou d'incapacité à vivre avec les autres... que je ne juge pas, mais que je constate cash.

Où ais-je dis que seul le partage des choses légère m'intéressait ?
Combien vive en couple sans pour autant savoir les souffrances de l'autre ou n'a pas assez de recul pour comprendre ce que son conjoint manifeste ou ne verbalise pas car trop occupé à gérer un quotidien souvent accompagné de petits ou grands reproches, d'habitudes routinières.
Pour me part, et je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, être en couple séparés demande plus d'attention qu'en couple acquit.
J'ai vécu les deux et la deuxième solution et celle qui me convient.

Il n'y a pas de déni de solitude ni d'incapacité à vivre avec les autres. Mais je constate que ça te dérange  même si tu ne juges pas ...... Je pourrais aussi dire qu'être en couple relève de la peur d'être seule et du désir de contrôler l'autre dans un rapport dominant/dominé, je ne juge pas , je constate cash  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.