NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 45174 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #465 le: 04-04-2011, 11:19 »

D'où l'utilité d'un animal domestique. Un cochon, en l'occurrence.

- C'est vraiment n'imp mon grand!
- Oui, je sais...

Non, ce n'est pas n'importe quoi : le cochon recycle les restes en jambons fumés, en côtelettes, en lard et en saucisse de foie ...
Miam, et le jour où on tue le cochon, c'est la fêêêêête !  happy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #466 le: 04-04-2011, 11:26 »

Oui mescal', je sais, mais un cochon dans un appart parisien... comment dire...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #467 le: 04-04-2011, 12:05 »

Oui mescal', je sais, mais un cochon dans un appart parisien... comment dire...  Grin
Oui, pas pratique http://www.flickr.com/photos/theolaphoto/2395001382/#/photos/theolaphoto/2395001382/lightbox/
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #468 le: 04-04-2011, 12:59 »

sauf chez Sensue qui a tous les inconvenients des couples cohabitants tout en ne cohabitant pas. Grin


T'as été pêché ça où?  Huh

Sinon, je n'interviens pas trop sur ce débat pour la même raison que quelqu'un (oublié qui, pardon)  dit : on dirait une défense ou une attaque du choix de cohabiter ou pas.

J'ai rien pour ni contre. Il est cependant vrai que je ne m'y engagerai dorénavant pas à la légère comme quand j'avais vingt ans et je ne suis même pas sûre que ce soit une bonne chose. Trop de réflexion peut tuer la vie.

La raison d'origine pour laquelle je suis non-cohabitante? J'ai pensé à l'époque que la viabilité de notre couple nécessitait beaucoup de bouleversements (longue distance, démission, découverte pour moi d'une nouvelle ville, etc) et que c'était peut-être plus sage de ne pas en ajouter un de plus, majeur qui plus est (à la trentaine, après deux expériences de vie commune, plutôt réussis cependant). Ai-je eu raison ou tort? J'en sais rien et ne le saurai probablement jamais. Mais je sais que c'était une bonne raison (dans le sens, motivée par de bonnes intentions). Ca me suffit.

Il est cependant clair (pour moi) que la question de la cohabitation est maintenant une "prochaine" étape. A franchir à deux ou pas. Cela a donc valeur de symbole aussi. Je crois.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #469 le: 04-04-2011, 14:53 »

T'as été pêché ça où?  Huh
Faudrait qu'on ait un smiley qui dise "je sais que j'exagere ceci est une blague" il me serait bien utile...  Smiley

Et oui c'est anecdotique mais ça fait partie des fonctionnements concrets à trouver.
On en revient a ce que je disais: des fonctionnements concrets a trouver c'est pour tous les couples, qu'ils cohabitent ou pas et meme pour tous les etres humains. C'est pas specifique, or dans ce fil on parle specifiquement des couples cohabitants ou non.

C'est juste mon cote psycho-rigide qui fait que j'ai besoin de recadrer regulierement... c'est rien.  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #470 le: 04-04-2011, 18:09 »

Moi: Pourquoi devrait-il y avoir opposition? Et opposition avec quoi?

Donc, ma question était: comment, toi, yourself, toi-même toute seule, tu imagines la vie de couple non-cohabitant dans ses aspects purement pratiques (qui? où? quand? comment décide-t-on? etc.) Ca te semble peut être sans importance mais, je pense que notre vie doit répondre à certaines contraintes (tiens, faut que je récupère ma gamine, j'ai atelier macramé jeudi en 8, etc.) et que ça demande un minimum d'organisation.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #471 le: 04-04-2011, 21:44 »

Moi: Pourquoi devrait-il y avoir opposition? Et opposition avec quoi?

Donc, ma question était: comment, toi, yourself, toi-même toute seule, tu imagines la vie de couple non-cohabitant dans ses aspects purement pratiques (qui? où? quand? comment décide-t-on? etc.) Ca te semble peut être sans importance mais, je pense que notre vie doit répondre à certaines contraintes (tiens, faut que je récupère ma gamine, j'ai atelier macramé jeudi en 8, etc.) et que ça demande un minimum d'organisation.



Mais pourquoi moi?  Huh J'ai choisi le non couple total alors la question ne se pose meme pas.
Mais si je dois avoir imperativement un avis je dirais un truc du style: on garde les "contraintes" qu'on veut bien s'imposer (ses enfants la plupart du temps... mais ca se fait garder aussi), ses passions et quelques soirees libres juste pour le fun et pour le reste on passe du temps ensemble a causer, baiser, partager des trucs qu'on a en commun (des amis, des gouts, des activites, du rien).
En fait dans mon idee c'est aussi pas mal "chacun gere ses propres contraintes sans les imposer a l'autre".

Ca va, j'ai repondu?  Grin

Josephine: la raison pour laquelle je pense que ce que tu dis est en "opposition" avec ce que j'ai ecrit jusqu'a maintenant c'est que tu me prends a parti moi et que c'est pas un commentaire general.
« Dernière édition: 04-04-2011, 21:59 par Moi » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #472 le: 04-04-2011, 21:58 »

j'ai la flemme de relire mais là je comprends rien à ce que tu veux Flib  Shocked
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #473 le: 04-04-2011, 22:22 »

Comment dire... Moi, faut arrêter la parano... Je ne te prends pas du tout à partie. Mais, comme tu parlais d'opposition dans un post plus haut,  je me demandais à quoi tu faisais référence.

Je te demande simplement comme tu imaginerais organiser ta vie dans le cadre d'un couple non-cohabitant. Si d'autres ont envie d'exprimer comment ils aimeraient s'organiser, ils sont les bienvenus. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pas clair dans ce que je demande.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #474 le: 04-04-2011, 22:25 »

Ben c'est ca, j'ai forcement du mal a repondre, je ne me vois pas en couple ni cohabitant ni non-cohabitant. Grin
Mais en meme temps, je vois pas en quoi c'est complique la non-cohabitation: a ma connaissance tous les couples passent par une phase de non-cohabitant, au debut.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #475 le: 04-04-2011, 23:40 »

Mais en même temps, je vois pas en quoi c'est complique la non-cohabitation: a ma connaissance tous les couples passent par une phase de non-cohabitant, au début.

 Smiley ceci dit on parlait de non-cohabitation sur le long terme
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #476 le: 05-04-2011, 07:39 »

Smiley ceci dit on parlait de non-cohabitation sur le long terme
C'est quoi le long terme?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #477 le: 05-04-2011, 07:47 »

C'est quoi le long terme?
2 jours  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #478 le: 05-04-2011, 08:11 »

2 jours  Cool
'tain le vieux couple !!!  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #479 le: 05-04-2011, 08:20 »

Il y a un an, Une femme m'a proposé une cohabitation sans sexe, avec chambre séparée.
Juste pour partager les frais de sa maison et ne pas être seule.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 31 [32] 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.