NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Février  (Lu 3145 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-02-2011, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez comme moi que c'est la crise: il n'est pas sot de tenter d'arrondir ses fin de mois en trouvant des activités annexes afin de tenter de mettre de la margarine dans les nouilles de chez aldi ou du beurre dans les patates pour les plus nantis.
Bref, je tentais jadis de devenir trappeur à nounours (pour revendre les peaux aux fabricants de manteaux) mais faute de résultats probants, je me résignais à laisser tomber cette activité qui traumatisa quelques chiars morveux et me fit faire face au courroux de certains parents pas cool: les gens sont d'un coincé...

Et c'est alors que je cherchais comment rebondir, que m'est apparu sous la forme d'un spot publicitaire salvateur mon avenir: grâce à or postal je m'habillerai bientot en Armani et me vautrerai dans quelque fauteuil club d'un club ultra privé en faignant de m'ennuyer avec un verre de 12 ans d'age dans une main un peu molle.

Il ne me restait donc plus qu'à trouver la méthode pour m'enrichir rapidement:

Dans un premier temps j'avais pensé à casser la gueule de mister T de l'agence tous risques, mais faut reconnaitre qu'il est plutot balèze et que je tiens à la vie.
Non, l'homme ordinaire c'est moins hasardeux alors je m'en fus à la SPA chercher un youki mordeur de couilles puis chez Castoramouth, une tenaille en promotion.

J'avais trouvé la méthode, restait plus que la mise en application.

Un beau matin je m'embusquais donc avec Pustule; ravissant Yorkshire aux canines redoutables; que j'avais échangé au labo de l'Oréal contre 5 chats femelle (par ce qu'ils testaient des crème dépilatoires de foune)

Caché dans le buisson, je vis ma première victime se pointer: sexagénaire au teint rosé, celui ci me sembla tout à fait correspondre au profil et je cria à mon terrible canin:

-Pustule! attaque!

En une fraction de seconde, celui ci se jeta sur les couilles du passant qui hurla lachant son cabas qui se renversa sur le trottoir laissant choir sa botte de poireaux et une boite de thon (enfin en fait ça on s'en fout)
Je jaillis du buisson la tenaille à la main, et profitant de sa bouche largement ouverte à cause du WHAAAA douloureux, je lui arrachais une prémolaire en or de toute beauté.

Mon forfait était commis, ma fortune assurée et mon avenir serein.

Plus tard dans la soirée je recommençais puis les jours suivants, et à la fin de la semaine  j'expédiais ma première enveloppe à Or postal, la tête pleine de rêves et l'oeil plissant en songeant aux plages de sable blanc, à l'ombre des palmiers et aux margaritas sirotés sur un transat en matant le cul des passantes...



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 23-02-2011, 08:19 »


Attention quand même, si quelqu'un d'autre a eu la même idée, ce n'est pas forcément une bonne idée de te faire des couilles en or...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 23-02-2011, 08:33 »

Attention quand même, si quelqu'un d'autre a eu la même idée, ce n'est pas forcément une bonne idée de te faire des couilles en or...

Ah ba si ca casse les dents du yorkshire  Heureux



Bonjour NutsLand

Je ne sais plus ce que je voulais dire  Impatient



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 23-02-2011, 08:34 »

Attention quand même, si quelqu'un d'autre a eu la même idée, ce n'est pas forcément une bonne idée de te faire des couilles en or...
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 23-02-2011, 09:49 »

Yo les Noiz,

suis morte. Mon sommeil est vraiment n'importe quoi: aucune regularite (le premier qui dit assorti a ma vie, n'a pas tort). Un coup je dors 12h, un coup j'en dors 4. Meme s'il n'est a priori pas la cause de ma fatigue de debut d'annee, je vais avec plaisir me faire poupougner a la clinique du sommeil mi-mars.

Je viens de m'auto-suicider un rencard avec un mec: je lui ai dit d'aller faire un tour sur mon facebook (oui parce qu'une seule photo, c'est forcement trompeur et je suis pas sure qu'il avait bien cerne l'"ampleur" de la chose) et j'ai bloque mon week end en prenant une cops a ma fille a la maison.

Voila, je suis Ruthisee a mort la. Il devrait pas m'arriver quelque chose de sexuel dans les 15 prochaines annees.  Cool

Allez, toi aussi, regarde toi faire...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 23-02-2011, 09:52 »

bonjour les nuts

journée ..quasi  repos
en vrac,
pas de douleurs depuis 6jours, jcroise les doigts
pierre ne m'a pas aidé à m'habiller,ou me deshabiller depuis 18 jours blackdevil
je recupere un sommeil paisible
et
ma libido remonte en fleche, hier un ptit bec de sa part et pff je me suis retrouvée tooute mouillée Grin
 pi
jvends ma maison à moi que j'ai, que j'ai travaillé pour chaque pierre , ouioui ouioui Wink,pour qu'on achete ens une maison commune avec studio pour la mamie
maison trouvée blackdevil dans le meme village,vraiment top..
ça se fera pour debut juillet jpense (j'informe pour les visites,sourires)

ben jsuis contente , tout bouge mais j'ai un peu peur...jm'engage jm'engage, pourvu que je ne me trompe pas d'energie...
cet amidi, la mamie visite la maison et son futur chez elle... Smiley
c'est entendu avec pierre et la mamie (83 ans),que j'assurerais si besoin les injections ,si son etat s'aggrave, nous ferons appel aux ide liberales du village, quitte à les soulager certains soirs ou dimanche matins,mais je ne prends pas en charge les nursings ou soins autres de façon reguliere et systematique..
ça me semble ok pour ma bulle
le boulot ,au boulot, à la maison ,non!
bonne journée les nuts
« Dernière édition: 23-02-2011, 09:56 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 23-02-2011, 10:05 »

ça se fera pour debut juillet jpense (j'informe pour les visites,sourires)
Si t'as besoin de bras pour le demenagement et si j'ai pas ma fille...  Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 23-02-2011, 10:17 »

Bon voilà c'est fait. Je pense que ça couvait depuis quelques temps.
Gros craquage en allant au boulot ce matin. Entre la boule d'angoisse et le refus de me laisser marcher dessus, encore.
J'ai garé la voiture et je suis restée 10 mn à pleurer comme une con, incapable de prendre une décision. J'y vais/J'y vais pas.
Si je suis là c'est que j'ai finalement fait demi tour et après un café de blonde, qui m'a aidée à arrêter de pleurer, j'ai pris rdv chez mon médecin pour cet aprem.

On verra bien ce qu'il en dit.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 23-02-2011, 10:49 »

On verra bien ce qu'il en dit.
Je sais que ce qu'il en dit mais moi hier j'ai failli te dire "mais t'es pas officiellement en depression toi?".
Je vais me lancer dans la voyance  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 23-02-2011, 10:55 »

 Après  1 à 3 mois... travail de deuil Winy...  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 23-02-2011, 11:15 »

@ Marie : super nouvelle  blackdevil Kiss

@ Winy : courage  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 23-02-2011, 11:31 »

Je sais que ce qu'il en dit mais moi hier j'ai failli te dire "mais t'es pas officiellement en depression toi?".
Je vais me lancer dans la voyance  Cool

Ou alors "entièrement consumée" comme dit la perfide d'Albion  yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 23-02-2011, 11:34 »

Je jaillis du buisson la tenaille à la main, et profitant de sa bouche largement ouverte à cause du WHAAAA douloureux, je lui arrachais une prémolaire en or de toute beauté.
Bon, tu as une idée du cours de l'or dentaire ?
Une dent se revend entre 5 et 10€ ...
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 23-02-2011, 11:59 »

winny, tous mes encouragements,pi voilà jvais faire comme si on buvait un tit café

tes amis savent surement mieux,mais je ne pense pas que ce soit un etat general depressif,plutot une conjonction d'evenements (deces de ton papa,et la "gestion" de la situation avant,en moindre importance mais qd meme, la deception avec le mec qui n'a plus donné suite assez brusquement ,par ex entre autres) et surtout un boulot qui semble non seulement ne plus te convenir, mais qui t'es toxique..

à te lire ,on voit que tes amis sont bien presents, que tu as posé enfin tes valises dans ton appart, et que tu viens de l'emmenager comme tu aimes ,ç'est super cool

mais voilà,c'est un moment/passage /pas  facile, tu nous a dit acter dejà de façon energique ,pour changer de boulot,je pense que c'est une bonne direction ..lache pas
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 23-02-2011, 12:02 »

merci les filles. Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.744 secondes avec 19 requêtes.